Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Idées pour la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:57

Bonjour bonsoir :D

En me promenant sur des forums, j'ai remarqué que beaucoup avaient des chatbox latérales en plus de celles de la PA, accessibles depuis n'importe quelle page du forum. Il me semble qu'il y a longtemps c'était le cas ici, mais j'ai un doute. Toujours est-il que je me suis dit qu'on pourrait le mettre en place, afin que même quand on rp ou qu'on fait autre chose on puisse jeter un coup d’œil rapide à ce qu'il se dit :3!

J'ai eu une autre idée en écrivant celle-ci /champioooonne/ en fait c'est pas vraiment une idée, mais il me semble qu'il y a fort fort longtemps ici, lorsque la CB était dans un de nos onglets et qu'il y avait un nouveau message, la phrase "nouveaux messages!!" s'affichait dans l'en-tête de l'onglet, et c'était bien pratique.
ici:
Peut-être pourrions nous la remettre? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:15

Ouais, c'est vrai que ça pourrait pratique, surtout quand on rp et qu'on oublie la cb hi
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:20

Hello Sably,
Je suis désolée, mais personnellement je m'oppose à tes deux idées.

Pour le petit onglet, c'est un véritable enfer sur téléphone et tablette, l'onglet s'ouvre tout seul, impossible à refermer, tout bug... Plusieurs personne avaient dit que c'était insupportable, et nous l'avions enlevé.

Pour le petit machin clignotant -excusez mon langage très distingué :hautain:-  C'est une bonne idée, seulement cela ne marche pas très bien, il bug beaucoup, de plus je ne sais plus du tout comment l'installer, et pour finir, lorsqu'il y a du monde sur la CB, l'icone clignote inlassablement et ne sert donc plus à rien. 
Surtout que souvent, le petit icone est accompagné d'un petit bruit qui casse fortement les oreilles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:20

Personnellement je m'en sers jamais et les rares fois ou je passe sur portable, je peux te dire que la CB latérale est une horreur xD
En plus les ajouts de ce genre alourdissent le codage et donc font ramer le forum.

Pour le truc des nouveaux messages, ça serait chouette par contre !



EDIT : Devancée par Ninja Wind :gné :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:22

Aaaaah je comprends! Mais il me semble qu'on peut enlever le son e_e
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:23

Pour l'idée de la chatbox latérale, je suis sur un autre forum où elle l'est et bien que ce soit une bonne idée, je mets du coup 2 fois plus de temps pour mon rp mais pour la CB dans l'onglet, c'est super!

EDIT, après sur tablette je sais pas et c'est sur que ce soit l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:25

Bien évidemment, même si l'idée ne me plait pas, je me plierai à la volonté de la majorité =) 
Surtout pour le petit icone en haut, parce que pour l'onglet latéral, je reste sur mes positions, cela m'embête beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:28

Au moins la notification pourrait être utile :3 Et j'avoue que je n'avais pas pensé aux effets de l'onglet latéral sur tablette :3
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:00

    Il me semble que c'était installé sur Shoom, mais ça avait été abandonné -je ne sais plus pour quelle raison, esthétique je crois. Pourtant, le "nouveau message" était appréciable. Pour le clignotant, il n'y était pas et tant mieux vu que je passe parfois sur le forum sur tablette -amen xD
    Moi je suis pour s'il existe un code qui ne déforme pas le passage du PC vers d'autres supports ♥ Tu as un code au passage ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:08

Je m'incruste. Alors il y avait une cb latérale ici avant mais une version de forum actif faisait que la cb n'actualisait plus à cause de celle ci, pareil pour le truc nouveau message donc faudra voir (si vous le mettez en place) si le bug à été corrigé ! Enfin bref je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Idées pour la CB Empty
MessageSujet: Re: Idées pour la CB   Idées pour la CB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un DC ? :B
» Des idées pour bouger le Clan ?
» Idées de noms pour chat
» « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. » – Guillaume 1er
» Qui pour enseigner à Aska(ka) l'art ancestrale du graphisme ? || (prie pour ne pas se prendre un vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-