Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the Smile © Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:33

Merci pour vos commandes ! Je les accepte toutes les deux et j'ai déjà fini celle de Nuage des Océans que j'ai fait passer en priorité vu qu'elle n'est pas validée, j'espère que tu comprendras Laurelin :)

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1453750153-signature-nuage-des-oceans
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453750153-signature-nuage-des-oceans.png[/img]

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1453750309-avatar-oceans
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453750309-avatar-oceans.png

Du coup, atelier ouvert pour une commande ! Je vais voir si je fais la tienne dès maintenant Laurelin ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:37

Aaaaanw merciiiii c'est MAGNIFIIIIQUE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:45

Contente qu'elle te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:25


   

   

   
éclaire ma foutue lanterne

   


   


Hey Twist ! Je suis content que tu aies ré-ouvert un atelier Keep the Smile © Twist. - Page 3 705078884

Type : Avatar [ ] Signature [ ] Kit [X]
Texte Principal : Petit Loir
Texte Secondaire : I am a lost boy from Neverland
Usually hanging out with Peter Pan
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : 
- petit mâle (entre 0 et 6 mois)
- poil ras
- pelage gris clair avec taches plus foncés (= silver spotted)
- un peu rondouillard (facultatif)
- yeux gris acier (légèrement nuancé de bleu si possible -facultatif)

J'ai quelques photos si tu veux, il n'y a qu'à MP. c:
Signature Lumineuse ou Sombre ? : Dans l'ensemble, quelque chose de lumineux s'il te plaît !
Couleurs : Du gris du coup Keep the Smile © Twist. - Page 3 705078884 Du jaune, du rose, du violet, du orange, du rouge, enfin... des couleurs vives de préférence quoi ♥️
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : Du coup ses yeux seraient gris acier avec une touche de bleu (facultative), et même si tu ne demandes pas l'ambiance, je n'ai vraiment pas l'impression de t'aider avec mes couleurs. xD J'aimerai quelque chose de très vivant et surtout enfantin, et/ou fantastique + prends tout ton temps, et si je m'en suis vraiment mal sorti pour dire ce que je voulais, ma messagerie privée est ouverte D:

Merci d'avance, j'espère que tu vas t'éclater c:

   

   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:28

Lierrou → Je prends ta commande, je la fais dès que j'ai un créneau sauf si c'est urgent et dans ce cas-là tiens moi au courant et dit le moi ici rapidement !

Laurelin → Je me suis é-cla-tée à faire ta commande ! Ça a été un réel plaisir, j'ai adoré faire le sous-texte en réalité. J'suis contente du rendu mais légèrement déçue que le texte passe sur le coquelicot mais j'ai fait de mon mieux ! J'espère que ça te plait, voilà pour toi :

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1453919137-signature-masque-des-illusions
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453919137-signature-masque-des-illusions.png[/img]

ATELIER OUVERT A 1 COMMANDE !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:06

Coucou je viens commander ! :)




éclaire ma foutue lanterne





Type : Signature sir !
Texte Principal : Serres du Condor
Texte Secondaire : x
Description Complète du Personnage (couleur des yeux, longueur de la fourrure, couleur de la fourrure, taille du chat, âge etc, me copiez pas le physique de votre présentation, faîtes une liste) : Il a les yeux bleus clairs, la fourrure mi-longue noire, avec un masque/poitrail/pattes/ventre blancs, il a 10 lunes (moins d'un an) et le museau fin.
Signature Lumineuse ou Sombre ? : Sombre
Couleurs : Noires, grises, blanches. Bleues pour les yeux s'ils apparaissent.
Autre (couleur des yeux, image en sépia, noir et blanc ...) : J'aimerai bien une signature qui joue avec le contraste, le noir et le blanc, la lumière même. Le décor n'est pas très important, je veux vraiment une importance sur le chat et sur ce contraste qui peut être centré ou sur le côté gauche avec des ailes ? Ou bien avec des tâches noires qui s'éparpillent. Un peu comme l'exemple 2 et 7 de la partie "Formes". Je sais que travailler sur le noir et le blanc ou encore les mouvements c'est assez difficile donc j'espère que ça te fera un ptit défi pour t'améliorer encore plus. :3 Je te fais un ptit dessin si tu trouves vraiment pas d'inspiration. Merci d'avance en tout cas, et ce n'est pas très pressé ! :)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453921575-img-1852-1.jpg



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:00

Lierrou → Voilà pour toi ! J'espère que ça te plait ... :'D

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1453924523-signature-petit-loir
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453924523-signature-petit-loir.png[/img]

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1453924607-avatar-petit-loir
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453924607-avatar-petit-loir.png

Color → J'ai essayé ton histoire de machin chose j'ai pas réussi #pasenviedegalérer #jemesuisassezfaitchiercommeça #jesuisdésespérée #jepeuxallerpleurer #jem'aime #çapartencouilles, enfin bref je te la rends bientôt aussi mais pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:04

Si ça t'inspires vraiment pas tu peux oublier et partir sur des couleurs bleutées. x)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:10

J'allais te dire de prendre ton temps mais bon xD

Merci beaucoup Twist, comme pour toutes créations jusque là, je suis satisfait ! J'aime bien la typo de "Petit Loir", et c'est l'ambiance que je voulais, alors merci encore !  Keep the Smile © Twist. - Page 3 705078884 Je vais de ce pas créer le QC pour installer ce kikit 8D
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 20:11

Contente que ça te plaise Lierrou ! ♥

Après en avoir bien chier - je l'avoue - voilà ta commande Color, j'espère qu'elle te plait ... Perso j'suis un peu déçue du résultat mais à toi de me dire :

Keep the Smile © Twist. - Page 3 1454094527-signature-serre-du-condor
Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454094527-signature-serre-du-condor.png[/img]

Sur ce,

A T E L I E R
O U V E R T
A
2
C O M M A N D E S !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keep the Smile © Twist.   Keep the Smile © Twist. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep the Smile © Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let’s put a smile on that face ! ~ Ombre Spectrale
» Promesse des Lendemains | I think, I cry, sometimes I smile, but never I speak. [U.C] [02/01]
» TWIST ♥
» Twist Workshop
» do you want to ask me anything — twist rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-