Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche des liens!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:14

Voila c'était juste pour dire que je cherchais des liens... Mais commençons par vous dire quelque infos au sujet de mon chat...

Nom: Nuage de Lune
Clan: De la Neige
Age: 7 lunes
Male ou Femelle? : Mâle
Rang: Apprenti guérisseur quand Nuage du Lion sera guérisseur et quand j'aurai fait mon baptême.

Caractère: C'est un mâle qui a le cœur sur la patte. C'est un chat qui est calme, courageux, gentil, attentionné, vif, attentif, charmeur mais modeste, voici comment l'on le définirais. Il est ni turbulent, ni timide, ni sensible. Certaines personnes pensent que il ( qu'il ) est parfait, mais pas lui. Il est un peu curieux mais pas gourmand ! Il n'a jamais été mystérieux, il dit toujours dis la vérité, et il garde toujours un petit secret.

Physique: C'est un chat gris légèrement marbré, légèrement tigré. Ses yeux sont bleus comme les abysses mais aussi comme l'azur, c'est donc entre les deux, ce qui est difficile a définir. Allongés en fente étroite en pleine lumière, ses yeux se dilatent en un cercle parfait a la pénombre. Enfin, il a les yeux un peu en amandes. Ses poils sont court, sa musculature se voit très facilement, tellement il est fin et agile . Il est aussi très rapide, mais pourtant calme.

Histoire ( pour ceux qui ont envie de la voir mais c'est pas très intéressant ): C'est un chat qui n'a pas toujours vécu dans le clan de la Neige. Il était dans la Tribu des Solitaires. Sa mère est morte en accouchant de ses frères et sœurs et forcément de lui. Son père n'as pas réussi à s'occuper d'eux et surtout il avait la flemme. Il abandonna donc ses petits, ses quatre petits et deux moururent de froid et de faim. Nuage de Lune et sa sœur, la dernière qui lui restait, partirent dans un clan et en firent partit. Pendant que Nuage de Lune étudiait un peu les plantes des guérisseurs, sa sœur n'avait qu'un désir, celui de se venger , de tuer son père qui les avait abandonné. Mais elle fut rattrapé par la maladie et son frère ne put rien pour la sauver. Voila en quoi se résume l'existence de Nuage de Lune...

Compagne( de mon clan vu que les inscriptions aux couples inter clans sont fermées...) : Nuage Tigré [ je ne cherche plus personne dans cette catégorie ]

Frère de Cœur:

Meilleure amie:

Meilleur ami:

Confident(e):

Ami(e)s: Nuage de Harfang

Connaissance positive:

Connaissance négative:

Ennemi(e)s:

Pire Ennemi(e):
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:35

Salut ! :)
Je veux bien un lien... Ami ? ou un autre comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:40

Moi ça me va. nous sommes donc déclaré ami!!!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 17:41

ok :) On fera un Rp plus tard ^^ Quand tu auras ton baptême
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:03

Moi je veux être ta compagne, j'aime bien ton caractère. Je pense qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:41

D'accord ça me va... Et vu ton caractère ( et oui je suis allé sur ta prez' ) je pense comme toi... Un rp? Je sais pas si je doit attendre mon baptême d'apprenti guérisseur ou pas... Je demanderai à Vents.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:22

Un apprenti-guérisseur peut avoir une compagne? :o
Je veux un lien avec toi moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:25

Je crois, normalement. U pire, je redemanderai a ventou...et tu propose quoi comme liens?
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:34

Meilleure amie ou connaissance positive?
Nuage de Colombe n'a pas beaucoup d'amis, parce qu'elle aime la solitude et se réfugie dans le travail en tant qu'apprentie pour devenir une grande guerrière, mais je pense qu'elle aimerais ton caractère. =)
Par contre il lui faudrait du temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:43

Ok mais je sais pas lequel des deux... A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je cherche des liens!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des liens!!!   Je cherche des liens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des liens!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche des liens pour moi
» Cherche des liens pou Plumy :D
» Nuage de Tonnerre cherche des liens
» Nuage Enchanté cherche des liens
» Je cherche un/une Sensei ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-