Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière ~ de Feu? Terminus villus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:59


Présentation de Poussière ~ de Feu ?

Vous :

Prénom (Facultatif) : Herminouche
Âge : Bientôt 11ans
Sexe : Fille
Puf : Poussi, Flammou, Herm, Mine, Herminouche, Herminouchka, Herminouchette, Minouche, Minuche, Minouchette.
As-tu lu le règlement ? Ouaip
Si oui, donne moi les codes : Validée par Harfy ♫
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à UGSF
Un conseil pour l'améliorer ? //

Votre Personnage :

Noms : Petit Poussière < Nuage de Poussière < Poussière de Feu.
Âge en lunes : 28
Sexe : Mâle
Clan : Flammes
Rang :Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat :  Hésitation.
Lien(s) familiau(x) : Je recherche en prio une compagne, de qui Poussi serait tombé amoureux, la raison pour laquelle il serait resté dans son Clan. Du Clan des flammes bien sûr.
Est-ce que Nuido est toujours d'accord pour le lien de frères ? Il pourrait être resté, dans ce cas j'édite l'histoire, ou revenu, sans que Poussi sache que c'est son frère...
Donc maintenant il a un frère dans les Flammes, y manque une chatte :mouton:




Physique :
C'est un bien joli chat. Pas étonnant qu'on soit tombé amoureuse de lui ! Huhu, il a, comment dire, un pelage gris clair et roux, gris clair comme de la poussière, roux comme du feu. Son museau et le début de son torde sont blancs  comme de la neige. Ses yeux, sont d'un jaune-vert magnifique, mais impossible de détailler plus sur ce sujet. Pour préciser, ses pattes sont blanches, du même blanc profond que son museau et le début de son torse. En revanche, sa queue, elle, est dotée d'un noir profond.

designed by Twist for QCUD




Caractère :C'est un chat aimable. Il peut accepter qu'il est de nature solitaire, et même il honore ses origines. Il l'avoue. Dans le feu de l'action, il est plutôt de préférance combat, il peut s'emporter au point de tuer, peut être. Mais il n'est pas méchant, il est plutôt gentil. Avec des proches. Il peut vrai-semblablement être très sarcastique avec ceux qui l'insultent. Et puis il est très critique. Il aime donner son avis sur certaines choses, et il trouve cela amusant de prendre la paroles aux Assemblées.



Histoire :
C'est l'histoiire de deux chats, qui s'aimaient à la folie. Il firent des chatons. Nous allons nous intéresser à l'un d'entre eux. Baptisé Petite Poussière. C'est un chaton joueur' et enthousiaste malgré lui. Il aime s'amuser. Il aime son Clan. Il aime sa famille. Il aime son mode de vie. Plus pour longtemps... Un jour, lors d'une tempête de neige, les parents disaparaîssent. Tragédie. Petite Poussière et ses frères partent à l'assaut. Mais rien. Et puis ses frères eux-mêmes disaparaîssent. Comme ses parents. Petite Poussière rentre au camp tête et queue basse. Il a tout perdu. Tout. Il se fait alleter par une reine adoptive. Puis devint apprenti. Et fait connaissance  avec Invité. Il est fort au combat. Sa matière préférée. Il devient guerrier rapidement, sous le nom de Poussière de Feu. Mais aujourd'hui encore, ce jeune chat cherche partout, dans les plus vastes terres libres, dans le plus profond des terriers, dans la plus allongée des plaines... Tout ça en restant dans les alentours des Clans. Chaque jour, après sa patrouille matinale, il découvre bout à bout un nouveau territoire. Mais... Il hésite. Il hésite à devenir solitaire. Il lui faut une preuve qu'il est vraiment de nature Clanique. Peut être... Un amour de jeunesse ?


designed by Twist for QCUD





Il manque juste des liens :з
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:18

Bienvenue ! Alors, le formulaire n'est pas entier, mais ce n'est pas à mon de gérer ca mais au staff :)
Moi aussi j'ai eu du mal au début (en fait, je ne respectée pas du tout les règles mais je le suis adaptée :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:20

Merci, et je le sais, qu'il est pas entier, c'est que je réussis pas, ça veut pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:25

Veux tu de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:35


Bienvenue ! ^^

J'ai validé tes codes et j'ai régler le problème de ton formulaire. Je te laisse compléter ta prez ~
Le problème qu'avait le formulaire c'est que tu ne l'avais pas copier le code complétement :)

Ps. Vu que tu avais trois fois le même sujet, j'ai supprimer les deux autres et laisser ta prez sur celui là ^^

Voilà, voilà,
Biz Harfy ~
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:50

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:55

Bienvenue !
N'hésite pas en effet à demander de l'aide si tu rencontres des difficultés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:18

Bienvenue sur le fow, tu vas voir, il est génial ! 
Bonne chance pour ta prez ! owowo, j'ai 10 ans, j'en avais neuf quand je me suis inscrite sur ce fow, j'suis trop contente, enfin quelqu'un qui a presque mon âge
Hésite pas, si tu veux de l'aide entre gamines faut bien s'entraider, et je peux te dire que j'ai complètement galéré pour ma prez en arrivant sur ce fow ( mais celle de mon DC est mieux x) )

* long discours inutile *
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:24

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty
MessageSujet: Re: Poussière ~ de Feu? Terminus villus !    Poussière ~ de Feu?  Terminus villus !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière ~ de Feu? Terminus villus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]
» *souffle sur la poussière* Bonjour, est-il encore possible de demander un petit cours ? :3
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» ♫ La lune éclaire mon chemin d'une lumière violette tel de la poussière de fée ... ♫
» Poussière d'Onyx - J'aime la neige, car c'est tout aussi froid que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-