Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:30

Klee' (ou Wind, comme tu veux > Je veux bien un lien avec elle, j'ai donc deux propositions:
On considère le fait qu'ils sont tous les deux amicaux, et disons qu'ils font connaissance dans le cadre de l'alliance et s'apprécient, ou on part du principe qu'il faudrait éviter que Nuage de Poussière ait trop d'amis d'autres clans, et on fait en sorte que les deux apprentis ne s'apprécient pas beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:09

Je préfère un lien amical. Cependant cette amitié ne sera pas "solide et indestructible", car Lac veut avant tout être loyale à son Clan
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:54

Ca me va :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 1:02

J'ai une question... Qui est le mentor non-identifié de Poussière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:13

C'est un PNJ, puisque aucun chat est disponible pour le jouer et que techniquement, il en a forcément un :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:35

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:47

Coucou ! T'as fait connaissance avec ma mère, mon frère... POURQUOI PAS MWA ? Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 1485170853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:31

Yay, chat me va ! Où ?
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:20

Hey !

Un petit lien avec l'apprentie-guérisseuse des ténébreux ?
Nuage du Soir est une jeune chatte très calme et mature pour son jeune âge. A la pouponnière, elle préférait rester près de sa mère plutôt que courir avec ses frères et les autres chatons de son âge.

Du coup, avec ton apprenti foufou, deux options :
- positif : ils sont très différents mais on dit que les contraires font paire, donc je pense à une amitié très forte entre les deux, Nuage de Poussière tente de divertir et de détendre Nuage du Soir, tandis que Nuage du Soir calme ton apprenti ^^ (ils s'aident à aller vers l'autre côté de la force tu vois ?)

- négatif : c'est le choix de la facilité, comme Poussière est très remuant et actif, alors que Soir est très posée, ils pourraient se détester car ils ne comprennent pas comment l'autre peut-être aussi insupportable. (Soir n'est pas très drôle, elle est très sérieuse, et Poussière bouge sans cesse, ce qui pourrait irriter Soir).

Enfin bref, c'est toi qui vois, moi j'aime beaucoup le lien amical, je pense qu'on aurait plus de rp à faire ^^ Mais si tu veux un ptit lien négatif, c'est toi qui choisis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:52

Wind -> Pfit, désolée, j'avais pas vu ton message ^^' Donc oui, je veux bien rp :3 Où et qui commence?

Soir :J'aime beaucoup l'idée du lien amical, parce que ça implique plein de rps et que ce serait super intéressant ^^ Par contre, il y aura un obstacle de plus : Poussière n'aime pas les guérisseurs, à la base, parce que la guerisseuse d'avant Lumière de Sang a pas réussi à sauver le reste de sa famille de la maladie et qu'il est le seul survivant :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?    Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage du Geai (Ténèbres - Apprentie) || Qui veut bien rp avec moi ?
» Lien avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
» Lien avec Nuage de Nyctale ?
» Qui veut RP avec moi ? :3
» Qui qui veut rp avec moi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-