Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:32

Bienvenue copine d'âge :'D !


ps : sur le forum de saphy j'étais Faucons si tu connaissais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:41

Cerbère ou Souffle des Tornades aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:28

Léo! Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 3205435620
Bien sur Noisou, avec joie! =D
Cerbère, oui, je vois alors! Faucon? Oui je me souviens! =D
Et merci! =3
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:29

Bienvenue à toi !  Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 3205435620
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:02

Merci! =3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:15

Bienvenue parmi nous :)
Wind ça te dit quelque chose ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:06

Hello, pour ma part c'est Lost :B
Pour le post du guérisseuse il te faudra passer un petit test de rp ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:55

Wind > Rose des Vents, non? =3
Lost > Destin Perdu?
Je connais plus de monde que ce que je ne croyais dis donc! x)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:15

Bloody > Si tu es la personne dont je parle, tu étais sur les clans du passé et j'étais Matin des Neiges :3
Bref, stoppons le flood haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:56

C'est fou ce flood :')
Moi je suis pas chez Saphy %) Mais bon, Bienvenue ici, et au plaisir de Rp avec toi ;B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI   Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La plus grande jouissance est celle de faire couler le sang."
» RP de mort > Lumière de Sang.
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-