Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Ptit Atelier de Rain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:19

Oui, bien sûr tu peux me les passer par mp ^^
L'ambiance, il faut vraiment que vous dévellopiez --> quel sentiment voulait vous qu'on ressente en voyant la signa, est-elle féérique, sombre, effrayante, apaisante.

Je vous prend tous les deux mais à partir de maintenant, je demanderais une ligne complète d'ambiance. Sinon commande refusée. Si vous avez du mal à la faire l'ambiance, ce que je peux comprendre, c'est parfois dur, n'hésitez pas à me questionner par MP. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:38

Bon Brume, j'avais beaucoup beaucoup de mal pour ta signa', donc ce n'est pas merveilleux, j'espère que ça va te plaire quand même, j'y ai passé énormément de temps pour arriver à un truc à peu près potable ^^ 

Signature:


Avatar:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:25

Voilà pour ton Pelage de Lion, je suis plutôt contente du résultat (enfaite je viens d'inover un truc que je savais pas, c'est pour ça XD) J'espère que ça te convient :D

Y'a deux versions, ça dépend laquelle tu préfères, avec ou sans quadrillage ^^
Signa avec:

Avatar avec :

Signa sans:

Vava Sans:
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:25

Hey ! Je voulais savoir si c'était ouvert ? Dans ce cas je commanderai rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:26

Oui c'est ouvert :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:28

Coucou ! Je sais que je suis chiante mais c'est la faute de cet Ipad de bouze (je sais pas comment ça s écrit)
Je ne peut pas voir kes photos ! Et comme je suis en vacances je ne peut prendre l'ordi !!!
En fait je ne suis pas chez moi...
Vraiment desolée...
Pourrai tu me les donner par MP ?
Je sais que je suis exigente mais j'aime bien tes oeuvres et je ne veut pas que ce ... d'ipad me gâche la vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:29

DP :
Je te remercie pour ton kit ! Je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:53

waou elle est juste sublime !
merci merci merci !!!!
je vais la mettre illico presto !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:09

Bonjour, tu pourrais enlever tous les justify de ton formulaire et en mettre un au début et un à la fin uniquement :P

*Commande : Kit, Signature, Avatar
Signatue.
*Texte : Chêne Liège.

*Sous-texte : Sonne le Clairon, dit leur que je pars.

*Description mentale du personnage : Toujours à l'écoute, serviable, timide, impulsif et discret.

*Description physique (l'essentiel) : Chat Crème aux Yeux Vairons, le droit est bleu et le gauche est vert. Il a également une cicatrice qui part de son arcade droite et descends vers la joue.
*Couleur(s) dominante(s) : Bleut et Vert.
*Ambiance : Alors, j'aimerai quelque chose de sombre. Le chat se trouverait au centre de la signature et serait entouré de fleurs (pas de rose ni de violet par pitié). S'il pouvait également y avoir une impression de mouvement ça serait bien. (tu dupliques tous les calques, tu mets en flou directionnel et tu mets la fusion qui colle le mieux.
*Autre : Merci d'avance en espérant que c'est pas trop compliqué ;)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Atelier de Rain'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit concours ?
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥
» L'atelier de Poussi [0/2]
» Absence de Rain'
» Atelier x Taeve <2/2>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-