Mes amis , voici Nébuleuse du Sureau !
Vous :
Prénom (Facultatif) : Fanny
Âge : 15
Sexe : Femelle
Puf : Moush
As-tu lu le règlement ? Bien sûr que n...Oui !
Si oui, donne moi les codes : NYAH
Comment as-tu connu le forum ? J'ai prédit beaucoup de délire sur ce forum 8D
Un conseil pour l'améliorer ? Nop , il est parfait *-*
Votre Personnage :
Noms : Nébuleuse du Sureau
Âge en lunes : 15
Sexe : Mâle
Clan : Tribu
Rang : Guerrier
Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Pouvoir se placer dans le coeur d'une femelle , celles ci le rejettant car ... Vous découvrirez :B
Lien(s) familiau(x) : Il ne connaît pas ses parents , beaucoup de ragots divaguent sur eux , apparemment ils ont quitté la tribu , mais d'un autre côté , ils sont morts .
Physique :
Nébuleuse du Sureau a un pelage rêche , tigré de gris et je ne sais quelle couleur , tel les reflets d'une pierre au dessus de l'eau . Sa queue est rayée d'une cicatrice , ainsi que son oeil droit . Sa robustesse est son seul point fort ... Mais ses yeux ... Ses yeux .... Ils sont d'une immense délicatesse , exprimant l'eau turquoise d'une mare en plein été , la chaleur du printemps , la tristesse de l'automne , et aussi la glace de l'hiver ... D'un bleu magnifique virant sur le vert ! Mais ce n'est pas tout ce qu'il a de beau , son caractère aussi !
Caractère :
Sureau est peut être laid de l'extérieur , mais son caractère est tel une fleur s'ouvrant au printemps ... Douce et belle . Sureau ne tue que quand c'est nécessaire , il n'est pas sadique , et partage tout ! Mais , il est souvent atteint d'anxiété , celle-ci le prenant à chaque fois que la femelle qui faisait battre son coeur passait . Ce dernier est doux , mais aussi colérique , il ne peut pas s'empêcher de reprocher à tout le monde . Il se sent de même supérieur et bavasse à longueur de journée en demandant au clan des étoiles pourquoi il n'était pas déjà lieutenant . Mais il se le reproche , il est modeste . Après la dure histoire qu'il a vécu et ce qu'il va vivre il se dit qu'il faut être solidaire .
Histoire :-"Ma naissance ? Je ne m'en souviens pas . Mais je suis sûr d'être né dans ma tribu ..."
Cette chatte qui me posait des questions à l'assemblée ... Elle était vraiment magnifique et elle ressemblait à un léopard . Hélas elle ne m'aimera jamais .
-" Râh ! Pourquoi personne ne m'aime !"
Seule la forêt me comprend , me réconfortant par ses bruits chaleureux , cette chatte bengale me hante , et me réconforte . Je me sens vraiment misérable , et pendant ce temps là , la jolie chatte fût partie avec un autre .
-"Bah , c'est sûrement mieux comme ça .
Ma vie se résume donc à ça : Chasser , manger , dormir , combattre ... Mais le verbe "aimer" n'existera jamais en moi . Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant d'indifférence de l'avenir ? S'il vous plaît , aimez-moi ... Le corbeau ne percera pas la colombe , je vous le promet ...
designed by Twist for QCUD