Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:33


Présentation de Nuage d'Hiver.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Elise :)
Âge : 13 ans bientôt 14 dans deux mois
Sexe : Tu connais un gars qui s'appelle Elise ?
Puf : Snowy ou Auby
As-tu lu le règlement ? Yep
Si oui, donne moi les codes :
Comment as-tu connu le forum ? héhé
Un conseil pour l'améliorer ? Non je le trouve juste parfait

Votre Personnage :

Noms : Patte Hivernale | Nuage d'Hiver | Hiver Glacé | Etoile Glacée | Lune Glacée
Âge en lunes : 8 Lunes
Sexe : Mâle
Clan : Flammes
Rang : Apprenti.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il veut être un peu comme le représentant de la mort. La semer un peu partout dans les Clans. Mais pourtant il sait parfaitement que c'est impossible. 
Lien(s) familiau(x) : Frère Mort : Nuage de l'Ange | Sœur : Nuage Cauchemardesque




Physique :
Je ne suis pas comme les autres. je crois même que je suis unique. Les chats au pelage noir, ceux au pelage blanc ou même marron ne sont pas du tout unique, on aurait dit des copier coller d'un seul chat. Un peu comme des clone. Moi je suis d'une couleur magnifique qui ne trahit pas du tout mon caractère. Grace à lui les autres me disent que je suis un ange, et non un démon. ils disent ça à cause de sa belle couleur marron clair et blanche. Mes yeux, eux ne sont là que pour contraster cette couleur originale. Ils sont d'un bleu anormal. Il a tellement de nuances qui passent de l'océan à la nuit qu'on pourrait se perdre dedans.



Caractère :
C'est à ce point là que les chats commencent à avoir peur de moi. Dès qu'ils me parlent et apprennent à me connaître, ils remarquent tout de suite cette fâcheuse manie que j'ai de mentir et ma façon de garder des secrets sans qu'ils le sachent. Je suis un mystère pour eux alors que je les connais par cœur. Bizarre non ? Je leur cache ma partie démoniaque, et la remplace le plus souvent par celle d'un ange. C'est comme ça qu'ils prennent confiance en moi avant que dans la nuit je les trahis. Les donner à leurs ennemis peut être un parfait exemple. Non, je pense que les tuer dans le sommeil est mieux. Cette situation m'est déjà arriver. C'est comme ça que mon frère est mort sans que personne ne le sache. Bon sinon, je suis assez rusé, sinon comment je ferais-je de toutes façons ?



Histoire :
Tu étais là, juste sous mon nez et comment ne t'ai-je pas vu ? Cette question tourne toujours dans ma tête quand je me remémore cette lutte. Tu me faisais confiance et tu n'aurais pas du. Tel est le crime que j'ai commis. J'ai une âme Démoniaque ! Voila ma conclusion.
Je t'avais appris à me faire confiance, toi mon frère, mon ami, ma souffrance. Je faisais tout pour te donner le sourire, et toi tu m'aidais. Et cette nuit, je t'ai tué. Pourquoi ? Tu me regardais avec des yeux terrifiés quand tu as compris que tout ce qu'on avait vécut n'était qu'un mensonge, tu avais peur de moi. En échange je t'observais avec un regard plein de vengeance et de mort. Personne ne dois connaître ma véritable nature ! Tu étais l'nage et moi le démon. Pour couronner le tout, ma sœur me ressemble plus que toi. Elle est comme moi.
Ma sœur me connaissait déjà, et elle m'aimait comme je suis. Je l'ai laissé en vie pas comme avec ce lâche. Cette nuit, j'avais attendu que tu t'endorme profondément pour t'enfoncer une griffe dans l'artère de la gorge. La blessure t'a tué. Les adulte, eux, pensaient que tu t'étais tué dans un rêve et seul moi et ma sœur connaissent la vérité. La raison de ta mort ? Je ne veux pas qu'on découvre ma nature.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:37

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:44

Welcooome :)

EDIT : J'ai validé les codes ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:45

Re Bienvenue ! Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:01

Re-bienvenue! ^^
Bon courage pour finir! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:47

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:56

Merci à vous, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:32

Re bienvenue !


EDIT : Validé ! Re bienvenue Langaïa ♥ ;)
-signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty
MessageSujet: Re: Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]   Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ?  [24/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seras-ta capable de me faire du mal, Moi chat des Flammes ? [24/02]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Si tu lis ça, tu seras riche
» Feu Ambré ~~ Flammes
» Ne pleure pas petit chat... Bats-toi.
» Un chat dans une tribu , solitaire . [04/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-