Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]   Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] EmptyVen 24 Nov 2017 - 15:04


Cela n'était pas arrivée depuis longtemps.. Mais me voilà, en pleine nuit, en train de veiller sur les âmes endormis de mon clan. Je fixais l'horizon, entendant quelques ronflements à l'occasion. Malgré l'heure tardive, je débordais d'énergie.. J'avais envie de courir dans les pleines baignées par les reflets de la lune. Je m'étirais longuement pour ne pas finir rouiller avant la fin de ma garde.

On aurait pu penser que le temps allait s'éterniser, mais s'était plutôt l'inverse. Perdu dans mes pensées, j'avais passé la majeure partie de ma garde à rêver éveiller. Patte Givrée et Petit Albatros me manquait toujours. Avec le climat de guerre encore récent, je n'avais pas pu contacter Nyctale Boréal pour prendre des nouvelles de mes petits ou même d'Etoile du Harfang.. L'ancienne lieutenante avait déjà assez à faire avec son clan pour s'occuper de mes petits problèmes. Je soupirais longuement, sortant de mes songeries.

Le matin s'était tout juste levée, et voilà Etoile de Miel prête à nous donner nos attributions. J'attendais qu'on me relève avant de rejoindre l'attroupement sous le promontoire. J'attendais d'être nommé par la nouvelle chef, en vain. Je m'approchais donc, lui demandant d'être dans une patrouille. Elle refusait catégoriquement avant de me dire d'aller voir la guérisseuse, si vraiment, j'avais envie de tomber de fatigue. Je la remerciais avant de 'toquer' à l'antre de la guérisseuse. J'attendais sa réponse devant sa tanière, espérant qu'elle m'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]   Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] EmptyMar 28 Nov 2017 - 2:12

La belle saison tirait sur sa fin et tout le clan s'y attendait. Les patrouilles de chasses devinrent plus nombreuses le jour et les guerriers se reposaient plus tôt, lors du coucher précoce du soleil. Ma réserve semblait plutôt bien remplie, il manquait cependant un peu d'herbe à chat. Il fallait absolument la récolter avant la première neige, sinon le sol serait gelé et il faudra attendre à la prochaine saison des feuilles vertes. Sans apprenti à mes côtés, je devais faire tout le travail moi-même. Dire qu'avant c'était uniquement ma tâche, récolter, superviser les blessés et porter des feuilles de bourrache aux reines allaitantes.

J'observa le camp du seuil de ma tanière, Étoile de Miel s'apprêtait à annoncer les heureux élus qui participeraient à la patrouille du matin. Quelle perte de temps, marquer le territoire et chasser les intrus, il vaudrait mieux chasser pour nourrir les reines et les anciens. Les plus fragiles d'abord et puis ensuite j'avais droit à ma part avant même les apprentis. Je retourna me rouler en boule dans mon nid encore chaud. Il n'y avait pas de blessés ou de malades pour le moment, j'avais bien fait mon boulot. C'est à peine assoupie qu'on m'interpella. C'était Effraie Ombrée. La petite femelle qui avait fait la garde toute la nuit? Pourquoi donc n'est-elle pas déjà couchée? Je me souviens de l'avoir entendu le veille répéter à Museau Sablé qu'elle était entièrement capable de veiller toute la nuit. Cela faisait longtemps que ce n'avait pas été son tour...
"Bon matin, Effraie Ombrée. Comment puis-je t'aider aujourd'hui? Tu sembles encore fatiguée de ta garde d'hier soir", lui dis-je, l'invitant à entrer.

La guerrière m'expliqua que c'était Étoile de Miel qui l'avait fortement conseillée de me rendre visite compte tenu du fait qu'elle tombait de fatigue. Je lui désigna mon nid tout chaud et me rendit au fond de ma tanière, cherchant un peu de graines de pavot pour endormir la pauvre femelle épuisée. Je lui en passa une ou deux et n'eut à attendre que quelques minutes avant qu'elle tombe endormie. Passer la nuit debout était une tâche difficile, surtout pour une femelle comme elle.

Je veilla Effraie Ombrée jusqu’à son réveil. Le soleil était désormais à son pic, et la patrouille de chasse venait tout juste de partir. La femelle semblait étourdie, peut-être avait-elle mal digérer les graines de pavot que je lui avais donné. N'ayant plus rien à me préoccuper, je vins m'asseoir aux côtés de la guerrière pendant qu'elle s'étirait et lava ma fourrure blanche.

"Qu'en dirais-tu de venir m'aider pour le restant de la journée? J'en profiterais pour te surveiller, voir si tu as bien digérer les graines que je t'ai donné..."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]   Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:05


Tout sourire, je trépignais d'impatience devant son antre. Je voulais parcourir plaines et fourrés avec pour compagnon le vent. Courant à toute allure. C'était vraiment magique. Une sensation unique. Je soupirais de satisfaction avant d'entendre Tempête Boréale bougeait. Elle venait à moi, m'invitant à rentrer :

"-Bon matin, Effraie Ombrée. Comment puis-je t'aider aujourd'hui? Tu sembles encore fatiguée de ta garde d'hier soir."

J'essayais de lui expliquer que j'étais encore réveillée. J'étais prête à parcourir le territoire comme dans mes rêves. De l'accompagner à l'aventure. Etoile de Miel m'avait conseillé de venir la voir.. La guérisseuse partait au fond de sa tanière et revenait rapidement avec des graines. Je ne comprenais pas trop.. Mais je les avalais. Je me sentais tout un coup faible, encore plus qu'après ma veille. Je traînais la patte jusqu'à la litière désigné par la féline avant de m'effondrer. Je finissais par m'endormir comme un chaton.

Je me réveillais avec lenteur. Jetant un regard à l'extérieur tout en me frottant les yeux. Je remarquais le soleil s'étirait dans le ciel. La matinée était déjà consumée.. J'avais dormi bien longtemps. Trop à mon goût. Je m'étirais longuement, Tempête Boréale à mes côtés. Elle me demandait :

"-Qu'en dirais-tu de venir m'aider pour le restant de la journée? J'en profiterais pour te surveiller, voir si tu as bien digérer les graines que je t'ai donné..."

Je remuais les oreilles d'excitation, retrouvant rapidement mon sourire. On aurait pu croire que mon apprentissage n'était pas encore fini. Je tentais de me calmer avant de lui répondre un grand 'oui' venant du cœur.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]   Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte ? [Pv Tempête Boréale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête Boréale | Prête à soigner tous vos petits bobos (En attente de la réponse au test de RP)
» Aurore Boréale l Comme une aurore boréale qui se lève dans la nuit froide... [FINI]
» Venez jetter un coup d'eil svp!
» Un RP avec Aurore Boréale?
» Aurore Boréale - Guerrier - 35 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-