Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptySam 26 Avr 2014 - 12:57

Nuage de Nacre







-----------------------------------------------




Nom du Chat : Nuage de Nacre
Age (en lune) : 6 lunes
Clan : neige 
Rang : apprentie
Mâle ou Femelle ? : femelle

Physique (3 lignes minimum) : elle est écaille de tortue enfin plus calico avec des yeux bleuté vert.
Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) : heu j'en ai pas 8D enfin je vais regarder

Caractère (3 lignes minimum) : Douce amicale, gentille et surtout très douce et adminrative devant Nuage du Faucon. Elle ne parle plus à ses parents et essaye beaucoup de leur foutre la honte devant tous le monde, elle essaye de ne pas se faire petite comparée à son frère Nuage du Pissenlit sinon c'est une très bonne élève ;D

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) :Il était une fois une petite chatonne du nom de Petite Nacre. C’était une petite chatte écaille aux yeux vert gris. Cette petite minette avait deux frères, Petit Pissenlit et Petit Faucon. Ils vivaient tous super heureux avec Nuée de Fleurs leur mère et Esprit des Oracles leur père. Vient enfin le jour de leurs baptêmes d’apprentis, ils étaient tous exciter à l’idée de pouvoir enfin devenir des apprentis et de pouvoir commencer leurs entrainements. Etoile du Matin sonna l’heure du début de l’assemblée en annonçant

« Que tous ceux qui sont en âges de chasser s’approche du rocher pour une assemblée du clan ! »

Nombreux membres se rassemblèrent autour du grand rocher et enfin l’assemblée enfin le baptême pus commencer. Etoile du Matin fut son baratin habituel puis enfin il se pencha vers les trois apprentis mais en premier sur Petite Nacre. Il miaula vers la chatonne

« Petit Nacre [ … ] et à partir d’aujourd’hui tu te nommeras Nuage du Nacre et ton mentor sera [ BIDULE ] »

La petite Nacre souris et retourna enfin près de sa mère qui fixa bizarrement Petit Faucon. Petit Pissenlit se fit à son tours baptiser Nuage du Pissenlit et vint enfin le tour de Petit Faucon. Le chef recula et dit
« Petit faucon à partir de ce jour tu te….

Etoile du Matin sentit le sol se dérober sous ses pattes, il n’u pas le temps de fignoler sa phrase qu’un orage éclata et un arbre se fracasse avant de tomber pile au milieu du chef et de Petit Faucon. Prise de panique Petit Nacre voulut secourir son frère qui s’était fait emmêler les branches de l’arbre mais son père la retint. Le chef recula d’un bon et Envol du Vautour fit son apparition devant toute la foule. Il sauta sur le grand rocher et déclina quelque mots au chef. Celui-ci miaula d’une voix paniqué

« Je.. clôt l'assemblée ... Envol du vautour viens d'avoir une vision.. »

Les murmures choquer se firent entendre et le chef du crier pour réclamer le silence. Enfin Envol du Vautour s’avança devant le chef et lança à tous les membres du clan

c'est un signe ! le clan des Etoiles n'approuvent pas le baptême de ces trois jeunes apprentis !

Petit Nacre écarquilla les yeux épouvanter de ce que le guérisseur venait d’annoncer.. le ne pouvait pas être apprentie ? alors guerrière non plus ?! Mais s’était son plus grand rêve ! La petite chatonne sentait son visage se décomposer quand le chef repris place et lança comme réponse au guérisseur

« mais pourtant.. L’arbre est tombé quand j'ai parler à Petit Faucon et pas aux deux autres »

Je tourna ma tête vers Petit Faucon.. le clan des Etoiles n’approuvait pas son baptême ?! Mais que va-t-il devenir ?! Je regarda Envol du Vautour parler encore et encore au nom du chef et à tous les chats qui fixait curieusement le chef

« ... oui surement.. le clan des Etoiles ne veut pas que petit Faucon devienne un apprenti »

QUOI ??? comment ça le clan des Etoile ne veut pas que mon frère sois apprenti ?! comment ça se fait ?! je me retourna vers mes parents qui s’était mis à fixer durement mon frère. Mais que se passait t’il ?! Je fixa Etoile du Matin descendre du rocher et prendre mon frère pour l’emmener dans sa tanière suivit par le guérisseur. A ce moment la, ma mère me prit par la peau du cou et enroula sa queue autour de moi. Quelque instant plus tard je remarqua Petit Faucon reculer hors de la tanière du chef puis courir vers nous la mine apeuré. Il se stoppa devant ma mère mais celle-ci eu un mouvement de recul et m’entoura de sa queue encore plus fort. Petit Faucon lui demanda fébrilement

« tu.. tu ... le savait toi aussi ..? »

Nuée de Fleurs n’osa pas le regarder en face et détourna les yeux vers Esprit des Oracles. Mais que se passait t’il BON SANG !? et qu’est ce que notre mère savait déjà ?! La colère monta en moi et je voulut me débattre quand j’entendit les paroles de mon père qui était glacer

Oui on la sut avec Envol du vautour. Ta vie est finie avec nous

S’en était trop ! je bondit hors de la queue de ma mère et me planta devant mon frère comme un geste protecteur et je fixa mes parents d’un air de dégout .. s’était donc ça ?! Ce qu’ils parlaient entre eux cette après midi dans les bois ! Ils me dégoutent autant que Nuage du Pissenlit. Je les toisa durement et leur lança d’une telle colère que je sentit Petit Faucon reculer

« Comment osez-vous ! Vous me dégoutez... Je ne veux plus jamais avoir faires avec vous enfin pour moi vous ne méritez même pas votre place dans ce monde. Vous n’êtes que des parents ignobles qui ne mérite même pas la place d’un domestique. »

Mes parents resta figer devant moi et cela m’énerva encore plus. Je pris Petit faucon et fit volte face vers la tanière des apprentis pour s’en allez loin d’eux le plus vite possible ! je trottina suivit par mon frère avant de m’arrêtez près de la tanière des apprentis. Je me retourna vers mon frère d’un air doux montrant tous l’amour que j’éprouvait pour celui-ci. Je lui miaula tendrement

« Moi je ne le savait pas, mais si tu doit devenir apprenti guérisseur sache que tu seras toujours mon petit frère »

Je sentit mes yeux me piquer mais au lieu de pleurer je lui foutue une pichenette sur l’oreille et je détala vers la tanière des apprentis sans me retourner.

---

J'allais pouvoir enfin faire une sieste après touts les événements de la veille j'était exténuer.. il faut dire qu'après la mort d'Envol du Faucon le clan était sous le choc. quand soudain l'appel du chef tonna dans tous le camp. Je me leva encore épuisée et sortis de la tanière, je plissa les yeux avant de les écarquiller soudainement ... mon frère était assis à coter du chef sur le grand rocher ! J'approcha et me faufila parmi les félins et écouta le chef avec attention

«Je sais que la mort de notre guérisseur est dure à accepter mais aujourd’hui l’honneur s’en va de sois.»

Je tendit l'oreille un peu plus quand le chef continua sa phrase

« Danse des Etoiles va pouvoir mettre en pratique tous ce qu’Envol du Vautour lui à appris, puisqu’elle va avoir son premier apprenti ! Nuage du Faucon ! »

Je me leva sur mes pattes arrière les yeux pétillant ! mon frère était devenu un apprenti guérisseur ! Je courut tout en bas du promontoire et clama la première son nouveau nom

« Nuage du Faucon ! Nuage du Faucon ! »

Je ne pris pa la peine de regarder mes anciens parents qui étaient dans la pénombre d'un arbre tout au fond du clan .. ils n'étaient plus mes parents et je m'en fichait complètement.


Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : moi : je vais faire Nuage du Faucon son frère
Goûts du Chat : le poissons 8D et son frère
Un point de vue sur les autres Clans ? : elle s'en fiche volontairement


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : Quelqu'un veut se donner à fond pour se perso qui me tiens vraiment à coeur.  


Kit (avatar et signature) (facultatif) :
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Vava_n11

et

Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Signa_53

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=296&u=18526266][img]http://i57.servimg.com/u/f57/18/52/62/66/signa_53.jpg[/img][/url]



Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:45

Coucou Rêvouille! :DD
Comme je te l'ai dis par mp, je suis tombé sous le charme de ce personnage! J'adorerais la prendre en charge <33 (et oui j'avais envie d'avoir un chat de clan après mon Spider)
J'ai remplie la dernière case de la présentation normale, c'était ce qu'il fallait faire, non? :o

Toi et le forum

Ton prénom (fac) : toujours secret Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  705078884
Ton âge : 16 ans
Fille ou Garçon ? ♀
Ton Puf (surnom) : Noisou/Colombe/Pijon/Black Cherry (pour le graphisme)/Zouzou et j'en passe x')
Tu habites en France ? Nan, je vis dans un pays étrangers mais je suis française en fait =)

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nuage de Colombe et Spider :3
As-tu lu le règlement ? Je l'ai lu une troisième fois x))
Quels sont les codes ? Bouyah x)
Que penses-tu du forum ? C'est clairement mon préféré. Je l'adore plus que tout <3
Comment as-tu connu le forum ? Lisez les présentations de colombe et spider et vous saurez x)
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non, il est déjà parfait ma parole **
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:41

Très bien, mais il fallait prendre ce petit formulaire :) ;
Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? :
Combien de fois viendrez-vous sur le forum :
Les codes du règlements sont :
Comment avez-vous découverts le forum ? :
Avez-vous un DC, TC ? :
Je te laisse le refaire c: ?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:51

Ah, oups xD
Justement je cherchais un quelconque formulaire et je ne trouvais pas. Il était où? :o
Je refais alors! x)

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Parce qu'il m'inspire, je suis tombé sous son charme x)
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Et bien comme d'habitude. Tous les jours :) *sauf en cas d'urgence IRL*
Les codes du règlements sont : Validés Colombus :P
Comment avez-vous découverts le forum ? : Je sais plus xD Regardez dans mes autres présentations.
Avez-vous un DC, TC ? : Mon PC = Colombe et mon DC = Spider

C'est bien comme cela? :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:15

Juste ici ;D : https://warriorsrpg.forumactif.org/t504-formulaire-pour-adopter-un-pre-cree
Les codes sont bons, tout est bon ;B. Bon jeu avec Nacre.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:18

Ah ben j'avais pas vu xD
Super, merci! Je vais la créer aujourd'hui! :D
Je prendrais soin d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 19:24

J'ai créé le compte! :D
Pour la couleur itout, faut simplement que j'attende? Et je vais me recenser avec Nacre aussi j'imagine? :)
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:19

Recensement évidemment :P.
Je te donne ton rang et ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptyMer 8 Avr 2015 - 22:07

Merci rêvouille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  EmptySam 11 Avr 2015 - 10:09

Re bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty
MessageSujet: Re: Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~    Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille ~ Nuage de Nacre ~ apprentie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume - apprentie Neige
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]
» Nuage de Nacre recherche des liens ♥
» Nuage des Dunes ~ Apprentie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-