Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous aime, mais je pars ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:09

Je me permet juste : moi j'ai dis que j'allais être active hein, donc Wind, oui la confiance est la, mais, malheureusement Power doit partir. Aussi, je ne prends pas part pour qui que ce soit, Power part, c'est bien dommage, et oui c'est assez décevant pour tout ce qu'avais promis Power, mais bon. Je n'ai fais que donner mon point de vue, merci pour les commentaires a mon intention :). Encore une fois, bonne continuation Power ♥

Ps : il se peut que j'ai mal interprétée mes paroles, vous me connaissez, donc désolée d'avance :c.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:46

Ouo, je veux qu'on supprime mon compte.
De toute façon, mon départ nuit totalement à ma réputation, je ne me sens pas bien ici, comme rejeté. Mon retour n'a été que désastreux ici. J'avoue être bien contente de partir. Je ne vais pas dire que c'est parce que vous ne m'avez pas choisi dans le Staff que je pars mais c'est la réponse qu'on m'a donné, si méchante. Oui, j'ai promi d'être active, je l'avoue. Je l'ai été jusqu'à ce que quelques propos me vexe, me fasse mal. Ce qui m'a poussé à partir. Mais mon départ est surtout causé par des responsabilités que j'avais sur un autre forum. De toute façon, je ne vais pas m'attarder à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:42

Le sujet est lock, mais je réponds une dernière fois tout de même, c'est la moindre des choses.
Personne ne t'a rejeté, je te l'ai déjà dit, mais tu ne me crois pas. A toi de voir, c'est ton ressenti, tes impressions, je n'ai rien à redire là-dessus. 
Sur ce, tant pis, c'est ton choix, mais c'est dommage.
Bonne continuation.


EDIT : Bonne continuation, je déplace
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, mais je pars ♥   Je vous aime, mais je pars ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime, mais je pars ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous, je vous aime <3
» je pars en vacances!! je me connecterai quand je pourrai mais je ne pourrai pas faire les rp, sujets ect....
» La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
» Nébuleuse ~ Vous ne me vérez jamais, mais je serai toujours là. [Fini] [26/05]
» Ici,vous pouvez commander plein de choses:des glaces à la banane,des tire-bouchons,mais aussi des liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-