Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:56

On flood pas, voyons... on fait un mini rp *fuit* MOI JE SUIS POUR LA SAINTE ÉGLISE DU BON DU BIEN XD

Et oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 1:12

ouais mais bon, CB quoi x) et dans ce cas mon perso est:

Gentille, Amicale, Protectrice, Loyale, Courageuse, Franche, Dynamique, Joyeuse, Langue bien Pendue, un peu Vaniteuse sur les bords, Rebelle (enfin, ça dépend pour quoi), ne se laisse pas marcher sur les pattes, Possessive, Jalouse, un peu maladroite, Irrespectueuse si on ne l'est pas avec elle.

Vu le caractère de ton perso j'hésite entre un positif et un négatif... je penche plus pour un positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:00

On verra ça quand je vais être dans ma fiche de lien ^^ Alors j'ai fini mon histoire (finalement QAQ) et je crois que je dois passer un test, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:01

un test?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:03

Si je veux être chef de la catégorie des traqueurs, ouais... enfin c'est ce que Harfy m'a dite hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 2:06

ah, je sais pas ça, mais j'imagine oui^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:57

Eho c'est quoi ce flood REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 3655771689
Il y a une zone spéciale pour les demandes de lien, ou bien par mp directement, mais évitez de poster à rallonge dans une présentation les amis ;)

Sinon bienvenue Requiem ! Effectivement, tu vas devoir passer un petit test pour le rang de chef de catégorie Traqueur. Nous te le fournirons sous peu, dans les plus brefs délais possibles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:31

Faut pas me taper, s'il vous plaît :(. Sinon, merci de cette accueil incroyable ! Et vous m’enverrez le test par mp ou... ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:41

Bienvenue ici Passy, c'est Twist si tu te rappelles REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:41

Nous le posterons ici, à la suite de ta présentation, mais tu devras nous envoyer ton test par mp (à l'un des Staffiens, celui de ton choix, ou tous si jamais tu as peur que ton test soit perdu dans les abysses des messageries REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 3655771689 )
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.   REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REQUIEM DU CHAOS ł| Un masque cachant un autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP's de Waki | Phoenix - Requiem - Legend - Silent
» La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté.
» Requiem des Esprits. [04/02]
» • Requiem des Esprits ♂ → Clan des Ténèbres.
» Nuage de requiem voudrais un mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-