Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:04

Deuxième version !
Uwny Shop - open - Page 4 1455303679-nuage-d-argile
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455303679-nuage-d-argile.png[/img]

Uwny Shop - open - Page 4 1455303668-nuage-d-argile-avatar
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455303668-nuage-d-argile-avatar.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2016 - 22:36

Ouéééé merci =]
Parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptySam 13 Fév 2016 - 18:24

Salut Coucou

Type de création : Un kit ♥️
Titre : Bastet
Sous Titre : I could've been a princess.
Description physique du personnage : C'est un chat de taille moyenne, avec des pattes plutôt grandes. Elle a des oreilles moyennes, bien triangulaires. Elle a le poil court et crème tirant vers le caramel au niveau des oreilles et des pattes. Aussi, elle a deux points caramel très pâle (un au dessus de chaque oeil). Sa queue est assez longue. lolilol Ses yeux sont en amande, et de couleur bleue extrêmement pâle. Elle n'est pas fine au niveau de la tête, mais son corps est svelte.
Ambiance : Royale, en quelque sorte ; j'aimerais qu'on voit une femelle arrogante. Si j'ai pas assez détaillé, envoies-moi un message privé et j'essaierais de m'exprimer plus.
Couleurs : Doré, or, argent.
Musique : Non merci ! ♥️
Autre : Très léger brouillard, mais si tu trouve que ça ne colle pas avec l'ambiance, n'en mets pas :3

Merci beaucoup d'avance Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:30

Coucou o/

Déjà, j'adore ce que tu fais, c'est super joli !

Type de création : Kit
Titre : Boule de Neige
Sous Titre : “La neige ne brise jamais la branche du saule.”
Images : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/06/x77e.jpg
Description physique du personnage : Chatte blanche, yeux bleus, petite, fine, truffe rose.
Ambiance : Comme tu pourrais t'en douter, j'aimerais une ambiance de pureté, de calme. J'aimerais un décor avec de la neige, avec quelques fleurs gelées.
Couleurs : J'aimerais des couleurs claires, du orange clair, rouge clair, jaune... Un crépuscule d'hiver
Musique : Non merci
Autre : Si possible, j'aimerais de la neige qui tombe
Merci beaucoup et passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:12

Merci pour vos commandes ! Je vous les aurez au plus tard le week end prochain ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:46

Super, hâte de voir ton chef d'oeuvre Whaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:43

J'ai terminé ! Voilà pour Bastet :

Uwny Shop - open - Page 4 1455727346-bastet
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455727346-bastet.png[/img]

Je tiens à te préciser que j'ai réutilisé la compo d'une signa que j'avais déjà faite pour un de mes pré-créer qui n'a jamais été joué sur un autre forum. J'ai juste refait les effets de lumière et le texte en fait. Pour l'avatar, je t'en ai fait deux au choix !

Uwny Shop - open - Page 4 1455726481-bastet-ava-2 Uwny Shop - open - Page 4 1455726475-bastet-ava-1

Et voilà pour Neige :

Uwny Shop - open - Page 4 1455726653-boule-de-neige
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455726653-boule-de-neige.png[/img]
Excuse moi, j'ai pas réussi à caser le sous texte. Je t'ai fait deux avatar aussi :D

Uwny Shop - open - Page 4 1455726658-boule-de-neige-ava Uwny Shop - open - Page 4 1455726664-boule-de-neige-ava-2

J'ouvre deux places
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 18:23

Oh mon dieu c'est magnifique Whaaaa ! je suis fan, j'imaginais Bastet exactement comme ça ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:23

Je suis contente si ça te plait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:25

Salut! J'ai une pitite commande :D

Type de création : Un kit s'il te plaît :3
Titre : Cœur de Cendres
Sous Titre : //
Images : Je ne sais pas si elles sont graphables, mais c'est pour te donner une idée ^^

1ère image:

2ème image:

3ème image:


Description physique du personnage : Cœur de Cendres est un chat de taille moyenne, son pelage est écaille de tortue, noir à l'origine, puis brun clair parsemé. Ses poils sont mi-longs mi-courts, et ses oreilles sont très grandes et fines. Ses yeux sont d'une couleur vert pomme, très lumineux.
Ambiance : Alors je voudrais que le chat soit au premier plan, et qu'il contraste avec le fond sombre, noir et "mystérieux", je ne sais pas moi par exemple un forêt très sombre ^^, Si tu peux mettre des flammes et des couleurs très chaudes. Ses yeux doivent être verts lumineux. l'ambiance n'est pas apaisante mais oppressante, et si tu peux il faudrait que l'on sente la chaleur du feu et des braises. Je ne sais pas comment te détailler plus, mais le chat devrait être au milieu des flammes rougeoyantes ^^
Couleurs : Beaucoup de couleurs chaudes tels que le rouge et toute sa palette, les couleurs des flammes, orange, jaune...
Musique : Pas de musique en fait ^^
Autre : Et bien merci d'avance! J'adore tes créas,continue à t'améliorer c'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-