Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Uwny Shop - open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:49

Merci pour tes compliments ♥
Je prends ta commande mais peux-tu mettre le lien des images sous spoiler, sinon ça déforme la page :$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:17

DU FEU DU FEU DU FEEEUUU
Uwny Shop - open - Page 5 1456074864-coeur-de-cendre
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1456074864-coeur-de-cendre.png[/img]

Uwny Shop - open - Page 5 1456074868-coeur-de-cendres-ava
.. J'ai un peu forcé sur l'ambiance huhu et je trouve que c'est un peu sombre ? ( mais la luminosité de mon PC est toujours au plus bas alors je sais pas )
Bref, j'espère que ça te plait quand même !

+ Deux places
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:31

(Je passe juste pour dire que la signa de Cœur de Cendres, elle est carrément démente, elle pète la classe *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:37

OUAHHHHHH!!!! J'AI LA SIGNALA PLUS BELLE DU FOFO!! Soyez pas jalouxx x) C'est juste parfait, exactement ce que je voulais, la luminosité est parfaite aussi :D Merci beaucoup beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:42

Le kit de Coeur de Cendres est superbement réussi !

Cendres : Pour le code, tu as juste à faire clic droit "copier l'URL de l'image" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:44

Oui je viens juste de le remarquer *Pan*
Merci encore ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:21

Salut! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et puisque j'ai déjà une futur signature pour mon statut d'apprenti , j'aimerais avoir un avatar avec le physique exact de Nuage de l'Ouragan puisque sur sa signature , ce n'est pas le même chat que je désirais . Puis vu j'aimais bien la signature et que Rythm a mis des efforts dessus , je vais pas m'en faire une autre donc voilà . Merci!

Type de création : Un avatar ( signature, avatar, kit, bannière )
Titre : Spirit
Sous Titre :xx
Images : ( facultatif )http://hpics.li/f90ab27
http://hpics.li/315a76a
Description physique du personnage : C'est un mal barraqué avec le poil pas trop long. Son pelage est brun clair avec des rayures brunes foncées et des yeux dorés (Ambrés si c'est plus doré que jaune.)
Ambiance : ( Merci de détailler ) Je te laisse carte blanche , mais ce doit être sombre et j'aimerais vraiment avoir une des deux images et pas de fleurs s'il te plaît! Je me suis dis que puisque je voulais une image et le gif , ce serait assez plein sauf si tu crois que il pourrait y avoir quelque chose d'intéressant.
Couleurs :
Musique :( Précisez si vous voulez une barre de lecture youtube en bas ) xxx
Autre : ( Notamment l'ajout d'un gif orage, feuilles mortes, ou brouillard )http://hpics.li/80f3ac7
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:17

Merci vous êtes tous gentils et vous frustrez pas mes délires de pyromane What a Face
Okay Spirit je vais tenter, mais les avatars c'est pas ma spécialité ^^
Une place restante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:05

Je te remercie beaucoup , puis si jamais elle t'inspire pour une signature... Tu as carte blanche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:25

Bonjour :)

Type de création : KIT
Titre : Nuage Roux
Sous Titre :
Images : ( facultatif )
Spoiler:
Description physique du personnage : Le matou possède un joli pelage roux avec une patte blanche. Petite particularité, son museau : rose clair à gauche et foncé sur le reste.
Ambiance : Je pense à quelque chose de joyeux, remplit d'espoir, qui fasse ressortir le côté joueur, espiègle et taquin de Nuage Roux, avec des couleurs chaudes. Une ambiance rayonnante serait parfaite ^^
Couleurs : Jaune orangé, ambre, orange et rouge
Musique : /
Autre : Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Uwny Shop - open - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Uwny Shop - open   Uwny Shop - open - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uwny Shop - open
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uwny's Shop [ OPEN ]
» Twist's Shop
» Flammit Shop <3
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» Open RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-