Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des p'tits liens pour moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:38

Je sais que je ne l'ai pas mis dans la fiche de liens, mais je recherche de la famille !!! Adoptive ou non, comme vous voulez.

En plus de ça, je recherche une compagne !!! ( Luny, c'est plus possible avec l'Event... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:23

Coucou Nuage des Plumes, je me suis créée un Neigeux, Chant du Phénix, et c'est celui qui "fait les yeux doux" à Effraie Ombrée, et j'aurais bien aimé un lien avec toi, du genre ami, qui t'aide à voir Petite Aurore en cachette d'Effraie et tout, ça te plairait? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:15

Oui !
Surtout que j'ai demandé ( via MP ) à Effraie Ombrée si on pourrait avoir un lien parce que, vu le RP de Pepo... Bah, voilà, quoi x)

Donc, voilà, oui, ça me dit bien !

PS : T'aurais été capable de faire le truc que Plumes à fait dans le RP ( refaire la même moue qu'Effraie Ombrée ? x) Moi non, surtout pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:37

Ok alors on garde ce lien là ^^
Et sinon, refaire ce genre de moue? Je sais pas trop, faut voir XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:52

XD

Un RP, une fois celui de Pepo terminé ? ( je vais y répondre dès que je peux, d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens pour moi !   Des p'tits liens pour moi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des p'tits liens pour moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liens pour moi ?
» Des liens pour Cim'.
» Des liens pour Ambry?
» Liens pour une folle ?
» Liens pour un Piaf? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-