Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:23

Comme tu veux enfin on peut quand même être juste amis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:49

On pourrait dire qu'ils sont amis proches et puis, si je ne trouve personne d'autre comme meilleur ami et que le lien fonctionne entre nos persos, j'ajouterais Cour de Foudre en best friend ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:51

Ok!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:31

Je tiens à dire que mes liens sont encore ouverts
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:42

Avec qui ? → Nuage de Fleur
Nom du Personnage → Nuage de Muguet
Clan → Bois
Rang → Apprentie
Age en lunes → Inconnue FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 3655771689
Caractère → gentille, aime aider les autres, un peu sur les nerfs (en colère contre Etoile Barbue), loyal
Lien souhaité → Rivale
Un RP ? → Oui ! On pourrait se rencontrer dans un terrain commun et discutait ou faire un combat (on pourrait chasser une proie et se rentrer dedans xD un truc un peu comme ça)

PS PS PS → Tu peux rajouter Effraie Ombrée dans les amis de Romarin j'pense, Rajouter Harfy pour Saph' aussi (ou un autre lien, genre sauveuse FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 705078884 ),


SINON J'AI UNE AUTRE IDEE :

Avec qui ? → Petit Saphir
Nom du Personnage → Nyctale Boréal
Clan → Bois
Rang → Guerrier
Age en lunes → inconnu aussi FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 3655771689
Caractère → gentil, loyal (peu s'énerver et sauter sur un guerrier pour un dépassement de frontière, qu'il soit d'un clan adverse ou de son clan), mal à l'aise avec certains guerriers ou apprentis, aime aider les autres
Lien souhaité → ami
Un RP ? → Oui mais j'ai pas d'idée :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 8:32

• Pour Muguet → Le lien me tente ^^ On a déjà un lien Muguet/Saph positif donc avec Aria un lien négatif c'est parfait ! je t'ajoute quand je peux c:

• Pour Nyctale → Il pourrait je sais pas... Connaître le père de Saph et donc vouloir en apprendre plus sur son fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:11

Ouais, Après Nycti n'est pas spécialement curieux mais s'il a un bon feeling avec son père. Il peut s'intéresser à toi ^^

(Et il connait Mug FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:03

Oh ça c'est intéressant FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 705078884

Bon écoute on voit par mp quand un RP nous tente et pendant ce temps j'ajoute Nyctale dans les amis de Saph' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:09

Avec qui ? → Petit Saphir
Nom du Personnage → Harmonie de la Lune (nom du chat recommencé, celle qui va remplacer Coeur de Lumière et Petite Lune)
Clan → Clan des Bois
Rang → guerrière
Age en lunes → 26 lunes
Caractère → Rêveuse~Colérique~Têtue~Fière~Impatiente~Intelligente~Drôle
Lien souhaité → Je propose amis ^^
Un RP ? → Viiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:59

Lumy ♥♥♥

Bien sûr que je veux un lien avec ton nouveau perso ! Alors... Ami ça me va, surtout que mon perso est devenu apprenti entre temps c: Tu as une idée pour le contexte du RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie Fleur - fiche de gestion
» Feuille de Romarin - fiche de gestion
» liens pour zazar sur dc - Oeil de Geai
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Petite Griffe - fils de Feuille de Romarin et Ambre Etoilée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-