Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des p'tits liens pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:49

Oh merci Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 705078884

Ça m'arrange si tu commences ^^ on peut peut-être faire un rp où tu fugues et je te trouve en chassant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:45

Attends, mais tu prends quel perso pour le rp' ? Museau Sablé, c'est ça ?

Sinon, pour le contexte, ok, je commence le rp' demain si mon cousin veut bien me laisser quelques minutes pour que j'écrive...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:51

Hello ! Un lien avec Perle de Miel, guerrière de la Neige ? :) plutôt amical ou familial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:15

Oui oui, je prends Museau Sablé, excuse moi, je n'avais pas vu que je n'étais pas sur le bon compte!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 10:50

Honey : Ca me dit bien ! Je serai plutôt partante pour un lien familial parce que j'ai déjà pas mal d'amis et personne en lien familial ( ou en tout cas, je n'ai toujours pas de famille adoptive :( )

Sably : Pas grave, bon, je commence le rp' tout de suite :D
EDIT : J'ai fait le rp', c'est dans " Arbre aux oiseaux " et le titre c'est " Amitié " le nom merdique qu'il faut absolument changer )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:40

Hey, je pensais que Nuage de Menthe étant apprenti-guérisseur, il aurait pu être le conseiller de Petite Plume, sachant qu'en plus il apprécies beaucoup les chatons et aime bien jouer avec eux, il est très patient et pourrais donc sans problème conseiller Petite Plume et essayer de le dissuader de fuguer, et tout et tout. Dis moi si ça te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 17:59

Ouais ! Justement, je m'impatientais au sujet de celui qui doit me conseiller XD.
Tu veux qu'on fasse un RP ?

PS : Ne t'inquiète pas, tu as de l'aide pour me dissuader de fuguer : mes deux dernières fugues ont vraiment tourneboulé Plumy ! Je veux dire qu'il a commencé à se poser des questions, se culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:10

Ouai avec plaisir ! Qui commence ? :D

Ps : Oh je vois, dans ce cas Menthe ce chargera de répondre aux questions de Plumy ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:14

Euh... Tu préfères pas qu'on planifie un peu par MP ? Parce que là, j'ai vraiment aucune idée... Sauf si tu commences Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 705078884

PS : Non, tu pourras aussi m'achever ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:19

Okay ont passe par mp alors xD

Ps : Aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits liens pour moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.
» Des liens pour Ambry?
» Liens pour une folle ?
» Liens pour un Piaf? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-