Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Ptit Atelier de Rain'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:39

Commande : signature
Texte : Petite Plume
Sous-texte : Une plume joueuse
Description mentale du personnage : TRÈS TRÈS joueuhttp://www.chaton0.com/chat-blanc/chat-blanc-au-yeux-vert.jpgr ( et ouais c'est pas une femelle ) et fugueur
Description physique ( l'essentiel ) : Chat blanc aux poils très courts et épais. Oreilles museau ect rose foncé. Oreilles légèrement déchirées sur le bord. yeux verts brillants si possible
Images : http://www.unesourisetmoi.info/w06/images/chat-blanc.jpg

http://stuffpoint.com/cats/image/167761-cats-white-cat.jpg

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20101023/660218_ECVZIQLBHMYFPG54WWMH5QPJ3PRQNU_chat-blanc3_H164350_L.jpg

http://pictures.4ever.eu/data/674xX/animals/cats/[pictures.4ever.eu]%20small%20white%20kitten%20129591.jpg


Couleurs dominantes : Hum, un vert fluo si possible qui est de plus en plus sombre à mesure que ça s'éloigne du chaton, c'est possible ? Si oui les couleurs dominantes sont pour le fond bien sûr bleu ( pour le ciel ) et vert.

Ambiance : Plutôt joyeuse sauf pour le fond si les couleurs s'assombrissent. En fait justement très joyeuse avec cette ambiance qui s'éloigne de plus en plus du chaton, voilà, c'est exactement ça que je veut.

Autre : que mon chaton ressorte bien en blanc et qu'on voit le ciel au-dessus de lui et qu'il regarde le ciel en s'arrêtant de jouer avec une plume blanche et, enfin quelque chose comme ça.
Et autre chose : BÂCLE LE TRAVAIL J'AI PLUS QUE DEUX JOURS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:42

Pour la description mentale : très très joueur et fugueur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:45

Autre chose, je te l'ai dit, bâcle ton travail, au pire tu pourras me la refaire quand je serai validée si tu y tiens vraiment, mais d'après ce que j'ai vu chez les autres kits que t'a fait, tu graphes trop bien, alors ça peut pas être trop mal de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:59

Évite mes triples poste comme ça,édité tes messages ;)

En ce moment j'ai pas des masses le temps après je pense pouvoir faire quelque chose ce soir m'enfin. Tu peux demander un délai au staff ils te l'accorder ont vu que tu attends juste ton kit ;)

Command acceptée 
Atelier fermé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:06

Wind m'avait déjà rajouté deux semaines en plus pour la prez mais je pourrai toujours demander quelques jours pour la signa.
Excuse-moi pour le TP j'en avait fait un avec ma prez alors tu imagines...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:29

Je fais la commande de Petite Plume vu que c'est pour sa validation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:39

Pas de souci, c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:35

Il te faudrait combien de temps pour terminer ?
J'ai encore dépassé mon délai...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:22

Petite Plume > va voir le message d'Etoile des Vents sur l'atelier de Jais s'il te plaît. Tant que tu n'y as pas répondu je suspens ta commande.

Je fais la tienne lierrou mais je galère un peu, j'ai du mal à être inspirée... Bon j'essaie de la finir aujourd'hui mais c'est pas gagné ^^ surtout avec ma flemme monumentale hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:30

Euh, quel message ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ptit Atelier de Rain'    Ptit Atelier de Rain'  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit Atelier de Rain'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit concours ?
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥
» L'atelier de Poussi [0/2]
» Absence de Rain'
» Atelier x Taeve <2/2>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-