Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nova & Amande - Liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:25

Accordé %) J'aime comment tout le monde veut dérater ma Nova. Vous avez des âmes trop malveillantes au fond ♥. Mais il faut vouloir se jouer de ma chérie aussi, elle tombe pas amoureuse bêtement comme ça pcq elle était quand même trop jolie la madame tigrée. En bref je veux dire qu'il faut qu'Illu ait l'intention de laisser place à l'ambiguïté, et même de créer des situations / paroles ambiguës. Elle pourrait se rendre compte très rapidement de la fragilité de Nova et en tirer avantage, par simple plaisir de manipuler, comme on en avait vite-fait parlé sur la CB ? ( moi je dis ça peut faire scène de ménage si Etoile du Dragon voit que sa compagne attise les faveurs de quelqu'un d'autre )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:45

Ouais pas mal, amande veut rallier Nuido à sa cause ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:33

Viens on prend Nova/Hon en compagnon de galère et je lance un petit rp posé ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 0:24

Le peuple demande où se trouve ce RP dûment promis et que d'autres personnes se présentent pour des liens, svp je suis sympa vous aurez des temples en chocolats
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 14:03

Hop, je relance la demande. Je prends un ou deux RPs en plus, si le cœur en dit à quelqu'un ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:08

toujours disponible pour rp ? Parce que je veux bien commencer le rp de manipulation/situation ambiguë X) (comment ça Reflet des Illusions est une connasse et je suis sadique ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:39

Coucou !
J'aimerais bien un lien avec Nova :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:52

Laurelin > Oui toujours disponible ! Par contre je prévois que Nova soit un peu plus forte-tête qu'avant (même si elle n'osera toujours clairement pas s'imposer). Si tu veux qu'elle la manipule il faudra vraiment qu'Illu gagne sa confiance, et après je t'avoue que j'aimerais que ça ne dure pas 15 lunes non plus. Après s'être rendu compte qu'Illu ne veut pas vraiment son bien (sûrement par quelqu'un qui lui répéterait un truc du style "mdr mais elle se sert de toi ma pauvre vieille) elle serait vachement en colère pour une fois dans sa vie parce qu'elle se sentirait bête et trahie, ça t'irait cette grosse veine pour le scénario ?

Nébuleuse > Tu saurais me décrire Nébuleuse en quelques mots s'il-te-plaît °° ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:23

Ok, ça me va, tu commences ou je commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:53

Oui, bien sûr ^^
Nébuleuse est née dans le clan de la Neige. Elle l'a quitté suite à la mort de son frère. Elle est blanche avec quelques tâches noires et brunes. Elle ne parle pratiquement à personne. Elle est très solitaire et est toujours au courant de tout. Elle connaît la vie d'un chat sans jamais lui avoir parler. Elle est aussi bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nova & Amande - Liens !   Nova & Amande - Liens ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova & Amande - Liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici les petits liens!!!
» ODEUR D'AMANDE – J'ai pensé à l'enfer d'un téléphone qui crie [28/10]
» NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so
» Liens :B
» NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-