Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:20


Présentation de Boule de Poussière

Vous :

Prénom (Facultatif) : Yasmine
Âge : 12 ans e.e
Sexe : Féminin
Puf : Nutop
As-tu lu le règlement ? Non, je ne l'ai absolument pas lu
Si oui, donne moi les codes : Ben j'ai vu que perché sur une branche" e_e
Comment as-tu connu le forum ? Vous connaissez Klebs? Ouais, bah c'est Etoile des Vents qui me l'a montré
Un conseil pour l'améliorer ? On voit pas les titres en noirs o/

Votre Personnage :

Noms : Boule de poussière
Âge en lunes : 3 lunes et demi
Sexe : Masculin
Clan : Bois
Rang : Chaton (sauf si vous voulez le faire combattre e____e)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il veut devenir le plus grand apprenti de tous les temps, il regrette de pas avoir gardé la petit balle en mousse qu'il avai fait le mois dernier o/
Lien(s) familiau(x) : Il n'a jamais connu ses parents, donc il vit avec [une reine, qui veut?] qui l'éduque.




Physique :
Bole de poussière est tout petit. Nettement plus petit que la moyenne, d'ailleurs ! Et qui dit très petit, dit très léger ! Il est ainsi très discret et son pelage gris cendré qui lui vaut son nom de poussière. Moucheté de noir jais au niveau de son poitrail et rayé de blanc vers le bas de la queue, il a également un tatouage tribal couleur sang sur le flanc droit.



Caractère :
Et bien, c'est un chaton comme un autre; il est curieux de tout, et aime l'aventure. On ne peut pas le qualifier d'ambitieux, mais il veut servir son clan du mieux que possible. En fait, il voudrait etre guérrisseur, mais comme tous les postes sont pris... Il fait plein de betises et aime rigoler. Bref, ce petit chat on a bien des tours dans son sac ! On se demande ce qu'il se passe dans la tete de ce petit... Qui parfois vous laisse perplexe :gné :



Histoire :
Ce petit a déjà 4 mois et une longue histoire derrière le dos. Ou pas. Il était une fois un guerrier loyal au Clan des Bois, qui avait eu l'excellent idée de tomber amoureux du meme clan. Ils s'étaient "remarqués" lors d'une assemblée, et avaient longuement discutés. Au tout début, ils se contentèrent des assemblées. Mais ça ne suffisait. Ils commencèrent à se voir pendant les patrouilles, puis pendant la chasse... Ce qui devait arriver arriva; ils s'aimèrent profondément. Ils firent une petite portée de PNJ, et c'est ainsi que Boule de Poussière est venu au monde, vers un avenir prometteur.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:28

Bienvenue à toi jeune chat :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:51

Merci ^-^ J'ai fini, il ne me manque plus qu'un kit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:56

    Bienvenue ;)
    ... Un sang-mêlé sans rapport avec son Clan d'adoption ? Errr...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:59

Vouais, mais puisque personne ne connait ses origines et qu'il n'a jamais vu ses parents, et que je préfère le clan des Bois, ça peut etre bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:32

Bienvenue ! :) courage pour les codes xD
Sinon, dans ton histoire, j'ai pas compris cette phrase : " Il était une fois un guerrier loyal au Clan des Bois, qui avait eu l'excellent idée de tomber amoureux du meme clan. Ils s'étaient "remarqués" lors d'une assemblée, et avaient longuement discutés" C'est qui "ils" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:45

Bienv'nue, j'suis pas fan de l'histoire mais c'est pas dramatique je pense o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:25

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:06

Bienvenue :B
L'avatar doit faire normalement 200*400 s'il te plair, il te manque un bout du code, et l'histoire... Est un peu étrange, mais ça passera comme l'a dit Twist :3
(I'm Kleeeebs)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:33

Bienvenue, je ne suis pas fan de l'histoire non plus, je ne l'ai pas vraiment compris en fait :/ (il me semble qu'elle est trop courte aussi)
Mais il y a quelque chose d'autre qui m'embête, c'est le tatouage rouge tribal. Je vois pas comment il peut avoir un tatouage OWO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty
MessageSujet: Re: Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois   Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de poussière, un jeune chat dans le clan des Bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de Poil, chaton du Clan des Bois
» Aile de Pie, guerrier dans le Clan des Bois
» Fruits des Bois. || Lieutenante du Clan des Bois.
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]
» Force du Phénix [ Mâle, Clan des Bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-