Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ Noctu's Links V.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:31

C'est bon pour le rp je suis prête ^^ Qui commence?


J'ai aussi Pirate, une jeune chatonne de la Confrérie qui est :
Avide de connaissance - plutôt mature pour son âge - curieuse - têtue et persévérante - quand elle voudra quelque chose elle fera tout pour y parvenir, elle cherche à tout comprendre sur le monde pour pouvoir mieux le contrôler après mwahahahaha. Elle supporte peu les chatons et apprentis, mais adore discuter avec les adultes
Par contre, étant donné que tu es assez "bizarre", elle pourrait te vouloir du mal car déjà à son âge (4 lunes) elle est mauvaise dans le fond
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:36

C'est comme tu veux Rain'.
Qui t'inspire le plus entre Nuage Solaire et Pirate ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 11:11

Non je disais qui commence le rp avec Nuage Solaire entre toi et moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:51

Coucou!

du coup, on avait dit qu'eclip' était la fille adoptive de noctu par "alliance" du coup vu l'état d'esprit d'eclip maintenant et celui d'avant je pensais à quelque chose:
Quand elle était chatonne, elle n'aurait pas apprécier que noctu "devienne son père", car comme elle a connu son vrai père, elle ne voulait que quelqu'un le remplace même si nictu ne l'aurait pas fait. Et donc quand elle devenu aspirante et que noctu est passé souffre douleur, elle l'aurait vraiment fais chier. Et avec son état d'esprit de maintenant, elle voudrait s'excuser pour ce qu'elle lui a fait et après je sais pas comment ton chat réagira mais ça peut être sympa ^^

Par contre on fera plus le rp quand je serai revenu de vacances si tu aimes l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:34

Idée de lien avec Lusion ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 2:57

PLUIE | Peu importe. Sauf que ce serait peut-être mieux que ce soit toi qui commence car je suis en plein déménagement ce weekend, et peut-être même toute la semaine, qui sait...

NUIDO | Ton idée me convient parfaitement. Quand est-ce que tu reviens de vacances pour que je sache environ vers qu'elle date je dois repasser sur le forum ? En raison de mon déménagement, je n'aurai plus de réseau jusqu'à... eh bien... je ne sais pas quand précisément.

FEUILLOU | J'en ai pas la moindre idée. Cependant, j'ai demandé à mon générateur de contexte/lien, et il voit une sorte d'amitié entre nos deux chats ; comme des confidents. Ils se partagent leurs richesses : connaissances, secrets, etc. Bref, ce qui leur tente.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptySam 9 Juil 2016 - 16:56

Je ne sais pas vraiment quand je vais le faire je rentre vers le 28 mais je repars le 1/08 :') Donc je pense que le ferez vers le 7-8 août tout dépend de ma motivation :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyDim 10 Juil 2016 - 1:14

D'accord, tu peux prendre tout ton temps car je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2016 - 1:50

J'aimerai un lien négatif entre Condor et Nocturne. :)
Il est le compagnon d'Eclipse de Lune, la fille adoptive de Nocturne si j'ai bien compris ?
Etant donné que Condor est arrogant et assez hautain, il pourrait trouver Nocturne très bizarre et l'évite, ou lorsqu'il lui parle c'est avec dédain parce qu'il se sent supérieur ?
Si t'as une autre idée propose. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:36

Coucou Noctu' ! Juste savoir si tu veux toujours commencé le rp ou si je le fais?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▲ Noctu's Links V.1   ▲ Noctu's Links V.1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Noctu's Links V.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Links for me ?
» Open links
» The links of the Shadow
» Moussy links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-