Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▲ Noctu's Links V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:26

Fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:26

Hello !

Ca te dit un rp avec Nuage Solaire?
Nuage Solaire est un apprenti ténèbreux qui vient de se faire enlever par son oncle, Shiranui, et va donc rester de force dans la Confrérie. Il va donc se faire carrément martyrisé, tabassé à longueur de journée, humilié, etc ^^
Comme tu es souffre douleur, je pense qu'on pourrait trouver un lien sympa et un rp ^^
Tu pourrais voir que Nuage Solaire se fait tabasser et que toi donc pour le coup tu es assez laissé tranquille durant un temps vu que Sol devient une nouvelle attraction.
Je ne sais pas trop comment tu y réagirais?
Pour le caractère de Sol, pour le moment il va d'abord être un peu rebelle mais va très vite totalement se refermé sur lui même, tout dépendra de quand on fera le rp ^^

Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 23:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:20

[Rain']
J'aime beaucoup l'idée, mais pour le lien cela reste à voir.
Lors d'un rp peut-être ?

[Spirit]
Pourquoi pas.
Quel est le caractère de ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:34

Mystérieuse , Spontané , réservé , directe , honnête , orgueilleuse , sensible . Ce sont les mots qui reviennent souvent chez le caractère de Finesse . C'est une femelle naturellement discrète mais lorsqu'on arrive à la limite de sa patience , ça lui arrive de péter un plomb . Elle rarement du genre ''agressive'' mais si on l'a provoque , attendez-vous à ce qu'elle finit par sortir les griffes . C'est une femelle très orgueilleuse . Elle déteste montrer sa peine et lorsqu'on touche un de ces points faibles , elle va cacher sa peine de n'importe quel façon : par la rage , la moquerie , le sourire , etc. Ça peut arriver d'être ironique et sarcastique mais elle agit souvent très spontanément dans tout ce qu'elle entreprend , ou presque. Je voyais peut-être une sorte de lien positif. Nocturne des Ombres ne pourrait pas trop trop se sentir en sûreté avec elle mais par la suite un lien se formerait puisqu'il pourrait voir sa douleur enfouit au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:42

C'est une excellente idée Spirit ~ j'accepte !
Alors nous sommes un peu comme des confidents l'un pour l'autre,
enfin quand notre lien se formera bien entendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:06

Oui un rp, je te fais signe quand je serais ok pour un rp alors :D (j'attends d'abord d'avoir d'autres rps avec la confrérie pour être assez "amoché" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:57

Certainement Noctu' ! Tu veux commencé un premier rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2016 - 12:21

[Rain']
Entendu. J'attendrai ton signal.

[Spirit]
Oui, pourquoi pas. Question traditionnelle ; qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:31

Toi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Noctu's Links V.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Open links
» The links of the Shadow
» Moussy links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-