Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Assemblée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:28

Ce serait en effet, un peu mauvais. :/ Nous allons y réfléchir ! Déjà, nous savons que l'assemblée est préférable pour vous, pendant les vacances. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 0:00


Je réponds un peu après tout le monde mais bon, vaux mieux trop d'avis que pas assez x)

Personnellement, je préfères également qu'elle se fasse pendant ces vacances ^^ certes il y aura beaucoup d'absents pour causes de départs mais il est toujours possible d'y répondre rapidement avec un téléphone, même sans mise en forme je pense que c'est possible!
La rentrée de 2016 semble assez lointaine, presque un an après la précédente assemblée, et comme l'a dit Nix, nous serons en janvier et il y aura les cours. C'est pourquoi je privilégierais la période vacancière, car, comme je l'ai dit plus haut, on trouve toujours un moment pour répondre, même si c'est "à l'arrache" alors que si on doit travailler etc c'est plus compliqué de trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:27

Moi, je dirais que fin d'août serait pas mal, car pas mal de membres seront de retour, mais après, chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:39

Faudrait surtout voir la disponibilité des hauts rangs non ? Parce que là, je vois pas beaucoup de manifestations des guérisseurs tout fraîchement nommés ... A moins qu'ils ne soient pas d'une importance majeure non plus dans l'assemblée ? Enfin, le plus important ce sont tout de même les chefs je suppose :B.

Et je n'ai aucune date à proposer vu qu'aucun de mes persos ne peut participer à l'assemblée L'Assemblée. - Page 2 705078884 *ok je me casse*
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:24

Pendant les vacances serais préférable effectivement :3 Je n'ai pas beaucoup de choses a dire donc voila xD C'est juste que moi aussi, je trouve plus pratique pendant les vacances :) Ou alors, si on le fait plus tard mais qu'il y a la reprise des cours, on peut attendre et le faire après la reprise des cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:32

Hello c: Je ne suis que là aujourd'hui, mais moi,je serais disponible tout août.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:34

Bonjour à tous !
L'Assemblée est désormais disponible ICI, n'hésitez pas à y participer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

L'Assemblée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Assemblée.   L'Assemblée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assemblée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-