Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:02


Coucou les minous,

Cette annonce va être plutôt courte, en espérant que vous passerez y jeter un coup d’œil, car elle garde toute même une grosse importance. On va parler ici de la prochaine assemblée ( et oui, la dernière commence à dater fufufu ), mais en votre compagnie. Certes, c'est à nous le staff de trouver la date de la prochaine assemblée, mais nous hésitons entre certaines périodes. Soit nous la commençons le plus tôt possible, mais n'oublier pas que certains et certaines partent en vacances notamment certains membres du staff. Aussi, nous hésitons à la faire lors de la rentrée de 2016. Malgré le fait qu'il y aura sans doute, une baisse d'activité avec la reprise des cours.

Merci de nous dire vos avis sur la date, ou de proposer une période en essayant de faire en sorte que tout le monde puisse y participer correctement. ;)

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:19

    Coucou !

    Houla, une décision à prendre entre six mois, hm... J'suis désolée, j'vais pas être objective du tout, j'vais répondre ultra personnellement, désolée xD Pour ma part -égoïste-, j'aurais préféré une Assemblée pendant les vacances. Comme tu le dis, y'a des gens en vacances mais début janvier... Y'a les examens blancs et partiels (coucou les vieux) pour d'autres. Donc je pense que ce genre de décision c'est quitte ou double. Pour ma part, je pense que placer cette Assemblée pendant les vacances serait plus logique, étant donné qu'elle va s'étirer sur un bon mois, d'ici là, certains membres seront partis et d'autres, revenus. Mais bien sûr, j'imagine que d'autres ne partageront pas mon point de vue.

    Et puis, dans un second temps... UNE ASSEMBLEE ! VITE ! VIIIIIIITE !!! -tu la sens l'objectivité qui s'en va loin ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:22

Salut, superbe idée !

Pour ma part je suis libre tout le temps sauf 3 jours en aout. Mais pour pas que ce soit le bordel comme pour l'ancienne assemblée, je vous conseille de prendre que certains membres actifs dans les Clans. Prenez par exemple 8 personnes des bois, des ténèbres, des flammes et de la neige. En donnant un ordre pour poster afin que l'assemblée ne s'éternise pas comme l'ancienne.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:41

Pour moi ce serait préférable pendant les vacances, comme Nix x)
Oui cey aussi égoïste mais vaut peut-être mieux que chacun poste pour exprimer ce qui lui convient le mieux et après le staff décidera xD
C'est le premier été ou je pars pas longtemps en vacances et du coup, même si je ferais des trucs irl, j'ai beaucoup de temps libre xD

Alors qu'à la rentrée mon activité risque de baisser, étant donné que le système chez moi est différent (je suis française à l'étranger donc bon, normal) avant le bac mes deux années scolaires comptent déjà en partie. Je dois récupérer le plus de point possibles pour pouvoir le passer. (Oui c'est sévère >.< Mais pas impossible)
Je viendrais quand même, mais pas autant que maintenant...

Donc pour résumer je préfèrerais -personnellement- que ce soit pendant les vacances :3
Revenir en haut Aller en bas

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:09

Personnellement, je préferais pendant les vacances aussi, même si je risque pas d'être vraiment là en Août, je peux essayer d'y répondre tout de même :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:33

Hm. Donc pour la plupart, ce serait pendant les vacances :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 14:59

Oui mais faut s'assurer que les gens qui s'engagent y répondent sinon faudra sanctionner pour éviter qu'elle s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:32

Je ne suis pas là pendant les vacances, et je crois que Hope non plus, du moins pendant un certain temps, mais si ça arrange tout le monde, je trouverais un créneau pour y répondre :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:22

Personnellement, les deux me conviennent ^^ Mais la préférence penche quand même pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:58

    Vous pouvez utiliser un protocole un peu "pupute" pour inciter les gens à répondre (sauf justification valable, ça arrive d'avoir un empêchement de temps en temps). Du genre, un membre qui n'a pas répondu durant la semaine (les deux semaines ?) où c'était à lui se voit enlever X cat points, et rebelotte avec une pénalité supplémentaire et ce n'est pas le cas. C'est assez mauvais, mais ça incite à répondre :) On faisait ça sur BBAD pour les Secret Santa xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'Assemblée. Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-