Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)   Valse des Songes   || Finie (attente de validation :3) - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:06

Bonjour,
Nous nous excusons du temps de réponse, il s'agit d'ailleurs d'une situation un peu cocasse vu ce que nous allons te dire au sujet de ton test. A savoir que le Staff était très mitigé, mais nous sommes finalement parvenus à tomber d'accord. 

Nous ne sommes pas très exigeants au sujet de la qualité d'un texte, mis à part un gros manque d'originalité et des fautes d'orthographe en grande masse, pas grand chose ne peut "disqualifier" un texte. Le tien était très bien rédigé, un peu court mais la longueur n'est pas ce qui importe le plus. Les émotions étaient bien ressenties... En bref : Un texte tout à fait honorable. 

Cependant, notre principal problème a été ton activité. En effet, les tests de rp nous sont généralement envoyés entre deux semaines et un mois et demie environ. Un temps que nous respectons, bien entendu. Mais ton second test (car oui il s'agit là du second) t'a été donné le 20 mars 2016. Tu as répondu le 31 mars en nous apprenant que tu nous donnerai ton test durant les vacances (donc les vacances d'avril). Le 28 avril, nous t'avons relancées. Le 1 juillet tu nous as dit que tu nous donnerai ton test dans la semaine suivante ! (Cela faisait déjà plus de 3 mois d'attente). Ensuite, petit problème d'envoi, pas de réception dans les messageries... Mais bon, pour cela, ce n'est pas de ta faute. Le 30 juillet, nous t'avons alors proposé de le poster directement sur ton sujet de présentation.... Et nous avons enfin reçu ton test le 16 septembre, soit 6 mois en tout après que la consigne te soit envoyée. 

6 mois et demi d'attente pour un test, qu'en sera t-il pour les rps ? L'attente a vraiment été longue, et nous redoutons fortement ton niveau d'activité sur QCUD. Le Staff a donc voté Contre ton admission au rang de Soigneuse. Pas pour le texte, qui était très bien, mais surtout pour ton niveau d'activité. Nous avons eu de nombreux problèmes d'inactivité avec les postes importants, et voulons éviter à tout prix que cela recommence. 

Tu peux désormais éditer ta fiche si tu le souhaites, pour changer ton rang, et devenir une guerrière, assassine....enfin ce que tu souhaites, en dehors d'un poste important. 
Encore désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des Songes || Finie (attente de validation :3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Nuage d'Oiseau [07/02] -- Test refusé, en attente du joueur.
» Valse des Fantômes
» Journal de RP ! || Valse du Requin [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-