Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation [06/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:11

Bonjour :3
J'ai encore un petit problème avec l'histoire, désolé de t'embêter avec ça présentation [06/02] - Page 3 3655771689
Mais je doute qu'un chaton puisse "lacérer le flan et la gorge" d'un chat adulte. Et que celui-ci s'enfuit devant le chaton. 
Ensuite, tu n'expliques pas comment ton personnage est devenu un chat de Clan. Il faudrait dire de quelle manière, peut-être même par qui elle a été trouvée et recueillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:34

--' je sait pas encore totalement comment les forums rp fonctionnent et j'ait un peu de mal présentation [06/02] - Page 3 3655771689 je sait pas trop quoi écrire, en +... je vais essayer de corriger ça assez rapidement... pas ce soir ni demain (portes-ouvertes de mon collège) mais peut-être dimanche...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:35

Ce n'est absolument pas grave si tu prends du temps. Nous sommes là pour t'aider et te corriger, et surtout pour que tu t'améliores et que tu t'amuses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 9:46

Bonjour, ton délai est dépassé, des nouvelles de ta présentation ? As-tu besoin de temps supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:02

si possible oui... je pouvais plus me connecter j'avais perdu mon MDP de messagerie et celui de ce serv... j'essayerais de corriger aujourd'hui j'ait + de temps je suis (et c'est pas trop tôt) en vacances :gogo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:31

J'ait corrigé un peu... maintenant si on me demande de corriger encore, je sait plus quoi faire :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 14:25

Attention aux doubles posts, je t'ai déjà expliqué qu'il suffisait de cliquer sur le bouton "éditer" de ton premier message pour éviter d'en poster deux à la suite :3

Pour l'histoire, après l'avoir lue deux fois de suite... Je la trouve toujours aussi étrange. Certes, tu expliques comment ton chaton arrive dans le Clan (il s'enfuit et se retrouve dans la clairière). Mais cela m'étonne grandement qu'un chat sanguinaire adulte tue la mère du petit, et laisse le petit en vie alors que celui-ci l'attaque de front. Il le frappe durement, mais le chaton a encore la force de courir jusqu'au camp des Flammes ? C'est assez bizarre...
Je suis donc désolée, mais d'après moi l'histoire ne passe toujours pas :/ Ne cherche pas à faire compliqué, tu peux tout simplement dire que le chat sanguinaire qui tue ta mère ne t'a pas vu, et que tu t'enfuis donc sans avoir à l'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 15:54

J'ait corrigé (pas beaucoup, certes) mais là, je sèche... (présentation [06/02] - Page 3 3655771689 moi)
Je suis une caca en écriture et j'espère que ce texte est à peu prés cohérent... sinon, tan pis... Bonhomme qui a des y présentation [06/02] - Page 3 3873436071 :blase: Pis voila.

PS: c'est pas le clan des flammes mais le clan des bois --'

Mais bon c pas grave
Ca arrive de se tromper
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:25

L'histoire est toujours un peu étrange et invraisemblable, mais je te valide pour que tu puisses jouer. Surtout que je ne pense pas que l'histoire aura une incidence sur les rps... 
Donc bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

présentation [06/02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation [06/02]   présentation [06/02] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [06/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» ma présentation [10/10]
» Présentation
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Rondy❤️ [26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-