Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Venez jetter un coup d'eil svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:55

Bonjour!Je ne suis pas sur s'il faut poster ici mais je tente quand même.
Quand je suis sur tablette, depuis pas très longtemps mais sa arrive souvent, sans que je clique nul part, une page app stor s'ouvre pour un jeux de manga. Sa s'ouvre n'importe quand, sur n importe quel page du fow en faites. Et c'est que ici, j'ai vérifier. Je voulais savoir si sa arriver à d'autre personne, et si vous pensiez que c'est ma tablette qui beug ou le fow car je n'arrive pas à cerner la source du problème.
Merci bien,
Zazar
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:13

Ca m'est déjà arrivé sur d'autres forums, c'est comme ça :/ Nous on ne peut rien y faire (je crois), mais je sais que c'est pénible, ça m'arrive aussi parfois *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:26

C'est pas ta tablette, c'est juste que tu clique sans le vouloir sur le bandeau de pub tout en haut du forum, ce qui te redirige vers l'app store ou autre pour télécharger des applis.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:36

C'est exactement ce qui m'arrive, c'est à en péter un cable. ^^"
Depuis quelques jours cela me fais exactement la même chose, à chaque fois que je visites des sujets sur le fofo cela m'emène à l'App Store et c'est vraiment lourd. J'ai déjà eu cette expérience, cela arrive souvent lorsqu'on est sur la tablette. C'est pour beaucoup de gens pareils. Faut accepter, même si c'est énervant. Je suis pas la seule alors. C'est à la limite du harcèlement, pour qu'on leur achète leur jeu. Cela partira sûrement dans quelques jours, ce n'est pas définitif.

Je voulais prévenir que c'est sûrement aussi pour cela que tu as posté plusieurs fois le même sujet, Jais. Même si cela t'emmène dans l'App, tu as déjà posté. Donc pas besoin de reposter. Ou va toujours vérifier avant de re-cliquer sur "envoyer". C'est ce que je fais.

(le mieux du coup c'est d'aller sur l'ordi, sans cliquer sur la bande comme Amy l'a dis. Au moins personne ne peut te forcer)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:08

Le sujet est-il résolu de ce fait ? c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:56

Oui merci il est résolu ! D'accord, c'est pas grave mais je voulais quand même savoir. Mais jai poster plusieurs fois?! Je ne savais pas. Merci tout le monde. Et oui tu peux lock Honey ou autre!
Biz
Zazar


EDIT : Je sais pas qui à lock mais je déplace du coup ~
signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Venez jetter un coup d'eil svp! Empty
MessageSujet: Re: Venez jetter un coup d'eil svp!   Venez jetter un coup d'eil svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jetter un coup d'eil svp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez noter le forum !
» Concours du Mois ~ venez voter ! ~
» Mes enfants, venez èé. <3
» Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous
» Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-