Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLOR - Liens & rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:43

J'y réponds le plus vite possible. ;)
D'ailleurs je voulais dire que la relation vague/condor est tendue, Condor assumant pas trop son rôle de père (parce qu'il est jeune) même s'il aime profondément Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2016 - 17:50

Je comprends tout à fait :)
Eclip' aura aussi ces difficultés avec Vague et ne voulant pas retarder son apprentissage, elle confierait parfois vague à une reine, si cela ne te dérange pas Plumy? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:35

Non non, ça me dérange pas :)
Au fait, je réponds au RP dès que je suis validée :)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:21

Coucouuuu

Alors je te propose déjà deux persos :

¤ Nuage Solaire : Alors, cela peut être très intéressant vu que Nuage Solaire est un ténèbreux. Enfin, 'était étant donné qu'il est prisonnier de la Confrérie, et donc maintenant leur bouc émissaire. Vu que tu déteste les ténèbreux, notre lien est forcément négatif. Des idées te viennent à l'esprit? (Et plus tard un rp?)

¤ Pirate : chatonne de la Confrérie, que Danse Crépusculaire a trouvé. Elle vient du clan des flammes, mais nourrit une haine profonde à l'encontre de ce clan, de sa famille et de tous les ennemis de la Confrérie. Caractère : curieuse avec une envie avide de connaissance et de s'améliorer - plutôt mature pour son âge - têtue et persévérante - quand elle voudra quelque chose elle fera tout pour y parvenir, elle cherche à tout comprendre sur le monde pour pouvoir mieux le contrôler après mwahahahaha. Elle supporte peu les chatons et apprentis, mais adore discuter avec les adultes
Une idée de lien?

Après j'ai Pluie, une solitaire mais on verra ça plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:34

Pour Solaire ; Comme tu dis, forcément négatif.
Je n'ai pas vraiment d'idées de lien en particulier, mais Condor ne sera pas bien gentil avec lui. On pourrait développer un lien dans un futur RP ?
Pour Pirate ; Hmm.. Vu que tu dis qu'elle est curieuse, elle pourrait s'intéresser à la médecine de Condor ou de son ancien clan ? Mais vu que ça agace Condor, ce serait plutôt négatif sur le coup. x)
Pour Pluie ; Ce sera négatif ou neutre car Condor participe à la patrouille qui la chasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:23

Sol': oui on pourrait se faire un rp et définir un peu mieux le lien qui en découlerait par la suite ^^

Pirate : mmh médecine oui bonne idée, même si Pirate est surtout combat. Mais elle pourrait avoir entendu que tu avais fait de la médecine dans ton ancien clan, et poser toutes sortes de questions qui t'énerveraient. D'ailleurs on pourrait même aller plus loin, et elle ferait exprès de continuer jusqu'à ce que tu la frappes si t'es violent, mais même après ça, continuer, et elle s'amusera à essayer d'esquiver tes frappes jusqu'à n'en plus pouvoir XD Ou alors jusqu'à ce que tu arrêtes
Bref un bon ptit lien négatif ouais
un Rp? Jpeux le commencer si tu veux ^^

Pluie: ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon bah négatif alors ^^ de toute façon il va être casiment impossible pour un chat de la confrérie d'avoir un lien positif avec elle x)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:51

Pirate - Ca me dit bien cette idée, et oui Condor est violent donc la frappera. COLOR - Liens & rps  - Page 7 2574861671
Après si elle continue je pense que Condor s'en foutra car à répétition ça l'énervera de moins en moins et car les gosses à part les siens et Rivière il s'en tape un peu ;) Après peut-être que ça peut évoluer puisque apparemment tu vas devenir la meilleure amie de ma fifille éè
Donc je veux bien que tu commences le RP !
Sol' - plus tard le RP alors si on fait celui avec Pirate xD
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:05

Okiii je te le fais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:01

Désoolé du DP

J'avais totalement zappé d'écrire le rp !

Le voici : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4196-soigner-pour-pouvoir-combattre-combattre-et-etre-soigne-feat-serres-du-condor#54291

J'espère qu'il te convient et que tu es toujours partant pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COLOR - Liens & rps    COLOR - Liens & rps  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLOR - Liens & rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens with Moon ?
» COLOR OF A RAINBOW [0/1]
» Liens pour moi ?
» Je cherche des liens!!!
» Liens :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-