Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:26

Ok, je propose une partie de chasse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:28

Parfait ! Tu me diras quand ton perso est validé alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:02

Avec qui ? → Nuage de Saph'
Nom du Personnage → Nuage d'Aurore
Clan → Neige
Rang → Apprentie
Age en lunes → 6
Caractère → Gentille, Amicale, Protectrice, Loyale, Courageuse, Franche, Dynamique, Joyeuse, Rebelle (enfin, ça dépend pour quoi), Langue bien Pendue, un peu Vaniteuse sur les bords, ne se laisse pas marcher sur les pattes, Possessive, Jalouse, un peu maladroite et Irrespectueuse si on ne l'est pas avec elle, donc, ne la cherchais pas trop!
Lien souhaité → mmh... amical? Voir, assez poussé, je sais la place de meilleure amie est prise mais, pas meilleure amie directement, aurore vient quand même d'un autre clan aussi, putôt un lien entre ami et confident, il pourra lui parler de choses sur quoi il ne pourrait pas parler avec un chat de son clan et inversement
Un RP ? → Of course!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:30

Vas pour ami alors !

Le RP tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:34

mmh... mon perso découvrait pour la 1ère l'un des terrains communs relié à nos deux territoires pour la (comme... les 4 pierres?) lorsque sentant l'odeur d'un ennemi, elle bondit et atterie sur la source qui est à peine plus jeune qu'elle? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyLun 30 Mai 2016 - 13:18

Ok, je te dirais :)
Pour l'instant, je doit finir les pr's ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 10:12

• Pepo → Je t'ajoute tout de suite avant d'oublier :333
Alors pour le RP, j'aime bien le contexte, mais je te propose de t'envoyer un MP lorsque je serai libre pour ça c:

• Lumy → C'est parfait ! J'ai moi-même trop de RP's en ce moment pour pouvoir en prendre d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:34

Heya, un lien entre Poséidon et Saphir ?
J'imaginais quelque chose de positif, Saphir pouvant admirer quelque part Poupy ? C'est un fort guerrier audacieux, calme et assez froid, connu pour ses prouesses de combattant.
Ou encore l'inverse, Poséidon portant un peu Saphir dans son coeur pour son ambition ou pour le fait qu'ils se ressemblent. :3
Si ça ne te convient pas, je te laisse le profil de Poupy où son caractère est décrit > https://warriorsrpg.forumactif.org/u732
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2016 - 22:44

Avec qui ? → Nuage de Saphir
Nom du Personnage → Nuage Pluvieux
Clan → Bois
Rang → Apprentie
Age en lunes → 6 lunes
Caractère → Froide / Distance / Inexpressive / Trop honnête / Mal à l'aise avec les mâles / Protectrice.
Lien souhaité → Neutre/Négatif. Comme tu veux.
Un RP ? → Volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Invité
Invité

Anonymous
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 19:38

• Color → Je pencherais pour la 1ère proposition ^^ Je pense que Saph' pourrait admirer ton perso. Je l'ajoute donc comme connaissance, et un RP prochainement peut-être pourra éclaircir tout ça..?

• Malé → Etant un peu sexiste, il serait du genre à trouver ton personnage nul et dénué d'intérêt. De plus, il voudrait prouver sa force face à Nuage Pluvieux et donc je pense définir ce lien comme une certaine "rivalité" entre ces deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP   FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUILLE DE ROMARIN • JOLIE FLEUR • OEIL DE SAPHIR → liens + RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolie Fleur - fiche de gestion
» Feuille de Romarin - fiche de gestion
» liens pour zazar sur dc - Oeil de Geai
» Petite Écume - fille de Feuille de Romarin et Ambre Étoilée .
» Petite Griffe - fils de Feuille de Romarin et Ambre Etoilée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-