Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouveau lieutenant de la Neige ?
Je vote pour Museau Sablé
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Vote_lcap44%Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Je vote pour Malheurs du Temps
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Vote_lcap56%Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]   Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 18:47

Bonjour chères congénères ! :pedobear:
Pour ma part, j'ai voté Museau Sablé. Pas parce qu'elle est ma meilleure amie IRL et que c'est elle qui m'a ramené ici loin de là. Je connaissais déjà Waki (je sais plus où mais je suis sûr que je te connais XDDD) avant et je l'apprécie beaucoup aussi.
Les deux ont déjà été lieutenante mais Waki a même été chef par la suite... Comme l'a dit Wind, son personnage ne va peut-être pas rester chef très longtemps. Nous votons donc aussi pour un chef... Jeanne a été lieutenante une fois ici mais elle ne l'est pas resté très longtemps pour ceux qui s'en souvienne...
Au niveau des personnages, il est vrai que Waki serait mieux placé pour être lieutenant, son chat étant plus vieux (vétéran) et natif du Clan de la Neige. Museau Sablé n'est qu'originaire et même si sa mère était lieutenante par le passé, elle est peut-être légèrement trop jeune pour être lieutenante.
Au niveau Rp, elles sont toutes les deux présentes sur le forum, et ont toutes les deux un bon niveau de Rp *ancienne juge de Rp ici présente XD*

Je penche du côté de Museau Sablé seulement car n'a été lieutenante qu'un jour ou deux (je sais plus trop XDD) *
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]   Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:25

Coucou j'arrive des années après. c:

J'ai voté Malheurs du Temps. Je ne voulais pas voter par affinité, mais par logique dans le RP.

Time est plus vieux, et est né au sein du Clan, où il a toujours grandi, tandis que Sably est revenue il y a peu, ne connaît pas forcément tous les membres du Clan et est donc censé être une inconnue pour beaucoup encore. De plus, si j'ai bien compris mais je ne suis pas sûr, Wind reprochait à Diaphane d'avoir choisi Harfang des Neiges comme lieutenante alors qu'elle est jeune, et c'est le cas de Sably également.
Ainsi, par logique, ce devrait être Waki. c:
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]   Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 13:51

Dans un cas comme celui là, ou chacune à eue un haut grade et l'a abandonné, voter par apport aux personnages est plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]   Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:17

Les votes sont enfin terminés ! 
Vous pouvez donc le constater, le nouveau lieutenant du Clan sera Malheurs du Temps ! Un vétéran bien connu du Clan de la Neige, et respecté, qui secondera Douce Orchidée avec noblesse.
Le RP de nomination sera fait dès demain dans l'après-midi. Merci à tous d'avoir voté, et merci à Museau Sablé tout de même d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]   Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieutenant du Clan -- LES VOTES
» Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé
» Le Nouveau Lieutenant du Clan de la Neige. [Candidature]
» Election du nouveau lieutenant !
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-