Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the Smile © Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:25

Désolée du retard j'avais pas vu ta réponse :/ Mais merciii, elle est parfaite ! Trop jolie j'adore ♥ Merci Twist ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:28

Contente qu'elle te plaise ! Au plaisir de te revoir par ici c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:04

Je voulais juste te demander... c'est pour ici seulement, ou on peut l'utiliser sur d'autres forums?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:48

Bien sûr, j'accepte toutes les commandes (je devrai d'ailleurs le préciser mais j'ai pas le courage), il suffit juste que tu m'envoie les liens des forums (ou du forum) où tu comptes utiliser par MP et que tu retires pas mon puf mais bon, après je fais confiance je vais pas contrôler toutes les deux minutes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 18:09




éclaire ma foutue lanterne



C'est encore moi :B

Type : Avatar [ ] Signature [X] Kit [ ]
Texte Principal : Odeur d'Amande
Texte Secondaire : Dans leurs chambres blindées, leurs fleurs sont carnivores ( facultatif )
Description Complète du Personnage : comme dit sur la CB, j'aimerais que tu graphes cette image, pcq j'ai basé Amande dessus :I
Signature Lumineuse ou Sombre ? : vues les couleurs de l'image, difficile de te demander quelque chose de lumineux :B Mais je pense qu'il y a moyen d'apporter de la lumière en se servant des deux points lumineux sur les coins supérieurs de l'image ! ( en bref, quelque chose de globalement sombre, mais pas trop d4rk de l'assassin des templiers quoi, et si tu pouvais tenter d'amener des puits de lumière, j'apprécierais beaucoup )
J'espère être très vague et que ça t'emmerde ♥
Et de la musique : https://www.youtube.com/watch?v=OAZwnl6UAig
Couleurs : brun, gris, orange principalement ?
Autre : merci de te lancer dans le défi bichette, j'espère que tu en tireras quelque chose ♥



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:21

Comme expliqué Crêpe, j'ai bien galéré mais j'suis plutôt satisfaite de mon résultat. J'crois que ça va te plaire - et j'espère - mais voilà la bête :

Keep the Smile © Twist. - Page 2 1453573212-signature-odeur-d-amande
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453573212-signature-odeur-d-amande.png[/img]

Je t'aime pour tes commandes, c'est toujours un plaisir à faire ♥
Allez, j'en prends encore 2 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:28

    Mgniiiih tu gères ♥
    Et ravie de savoir que tu prends plaisir à réaliser mes commandes !
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:38

C'est toujours un plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 2:30





éclaire ma foutue lanterne





Type : Avatar [ ] Signature [X] Kit [ ]
Texte Principal : Masque des Illusions
Texte Secondaire :
Tu es la princesse, et je suis ton serviteur,
Misérables jumeaux séparés par le destin,
Simplement pour te protéger ma chère sœur,
J'en deviendrais moi-même possédé par le mal...
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : mâle/chat assez massif/fourrure noire d'encre plutôt épaisse/yeux orangés comme le feu/quarante lunes
Signature Lumineuse ou Sombre ? : Sombre, mon personnage n'aime pas sa vie et il est principalement motivé par la vengeance.
Couleurs : du noir, de l'orangé, du bordeaux... Des tons chauds et sombres. Pas de couleurs trop vives, trop "joyeuses", si possible. Ou que des tons froids (toujours sombres) pour contraster avec les yeux.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : c'est pour un autre forum, je t'envoie le lien en MP ^^



C O D E © W H A T S E R N A M E .






--------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:55




éclaire ma foutue lanterne





Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [X]
Texte Principal :Nuage des Océans
Texte Secondaire : Soit : J'ai compris à quel point la vie appartient à la mort, à quel point elle n'est qu'une brève parenthèse. Un sursis dans un océan de néant.
Soit : L’amour est un océan infini, - Dont les cieux ne sont qu’un flocon d’écume - Sache que ce sont les vagues de l’amour, - Qui font tourner la roue des cieux.
Soit : Dans mes veines ce n'est pas du sang qui coule, c'est l'eau, l'eau amère des océans houleux... || Comme tu veux, je sais pas trop la quelle choisir... Donc celle qui rend le mieux, ou tu choisis au pif ^^.
Description Complète du Personnage
Couleur des yeux : Bleu
Longueur de la fourrure : Mi-long
Couleur de la fourrure : Marron tigré
Taille du Chat : Taille moyenne
Age : 9 lunes
Signature Lumineuse ou Sombre ? : Lumineuse
Couleurs : Bleu, blanc .... des couleurs claires.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : Baah... yeux bleus et si tu as besoin d'image, ou de plus de détail, demande ^^



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep the Smile © Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale
» Promesse des Lendemains | I think, I cry, sometimes I smile, but never I speak. [U.C] [02/01]
» TWIST ♥
» Twist Workshop
» do you want to ask me anything — twist rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-