Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:05

Hey bon du coup je te propose Nuit d'Aurore/guerrier des Flammes/22 lunes:
Mystérieux - calme - bienveillant - loyal - courageux - manque de confiance en lui - aimerais savoir ses origines - parfois mélancolique
bon du couple lien négatif je vois pas trop peut-être qu Chant des Vipères ne l'aime pas et du coup c'est réciproque?




Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:09

Mmmh, je tiens à ce que Vipère ne déteste pas réellement les gens, elle s'en fiche surtout d'eux et de leur avis, pour être honnête, et considèrent qu'ils ne réfléchissent pas de la même façon qu'elle. Elle aurait pu avoir une petite altercation avec Nuit d'Aurore alors qu'elle trainait sur les terres du clan des Flammes, lui dire qu'elle ne voyait pas pourquoi elle n'avait pas le droit d'être là, lui sortir son petit discours comme quoi les frontières c'est nul, et il en aurait eu très marre qu'elle ne comprenne pas que lui ne faisait que défendre son territoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:14

Bonne idée! Nuit d'Aurore n'est pas un chat qui haït facilement les autres. Chant des Vipères serait juste une connaissance dont il ne garde pas un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:37

C'est exactement le type de relation que je recherche, des gens qui la connaissent vite fait mais ont une mauvaise image d'elle :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 15:42

Tant mieux alors! il faudra qu'on se fasse un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 16:54

Jade, Jade, Jade !
Elles ont plein de points communs donc je dirais qu'elles peuvent s'adorer ou se haïr. Il suffirait d'une première rencontre qui tourne assez mal où l'une des deux commence l'agression verbale ou si elles se trouvent en désaccord sur quelque chose et Vipère va direct sur le DeathNote o/
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:41

J'ai survolé vite fait le caractère de Jade, il a quelques points communs avec Vipère effectivement, mais Vipère est profondément non-violente :) En fait c'est un peu une hippie, une écolo vegan non violente mais avec un caractère un peu trempé à l'acide, et la langue bien pendue :P Je pense qu'il y aurait pu avoir une altercation entre elles, et Jade aurait pu être surprise que Vipère lui tienne tranquillement tête, de la même façon que Vip aurait pu être vachement surprise de voir quelqu'un avec un peu de caractère dans la forêt haha, et de fait elles auraient un intérêt commun l'une envers l'autre sans pour autant s'être vraiment parlé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:52

Ouais, justement, mais si tu cherches des liens hostiles, du côté de Jade ça peut vite dégénérer. Elle peut être vraiment saoulée de perdre le débat, et régler ça par la violence o/
L’intérêt réciproque ça me va très bien aussi et elles peuvent aussi finir par s'apprécier c:
Tu voudrais un rp pour concrétiser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:00

Yes ça marche, tu commences ou je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:33

Moi je peux te proposer un lien ambigu avec Temp, je pense que ça pourrait marcher parce qu'il est un chat qui respecte les autres, genre le pote de tout le monde qui cherche pas la merde, je te mets des mots-clé: honnête-noble-serviable-gentil-coquet-volontaire.

Si tu préfères un lien négatif ça me va aussi, ou sinon je t’apprécie et tu t'en fout de moi bref VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 705078884.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIPÈRE ◊ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je croule sous le boulot
» VIPÈRE ◊ « et tressaillez d'allégresse car votre récompense sera grande dans le ciel »
» Cours de Titi [privé Nuage Tigré, aucune autre intervention ne sera acceptée]
» La musique, ça vous plaît?
» Bijour ~ aidez moi s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-