Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des idées pour un DC ? :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:28

Salut salut ! Smile2 

Je compte créer mon DC sous peu, ma foi, et j'ai BESOIN DE VOUS. En effet, j'aimerai qu'il est déjà une famille, ou même un semblant, en particulier des frères ou sœurs et qu'il soit, de préférence, apprenti ou bien jeune guerrier, ou même chaton. Par contre, il n'appartiendra pas au Clan des Flammes et ce sera un ch'tiot mâle viril. :hautain: 

Alors si vous avez des "places" de votre côté, je suis tout ouïe. Des idées pour un DC ? :B 1485170853 

Merci d'avance ! Des idées pour un DC ? :B 1131314924 Bonhomme qui a des y
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:32

Coucou,
Je t'aurais bien proposé une histoire assez compliquée du côté de la famille de Ventou, ce serait le frère de la fille de Wind, père Flammeux, mère, Neigeuse (moi)
Après, j'aimerais juste savoir > Tes parents viennent de quels Clans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 11:30

Moi j'ai une place à te proposer ^^ dans la Neige. Lorsqu'il errait, Gardien des Dragons à trouver un petit chaton qu'il à recueillit et à élevé comme son propre fils ^^
Il a suivit les traces de son "père" en devenant aussi viril que lui, macho, agressif, arrogant et tout le tralala ^^

Il a 3-4 lune et se nomme Petit Scarabée =) le nom est modifiable si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:08

J'te propose un pré créer moi :D
Requin Blanc ~ jeune guerrier de la Neige ~ sa famille dans sa fiche


Sinon Des idées pour un DC ? :B 3873436071 Peut être.. Si ton chat est d'origine solitaire tu peux être le frère d'Effraie ? Son frère est apprentie comme elle.
(Elle a 2 frères et une soeurs qu'elle a perdu dans le sens qu'elle n'a pas revue depuis qu'elle est petite)

J'ai vaguement décrit leur physique mais je peux changer si ça t’intéresse ^^

Les parents d'Effraie : Plume -mère, solitaire et Barbe Blanche -père, guerrier et lieutenant des Bois (il ne sait pas qu'il a des petits avec Plume)

L'histoire d'Effraie:
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:05


Merci à tous d'avoir répondu ! :Thanksyou: 

Wind > Le frère de la fille de Wind ? Donc son fils quoi ! xD L'origine des parents, ça m'est égal, tant qu'il n'est pas Flammeux, ça m'arrange. ^^ Petites questions (chacun son tour héhé) : Il aurait environ quel âge ? Et à quoi ressemblent physiquement les parents (enfin surtout le père, pour Wind je peux aller voir sa présentation) ?

Waki > J'aime bien l'idée, bien que je joue plutôt mal ce genre de personnage xD Il devra avoir un physique en particulier ?

Harfy > Hm... je suis déjà allé faire un tour dans les pré-créés et j'ai vu Requin Blanc mais il ne m'a pas spécialement plu puisque j'aimerai façonner mon DC par moi-même, que ce soit physiquement et mentalement ! ^^'
Pour les frères d'Effraie, j'ai une question : Puisqu'elle les a perdu de vue, ils ne sont donc pas dans le Clan de la Neige, donc tu voudrais qu'il soit dans un Clan en particulier ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:22

En fait le père (qui est Flammeux), s'appelle Truffe de Loup et est dans les pré-créé pris car il est joué par quelqu'un, d'inactif...
N'importe le physique, mais loup est roux, quasi brun.
Sa soeur, Nuage du Lac, est grise claire aux yeux bleus comme Ventou ^^ Mais tu auras une grande liberté de physique et de caractère.
Par contre, je n'ai jamais dit que wind avait eu deux chatons, j'ai toujours prétendu quelle n'avait qu'une fille mais on pourrait trouver une bonne histoire.
A toi de voir :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:46

Wind > D'accord, je prends en note. Bah j'attends la réponse de Waki et d'Harfy pour choisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:02

Non pas forcément ^^ après, tu peux changer son caractère =) ca ne me dérange pas :D C'est comme tu préfères =) Après, tu peux le faire plus vieux si tu veux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:28

Non ces frères peuvent aller dans le clan qu'ils veulent ^^
Vu qu'elle ne les a pas revu depuis son enfance, elle sait qu'ils sont vivant mais ne sait pas où ils sont. Ce serait intéressant qu'il se rencontre à l'avenir en plus ~
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:38

Merci tout le monde pour vos réponses ! Je vais réfléchir encore mais je pense prendre Petit Scarabée (donc l'idée de Waki) comme DC ! Je vais créer le compte à mon retour de vacances, puisque je pars dans quelques jours, ça n'en vaudrait pas la peine. Donc le 16 août normalement (plus tôt j'espère quand même) ^^

Merci encore, smack. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des idées pour un DC ? :B Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour un DC ? :B   Des idées pour un DC ? :B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour un DC ? :B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de nom~
» Idées de noms !
» Idées de noms (2) !
» Idées pour la CB
» Quelques idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-