Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:50

Mauve qui a mis une épine dans le nid des anciens, Nuage Colérique qui passait par là par hasard et hop, ils se font chopper x')
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:53

Ça marche ! je t'envoie un mp une fois que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:35

Hello ♥
J'aimerais bien un petit RP avec Lierrou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:21

Avec Lierrou, Colique, Scarabouille ou Loirou ? :
Nuage Colérique plutôt :3
Le nom de ton personnage ? :
Cœur de Cendres
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Un traqueur de la confrérie, de 18 lunes
Description caractérielle brève :
Je crois que ta vu ma prez ;)
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Comme tu es un apprenti traqueur (enfin je crois), on pourrais dire que ton mentor est absent, et que je le remplace pour un entrainement ?
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Bah on s'aime pas du tout XD
Qui commence ? :
Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:46

Avec Lierrou, Colique, Scarabouille ou Loirou ? : Avec Loirou mon frère <3
Le nom de ton personnage ? : Patte Abyssale
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :Chaton Bois quelques semaines
Description caractérielle brève :Tout choux très timide mais néanmoins curieux
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) : Ba dans la pouponnière xD
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) : Mon frère adoré ? <3
Qui commence ? :Peu m'importe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:56

Oh, plein de proposition de RP ! :3

Power - Lierrou est surchargé en RP, mais je peux te mettre dans les RPs prévus, je te mperai alors quand une place sera libre ! :D

Cendry - Ça me va ! Je veux bien que tu commences par contre, je suis assez occupé maintenant que je suis rentré :c

Lynx - Mon frérooot 8D Ça marche pour moi, mais je veux bien que tu commences ! (:

J'en profite pour annoncer que

LOIR EST DÉSORMAIS LIBRE POUR RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:21

Oki, ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:06

Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Scarab'
Le nom de ton personnage ? :
Harfang des Neiges
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Flammes & Lieutenante
Description caractérielle brève :
tu me connais RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 3655771689
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
nope
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Qui commence ? :
A voir en fonction de tes idées xD

OU/ET :


Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Loirou
Le nom de ton personnage ? :
Nyctale Boréal
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Bois & Guerrier
Description caractérielle brève :
Je suis ton père adoptif wesh ! Tu me connais ou bien ?
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
pas d'idée particulière à part de faire un rp Père/Fils (sinon, j'peux peut être répondre à ton rp "Libre" RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 3873436071 )
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
/
Qui commence ? :
comme que tu veux ^^"

OU/ET :


Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Coco
Le nom de ton personnage ? :
Effraie Ombrée
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Neige & Reine/Guerrière
Description caractérielle brève :
j'suis ta soeur
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
le rp de retrouvaille
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
on se retrouverait en terrain commun ou sur une terre de la confrérie
Qui commence ? :
Moi j'veux bien :3

OU/ET :


Avec Lierrou, Coco, Scarabouille ou Loirou ? :
Lierrou
Le nom de ton personnage ? :
Chant du Canari
Qui est-il ? (Clan, rang, âge...) :
Ténèbres & Reine/Guerrière
Description caractérielle brève :
euh.. gentille, aimable, aide les autres, loyal (même si elle se sent coupable pour la naissance de ses petits)
Une idée de contexte ? (où, comment, la suite des évènements...) :
Juste une rencontre, j'ai pas vraiment d'idée :') (mais j'ai besoin de rp avec Can')
Un lien en prime ? (si oui, des idées ?) :
Qui commence ? :
comme que tu veux ~



PS. Désolé de t’inonder de demande RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 3655771689 comme pour Romy d'ailleurs, voilà après t'es pas obligé de répondre à toutes ces demandes xD On peut les faire les unes après les autres ou deux en même temps ou trois ou comme tu veux quoi ;)
Je t'expose simplement toutes mes idées ~ voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]   RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Lierrou ? [3/7] - Colique ? [2/7] - Scarabouille ? [3/7] - Loirou [6/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lierrou - Coco - Scarabouille - Loirou's links
» Qui pour rp avec moi ?
» RP avec Tigrou
» Un prof pour Lierrou le sale gosse ? èé
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-