Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:13

on sait tous que j'aime raconter ma life alors ... %)


1. Garçon ou Fille ? : jsuis une zouz kestuvafaire
2. Comment t'appelles ta maman ? : Maman, moumoune, moumounette
3. Ton âge : 19 ans woopwoop
4. Tu habites où ? : mes parents habitent en Haute-Normandie, j'habite à Paris
5. Ton plat préféré ? : j'en ai pas vraiment, mais on peut toujours m'acheter avec des sashimis et des yakitori
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : j'ai les bruns verts selon l luminosité, ils tirent vraiment sur le vert en été
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : terrasser, de gradur
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : un raton-laveur parait-il
9. Un/e artiste que tu admires : j'aime énormément Nekfeu, parce que même s'il a beaucoup plus de popularité que le reste de l'Entourage, de S-Crew ou d'1995, il continue de tout faire pour qu'ils réussissent aussi. Je suis une grande fan d'Iron Maiden et de Gojira depuis plusieurs années, et j'adore Klein pour son bleu. Mes bébés restent toutefois Klimt et Van Gogh.
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : je porte avec élégance le jogging de mon ancien lycée, et un vieux teeshirt taille M pour homme de L'étrange Noël de Mr Jack (me jugez pas j'ai été ado)
11. Un film à voir avant de mourir : j'aurais tendance à dire Mommy ou J'ai tué ma mère, du moins un Xavier Dolan, ou alors La Solitude des Nombres Premiers.
12. Maison ou Appartement ? : un appart avec un balcon me suffirait dans l'état actuel des choses, ensuite j'aime les maisons et l'idée de pouvoir faire le bruit que tu veux sans avoir les voisins au dessus et en dessous.
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : en vérité c'est une question super difficile, j'ai beaucoup trop de choses de valeur dans ma chambre. Je pense que j'essaierai d'emmener ma pochette avec le max de mes travaux de cette année, mon ordi, mon reflex, mon pola, le vieux pola hors d'état de marche que m'a offert le père de ma meilleure amie (il est extrêmement cher à mon père parce que c'est justement un cadeau de son père et pas d'elle), mon enceinte bluetooth, ma photo Yellow Korner offerte par mes potes pour mes 18 ans, certaines fringues ... non je sais pas en vrai, je pense que je me laisserai brûler avec plutôt que de devoir choisir.
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : too good for anybody. (célibataire)
15. Tu es droitier ou gaucher ? : droitière
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : j'en ai pas vraiment, mais je juge que le meilleur chanteur du monde reste Freddy Mercury. Pour autant c'est pas mon préféré %)
17. Ordinateur ou télévision ? : ordinateur woopwoop
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : mmmmh c'est compliqué snif, je dirais bien Kevin Spacey quand même, ou Xavier Dolan, ou je sais pas en fait, je regarde beaucoup trop de séries et de films pour ne pouvoir en choisir qu'un.
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? je regarde pas de chaine YT :v
20. Le sentiment le plus beau qui existe : l'amûûûûûr non je déconne, le "girl power", enfin ce sentiment que tu as quand tu regarde Beyoncé, que tu te dis "mais merde quoi, je veux être comme elle, aussi bonne, aussi sûre d'elle, aussi sassy, aussi parfaite", ce sentiment qui te donne envie de tout défoncer pour être la meilleure et pour montrer à tous les autres qu'ils peuvent bouffer leurs morts, ce besoin d'amélioration et de réconciliation avec soi-même, je trouve ça splendide de vouloir son propre bien.
21. Tu as un animal ? : un chat tout doux qui s'appelle Bulle et qui me manque très fort quand je suis à Paris.
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : enfin les enfants, vous savez bien que je jure constamment ...
23. Raconte un moment gênant : à mes dix-huit ans, ivre morte, j'ai tiré quelques lattes sur un joint qui tournait alors qu'on se promenait dans la campagne. Je sens que j'ai du mal à marcher, j'attends des potes, mon meilleur pote arrive, me fait un gros câlin, me garde serrée contre lui et me ramène chez moi. Je me suis pris une barrière en pleine gueule, parce qu'il s'est amusé à me pousser, et je ne m'en souviens toujours pas, un an après. Comme je me sentais mal, on est montés se poser sur un lit, il se cale avec moi, il aurait pu se passer plein de choses, mais en fait euh non, j'ai juste vomi à côté de lui. Ce qui ne l'a pas empêché de me serrer le lendemain matin.
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : je pense que je boirais beaucoup, que je bédaverai beaucoup, que je rappellerai mon ex, que je déclarerais ma flamme à mon crush, et que j'avouerai beaucoup de choses.
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : House of Cards je pense
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? devoir me taire quand j'ai quelque chose à dire, et devoir prendre sur moi alors que je sais que la situation est injuste.
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : un petit peu de guitare oui
28. Faire le grand écart ? : non et c'est un grand malheur pour moi
29. Twerker ? : je m'entraine, ça vient un petit peu, mais j'ai pas les fesses pour snif
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : non et c'est fort inutile, contrairement au twerk
31. Raconte nous une blague : comment appelle-t-on une douche sans eau ? une duche. (une douche sans O lol)
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : je pense oui, je peux être une sale garce quand je veux
33. Taper quelqu'un ? oui, même si je suis plutôt non violente
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : non jsuis un roc LOL plein de fois (d'ailleurs Lucie tu me dois quelques larmes je tiens à le signaler)
35. Et taper ? : ma soeur, et sinon sûrement en rigolant avec mes potes
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : manger jap avec mes parents.
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : beaucoup trop de jeux stupides
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : graphiste
39. En 2050 tu te vois où ? : je sais pas trop, j'espère juste être heureuse
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : le bonheur et la santé pour mes proches et moi (quand même hein)
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : un peu énervée, fatiguée et surtout malade
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : non, à mon grand dam
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : mes sourcils et mes lèvres. no kidding. plus sérieusement je me réconcilie petit à petit avec moi-même, je commence à trouver que j'ai un joli visage. :)
44. Et celle que tu aimes le moins ? : le ventre, les hanches, les cuisses, tout ce qui peut charrier du gras quoi.
45. Tu fais du sport ? : oui, trois séances par semaine à la maison
46. As-tu un talent particulier ? : il paraît que je suis drôle et une bonne oreille, je pense que mon principal talent est d'avoir l'air plus sympa sur internet que dans la vraie vie.
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : aucune idée, un truc light svp
48. Tu t'aimes ? : je fais en sorte, je travaille dessus, j'espère vraiment qu'un jour ce sera un "oui !" évident et instinctif
49. Et tu m'aimes ? : nn j'm que moi jsuis kanye west je vous l'ai pas dit ?
50. Ton livre préféré de LGDC : aucune idée, je les ai pas lu depuis cinq ans
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : oublier de prévenir ma mère que j'étais encore en soirée
52. Qu'est-ce qui te fais rire ? : l'humour anglophone qu'on trouve sur twitter et tumblr, Kaamelott, les blagues merdiques
53. Ton signe astrologique chinois : aucune idée, boeuf je crois
54. Ton fruit préféré : aucune idée je mange un peu de tout :v
55. Ton livre préféré : oulah j'en lis beaucoup, peut-être Tobie Lolness
56. McDo ou Quick ? : je mange jamais au Quick :v
56. Ton Disney préféré : Anastassia, même si c'est la Fox #fuckudisney
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : mon planisphère avec les punaises là où j'ai été
58. Ton pire cauchemar : une histoire de mecs loulz
59. Tu as une phobie ? : pas de phobie mais des peurs, j'ai peur du noir, un petit peu de l'orage, un peu des oiseaux, et j'ai une grosse peur de l'abandon, d'être remplaçable et de grossir.
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : ben euh rien en fait jsuis en hauteur
61. Ton humeur actuelle : hé on me l'a pas déjà demandé ça ???
62. Tes origines ? : bretonne et normande
63. Que dises tes amis de toi ? que "il faut te pousser au cul quand tu connais pas les gens" (ce qui est faux), que je fais tout le temps la gueule, que je suis drôle, que je suis une bonne bosseuse (ce qui est encore plus faux)
64. Et tes ennemis ? : j'ai peu d'ennemis en fait, parce que je suis assez franche, au pire on ne m'aime pas, mais on ne peut pas parler vraiment "d'ennemis". Je pense que ce qu'on dit sur moi c'est que j'ouvre trop ma gueule, je sais pas trop.
65. Une citation que tu aimes : "smarts may have the brains but stupids have the balls", auteur inconnu, tirée d'une campagne Diesel inspirée du plasticien Edwin Wurm.
66. Écouteurs ou casque ? : écouteurs parce que je dors avec :B
67. Ton chiffre préféré : je dirais 7
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : oulah, je pense que c'est un condensé entre les festivals, les vacances avec les potes et les soirées où tu te retrouves dans la rue en pleine nuit que j'ai faites
69. Un pays que tu aimerais visiter : l'Islande, la Norvège, la Finlande, l'Inde, la Thaïlande, le Vietnam, les Antilles ... un peu partout tout compte fait
70. Ton manga préféré : je déteste les manga :v
71. La chose indispensable pour toi : le respect, que ce soit de moi, d'autrui ou de mes droits
72. Les moustiques te piquent souvent ? : ça va, c'était pire quand j'étais petite
73. Fais-tu le ménage ? : je suis la seule à le faire à l'appart hélas
74. Quel est ton pokémon préféré ? : jamais joué à pokémon :v
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : bientôt en réalité, d'ici la fin de l'année je pense. je sais depuis plusieurs années que je tiens à ce qu'on passe Jardin d'Hiver d'Henri Salvador à mes obsèques, par exemple.
76. Là tout de suite tu as faim ? : j'attends mon jap
77. Quel film t'as fait pleurer ? : beaucoup de films, mais entre autres, Batman: The Dark Knight.
78. As-tu une passion ? : j'aime beaucoup de choses, mais je ne sais pas si j'ai vraiment de passion.
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : vite et fort, je fais chier tout le monde en cours.
80. Pourquoi la vie ? : parce que c'est beau ?
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : le même que celle de ta mère
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : pcq je suis fatiguée de me plier en deux pour des personnes qui ne réalisent même pas qu'ils ne font pas la moitié pour moi de ce que je fais pour eux
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : sûrement en soirée, j'imagine.
84. Avant de t'endormir tu penses à : des mecs, du cul (oui), mes angoisses.
85. Ton plus gros défaut : je me mets trop en retrait et je me laisse trop facilement marcher dessus, même quand j'ai conscience de ça.
86. Ta plus grande qualité : si tu m'as, tu ne me perdras pas
87. Un truc qui t'énerve : qu'on essaie de limiter les libertés
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : euh j'en ai pas qui me viennent à l'esprit là tt de suite
89. Tu mesures combien ? : 1m63 snif c loin la taille mannequin
90. Une chose dont tu es fier : d'avoir au final beaucoup de volonté et une grande capacité à avancer, une fois que je suis décidée à le faire
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? ça va faire dix ans
92. Mens-tu souvent ? : oui je pense
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : g vu sarko au salon de l'agriculture loulz, sinon j'ai rencontré pas mal de chanteurs de metal connus (Phil Anselmo notamment)
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? hier soir je crois
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : oui et bu aussi #labièrepériméecdégueulasse
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? Vipère je pense
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? :[/b] ça dépend de qui c'est
98. Ton parfum de glace préféré : caramel beurre salé
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : on regardait beaucoup Kirikou ou Princes et Princesses, ma mère nous a élevé avec Michel Ocelot et maintenant je me tâte à me lancer dans le cinéma d'anim en partie à cause de lui.
100. Le mot de la fin ? : je me suis découvert récemment une capacité à disparaître
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 13:59

Intéressent Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3873436071




1. Garçon ou Fille ? :Fille
2. Comment ta maman t'appelles ? :Vanou
3. Ton âge :12ans
4. Tu habites où ? :Ca te regarde ? What a Face
5. Ton plat préféré ? : Les ptits poulets
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : Mes couleurs sont très spéciales. Parfois vert, bleu, gris, vert-gris, bleu-gris, bleu vert, ect....
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : I hope you die in fire!! :pedobear:
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : Le chat
9. Un/e artiste que tu admires : Eucalyptus splash What a Face
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : t-shirt noir avec un bouche avec le drapeau de l'Angleterre sur la langue, un jean bleu et un collier
11. Un film à voir avant de mourir :Pixel
12. Maison ou Appartement ? :Maison
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : Mon ordinateur.
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : Celibataire
15. Tu es droitier ou gaucher ? : Droitier
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : Lindsey stirlight
17. Ordinateur ou télévision ? : Ordi
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : Aucun
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? KaraL/HugoPOSAY
20. Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié
21. Tu as un animal ? :Wi, une chatte qui demande de la bouffe et qui invite des copines ;-;
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : Putain
23. Raconte un moment gênant : Quand j'ai dis à ma proff "S'il te plait" devant les élèves les plus intellos du collège uu

24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : Dire bye à mes proches :'(
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : Esprits criminel/Les Experts
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Me lever très tôt et me laver et me coucher tôt
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : Piano
28. Faire le grand écart ? :Non
29. Twerker ? : Wééé :queue de chien
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : Oui, quand j'ai faim What a Face
31. Raconte nous une blague : -toc toc
-qui es là?
-Akemi
-Akemi qui?
-AKEMILA WRECKING BALL!!!!
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : Oui.
33. Taper quelqu'un ? Ma copine quand elle a des meilleures notes que moi What a Face
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : Oui
35. Et taper ? : Oui
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : Ordinateur :I
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : Au pinipone Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 705078884 (et en cm2, on s'amuser à faire des twerks)
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Ecrivaine, mangaka
39. En 2050 tu te vois où ? : Dans un hôpital psychatrique
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : Avoir plein de vœux Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 399067999
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : Boudiné
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : Parfois
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : Mes yeux
44. Et celle que tu aimes le moins ? : mon cul en nouille
45. Tu fais du sport ? : Oui, danse et piscine
46. As-tu un talent particulier ? : Je sais très, très bien dessiner Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 1145892730
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? :Beigné sucré
48. Tu t'aimes ? : Oui...
49. Et tu m'aimes ? :Non...(Quoique)
50. Ton livre préféré de LGDC : Le secret de croc Jaune :3
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : Avoir insulté mon frère de gros lard IL l'A MERITE
52. Qu'est-ce qui te fais rire ? : Un chat qui n'arrive pas à lutter contre le sommeil.
53. Ton signe astrologique chinois : Le singe :dead:
54. Ton fruit préféré : Les fraises
55. Ton livre préféré : Lgdc :D(Ou la contesse de Ségur :p)
56. McDo ou Quick ? : Quick
56. Ton Disney préféré : Le Voyage d'Arlo
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : Ma mère
58. Ton pire cauchemar : C'était la fin du monde
59. Tu as une phobie ? : J'ai peur...Des heures de colles ;-;
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : Le papier toilettes
61. Ton humeur actuelle : Tkl
62. Tes origines ? :Gitane, française, espagnole
63. Que dises tes amis de toi ? Que je suis gentille et drôle
64. Et tes ennemis ? : Je ne sais pas
65. Une citation que tu aimes : Le cœur n'a jamais de rides, juste des cicatrices.
66. Écouteurs ou casque ? : Ecouteurs
67. Ton chiffre préféré : 22
68. Le truc le plus fou que tu aies fait :Avoir twerké devant ma mère
69. Un pays que tu aimerais visiter : L'Angleterre
70. Ton manga préféré : Dragon Ball Z/Pokémon
71. La chose indispensable pour toi : Ne jamais travailler son piano
72. Les moustiques te piquent souvent ? :Ohhhh oui.
73. Fais-tu le ménage ? : Non jamais What a Face
74. Quel est ton pokémon préféré ? : Pyroli
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? :Je ne sais pas
76. Là tout de suite tu as faim ? : Non
77. Quel film t'as fait pleurer ? : Aucun
78. As-tu une passion ? : Oui, le dessin et le rp.
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : Wi
80. Pourquoi la vie ? : Parce que.
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? :000 000 000 000 000 000 000 000 000000000000000000000000000000000000000000000000
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : Eh je ne suis pas égoïste :'(
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : ce matin dans les escaliers du collège What a Face
84. Avant de t'endormir tu penses à : ce que je vais faire demain
85. Ton plus gros défaut :Je suis très capricieuse
86. Ta plus grande qualité : Je suis très Mature à mon âge What a Face
87. Un truc qui t'énerve : Mon frère.
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : je ne sais pas...
89. Tu mesures combien ? :1,48
90. Une chose dont tu es fier : ma mère
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? Depuis mes 10
92. Mens-tu souvent ? : Ho, non....
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : Oui, la fille qui chante "Ne retient pas tes larmeeees laisse aller ton chagrin! Si tu as de la peineeee, n'oublie pas que je t'aimeeu, je serais jamais loinnn."
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? Aujourd'hui
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : Non
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? Agonie est trop une victime comparé à moi
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : Oui
98. Ton parfum de glace préféré : Chocolat!
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : Télétebise :3
100. Le mot de la fin ? : IL EST GRAND LE QUESTIONNAIRE :gné :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:15

1. Garçon ou Fille ? : Fille
2. Comment ta maman t'appelles ? : Mon coeur ou mon ange
3. Ton âge : bientôt 13 ans
4. Tu habites où ? : En Savoie
5. Ton plat préféré ? : L'escalope panée
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : Marron
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Assassin des templier
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : un lapin ^^
9. Un/e artiste que tu admires :  J'en ai pas
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : En pyjama vu que je viens de me lever
11. Un film à voir avant de mourir : Un écran noir ^^
12. Maison ou Appartement ? : maison
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : Ma 3 Ds Xl + les jeux qui vont avec
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : Célibataire
15. Tu es droitier ou gaucher ? : droitier
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : Eum ... Personne
17. Ordinateur ou télévision ? : Les deux ^^
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : Personne
19. Une chaîne youtube que tu aimes ?  J'en ai deux : Squeezie et Furious Jumper ^^
20. Le sentiment le plus beau qui existe : La joie
21. Tu as un animal ? : J'en ai pleins: Un chien, deux lapins, sept perruches, deux chats. Et je vais peut-être avoir un troisième lapin et un cochon-d'inde
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent :  M*r*e
23. Raconte un moment gênant :  J'e ai pas ^^
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : dormir et jouer au jeux vidéo
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : Rien ^^
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Ranger mon bureau
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : non
28. Faire le grand écart ? : non
29. Twerker ? : Avec ma meilleur amie oui ^^
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : Non
31. Raconte nous une blague : Jean connais pas ^^
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : Oui
33. Taper quelqu'un ?  Oui
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : Oui
35. Et taper ? : Aussi
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : Glander lol ^^
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : on devait sauver des animaux imaginaire qui étaient en dangé
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Soit boulangère soit chez micromania
39. En 2050 tu te vois où ? : Je me vois dans le future
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : rester toujours avec ma meilleure amie
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : bien ^^
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : très souvent ^^
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : ma main droite
44. Et celle que tu aimes le moins ? : ma jambe gauche
45. Tu fais du sport ? : je déteste ça
46. As-tu un talent particulier ? : a part être conne je vois pas
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : des tartelettes a la fraise ^^
48. Tu t'aimes ? : Très
49. Et tu m'aimes ? : Oui même si je ne te connaît pas en vrai
50. Ton livre préféré de LGDC : Tous
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : avoir casser un vers remplis de soda ...
52.  Qu'est-ce qui te fais rire ? :
53. Ton signe astrologique chinois : chèvre
54. Ton fruit préféré : banane
55. Ton livre préféré : j'en ai pas
56. McDo ou Quick ? : aucun des deux
56. Ton Disney préféré : les aristochats
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois :  mon chien
58. Ton pire cauchemar : quand des dragons me poursuivait ...
59. Tu as une phobie ? : oui des insectes ...
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : un coussin
61. Ton humeur actuelle : heureuse
62. Tes origines ? : française
63. Que dises tes amis de toi ?  je sais pas
64. Et tes ennemis ? : je sais pas
65. Une citation que tu aimes : j'en ai pas
66. Écouteurs ou casque ? : écouteur
67. Ton chiffre préféré : 4
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : dormir tout une journée lol
69. Un pays que tu aimerais visiter : le japon
70. Ton manga préféré : Maid Sama ^^
71. La chose indispensable pour toi : les maths, dormir, manger, être avec mes amies et mes animaux
72. Les moustiques te piquent souvent ? : très souvent
73. Fais-tu le ménage ? : éfois
74. Quel est ton pokémon préféré ? : nimphalie
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : Je verais
76. Là tout de suite tu as faim ? : oui
77. Quel film t'as fait pleurer ? : rien
78. As-tu une passion ? : le dessin et les animaux
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : assez vites
80. Pourquoi la vie ? : parce que 42
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : j'en ai pas ^^'
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : Lol
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : en loupant une marche d'escalier au collège
84. Avant de t'endormir tu penses à : rien
85. Ton plus gros défaut  : eum...
86. Ta plus grande qualité  : très gentille
87. Un truc qui t'énerve :mon petit cousin
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : anticonstutitionnellement
89. Tu mesures combien ? : 1m65 mais je grandis encore
90. Une chose dont tu es fier : mes amies
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ?  je sais pas
92. Mens-tu souvent ? : non
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : non
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ?  mercredi avec ma meilleure amie
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : non
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ?  Personne vue que j'invante ^^
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : J'ai pas compris la question
98. Ton parfum de glace préféré : fraise et vanille
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : dora et franklin
100. Le mot de la fin ? : Heureuse d'avoir finis
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:00

Genre j'ai pas lu tout le monde. Mais j'aime bien parler etout.

1. Garçon ou Fille ? : File.
2. Comment ta maman t'appelles ? : Ma crevette, ma grenouille.
3. Ton âge : 14 balais ma gueule.
4. Tu habites où ? : Au bord de la mer.
5. Ton plat préféré ? : Actuellement, hum. Des pâtes aux saumons.
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : Vert.
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Heathens. Twenty One Pilots.
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : Je pense un paresseux en tout honnêtement avec moi même.
9. Un/e artiste que tu admires : Énormément, musicalement je dirais Florence + The Machine, Muse, IAMX dont j'aime tous les titres sans vraiment aucune exception. Et je suis sure que j'oublie quelqu'un d'important. J'admire Van Gogh et Klimt, niveau acteur c'est Cillian Murphy et Ben Whishaw. Citer un auteur ça devrait être dur, niveau jeunesse je sais que j'aime beaucoup Yves Grevet et bien sur, coté classique, ce sera George Orwell. J'ai pas de réalisateur favori, si ce n'est Bryan Fuller que j'estime et Tarantino. Je suis pas calée dans le reste des arts.
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : Un short et un t-shirt ventre à l'air parce que j'aime montré mes pecs inexistants.
11. Un film à voir avant de mourir : Aucune idée, mais s'il me restait que quelques heures à vivre, je pense que je materais Interstellar.
12. Maison ou Appartement ? : Appartement, je trouve ça plus agréable.
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : Je pense mon téléphone ou mon pc. Sinon le livre à coté de moi, ou une photo.
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : Célib. Hélas. D':
15. Tu es droitier ou gaucher ? : Gauchère.
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : J'en ai paaaas. Nan vraiment.
17. Ordinateur ou télévision ? : Ordi. La télé c'est pas cool ces derniers temps.
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : Cillian Murphy.
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? : Riadh OFG. Sérieux, ce type est génial.
20. Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour, je suis cliché.
21. Tu as un animal ? : Non, j'ai eu.
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : C'est que j'en dit plein ! xD "Fuck" je pense.
23. Raconte un moment gênant : Quand j'ai demandé à mon crush s'il voulait qu'on sorte ensemble, dans la rue, sous la pluie et que ma mère débarque au loin. Ce con s'est replié.
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : Je dirais aux personnes que j'aime combien je tiens à elles. Je ferais tout ce que j'ai jamais eu le courage de faire.
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : Peaky Blinders.
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Baisser les bras.
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : Non. Pas intéressée.
28. Faire le grand écart ? : Non plus.
29. Twerker ? : Apparemment oui...
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : Je viens d'essayer bordel et oui.
31. Raconte nous une blague : Vous savea ce que dit un terroriste à sa femme ? Nan ? T'es une vrai bombe toi.
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : Ouais bordel ! Je suis une grosse méchante.
33. Taper quelqu'un ? : Plus ou moins.
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : Trop.
35. Et taper ? : Gentiment, qu'ils essayent pour voir.
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : Rp ? Glander ? J'aime petite idée, je vais essayer de faire quelque chose, déjà.
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : J'inventais des personnages que je faisais vivre, des oiseaux.
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Je n'en sais rien, j'ai pas d'idée précise.
39. En 2050 tu te vois où ? : Ailleurs. Je me vois pas.
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : Trouver l'amour, j'ai dit, j'aime les clichés.
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : Mal. Mais ça peut aller, on va dire.
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : Plus autant qu'avant.
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : Mes chevilles, mes épaules, mon cou.
44. Et celle que tu aimes le moins ? : Mes joues.
45. Tu fais du sport ? : Nope.
46. As-tu un talent particulier ? : Je ne sais pas si écrire est un talent, j'aime à croire que c'est un truc dans lequel je suis doué, sinon personne n'a rien remarqué d'autre.
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : Chausson au pommes. Je sais pas si ça compte.
48. Tu t'aimes ? : Dépend des jours, en général oui.
49. Et tu m'aimes ? : J'aime mon prochain.
50. Ton livre préféré de LGDC : Troisième cycle entier. Je pourrais pas choisir, surtout ceux avec Sol.
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : Avoir oublié de ramener du sel.
52. Qu'est-ce qui te fais rire ? : Tout, trop de choses, un sourire, une voix bizarre.
53. Ton signe astrologique chinois : Serpent.
54. Ton fruit préféré : Cerise.
55. Ton livre préféré : 1984, George Orwell.
56. McDo ou Quick ? : McDO.
56. Ton Disney préféré : Le monde de Dory.
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : Mes draps.
58. Ton pire cauchemar : Devenir aveugle. J'en ai d'autres, c'est le pire.
59. Tu as une phobie ? : J'ai un doute pour les insectes.
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : Le vide.
61. Ton humeur actuelle : Plus maussade.
62. Tes origines ? : Mes arrières grands parents seraient algériens. Sinon, ma mère est parisienne et mon père ch'tis.
63. Que dises tes amis de toi ? : Que je suis une personne formidable.
64. Et tes ennemis ? : Que je suis moche. J'ai pas d'ennemis, à peine de vrais amis.
65. Une citation que tu aimes : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" C'est un bout de poème mais je considère comme citation.
66. Écouteurs ou casque ? : Écouteur, j'ai regardé le prix des casques, j'ai eu peur.
67. Ton chiffre préféré : 7 pour sa symbolique.
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : Je ne sais pas trop.
69. Un pays que tu aimerais visiter : L'Inde. **
70. Ton manga préféré : Shingeki No Kyojin.
71. La chose indispensable pour toi : Rien. Je peux vivre avec rien, si j'ai quelqu'un.
72. Les moustiques te piquent souvent ? : Ils ne rentrent pas chez moi. Lol. Sinon, un peu.
73. Fais-tu le ménage ? : Quelques fois, j'aime ça.
74. Quel est ton pokémon préféré ? : Darkrai.
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : A l'âge où j'aurais des choses à léguer.
76. Là tout de suite tu as faim ? : Non.
77. Quel film t'as fait pleurer ? : Tous, le monde de dory surtout. J'ai pensé à ma propre histoire.
78. As-tu une passion ? : Penser, ça compte ?
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : Oui. es gens sur skype s'en plaignent.
80. Pourquoi la vie ? : Pourquoi la mort ?
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : Ta maman en bikini.
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : Parce que j'ai peur que tu le sois autant que moi.
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : Hier.
84. Avant de t'endormir tu penses à : Mon crush. Une chanson que j'ai écouté.
85. Ton plus gros défaut : Je suis trop timide.
86. Ta plus grande qualité : Je n'abandonne jamais.
87. Un truc qui t'énerve : Les dialogues de sourds.
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : Cauchemards.
89. Tu mesures combien ? : 1m57.
90. Une chose dont tu es fier : Mes mots.
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? : 4 ans bientôt.
92. Mens-tu souvent ? : Oui, ça m'est arrivé.
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : Plus ou moins.
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? : Hier.
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : Ouais, tout le temps en fait.
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? : Ils me ressemblent tous, je ne saurais pas dire. Je m'identifie à chacun dans des thématiques, la façon dont ils sont trimballés par le destin, dont il agit sur eux à la shakespeare.
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : Alors je me sacrifie pour lui. Même si dans l'idéal, je tue cette personne avant.
98. Ton parfum de glace préféré : Vanille.
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : ahah. Pokemon.
100. Le mot de la fin ? : J'ai perdu 1h de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2016 - 13:20

1. Garçon ou Fille ? : Fille!
2. Comment ta maman t'appelles ? : Louloute :x
3. Ton âge : 13 ans
4. Tu habites où ? : Belgique 8)
5. Ton plat préféré ? : PASTA
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : Bleu!
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=b_2H59OEIKU blblbl
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : A cat
9. Un/e artiste que tu admires : Lindsey Stirling Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 1241472483
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : Jean, t-shirt, gros polard Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2028773878
11. Un film à voir avant de mourir : Je suis pas très film. :')
12. Maison ou Appartement ? : Maison
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : bah... Moi Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : Célib' 8D
15. Tu es droitier ou gaucher ? : droitière
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : bonne question Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2028773878
17. Ordinateur ou télévision ? : ordi! ♥
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : Sophie Turner 8)
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? : Trash
20. Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour l'amitié :3
21. Tu as un animal ? : nop
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : putain .3.
23. Raconte un moment gênant : Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 1831362029 Non sérieux je sais pas
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : je rassemblerais tous mes amis et ma famille et on ferait pleins de trucs ♥
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : GAME OF THRONES BLBLBL et Esprit Criminel. x)
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Vider le lave-vaisselle ou la machine à laver Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 797127054
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : Violon!
28. Faire le grand écart ? : non
29. Twerker ? : non plus Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : Nop xD
31. Raconte nous une blague : désolée je suis nulle en blague mdr
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : oui :')
33. Taper quelqu'un ? : oui, mais chuuuut
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : ouep
35. Et taper ? : nop 8)
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : Aller manger! Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2348717854
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : Je suis encore à l'école Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2028773878 Mais je jouais à "touche-touche glace" /PAN/
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Infographiste ou traductrice de livres Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3523622689
39. En 2050 tu te vois où ? : Je me vois déjà pas en 2020 alors 2050...
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : Devenir comme Lindsey Stirling :x
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : J'ai faiiiiim
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : Ceux qui me connaissent le savent Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 705078884
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : Mes cheveux
44. Et celle que tu aimes le moins ? : Mon nez Bonhomme qui a des y
45. Tu fais du sport ? : J'ai commencé le badminton hier, j'ai mal partout c'est horrible Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
46. As-tu un talent particulier ? : Jouer du violon ça compte?
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : Le gâteau au chocolat de ma maman! **
48. Tu t'aimes ? : Je m'idole Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 705078884
49. Et tu m'aimes ? : J'aime tous le monde. 8)
50. Ton livre préféré de LGDC : Ca fait trop longtemps que je les ai pas lu .3.
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : Faillir faire tomber mon nouveau gsm?
52. Qu'est-ce qui te fais rire ? : Honey Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
53. Ton signe astrologique chinois : Chèvre. No coment please. è.é
54. Ton fruit préféré : FRAISE! 8D
55. Ton livre préféré : LGDC et Tara Duncan.
56. McDo ou Quick ? : Quick parce que la Belgique.
56. Ton Disney préféré : Hum... Le Roi Lion. Ou alors Nemo, si ça compte... Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : Mon horrible réveil.
58. Ton pire cauchemar : J'étais morte. °°
59. Tu as une phobie ? : Claustrophobe, et peur de la mort... Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 1143891391
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : Le bureau où se trouve mon ordi. .3.
61. Ton humeur actuelle : Trop contente. 8)
62. Tes origines ? : Belge
63. Que dises tes amis de toi ? : Que je suis intelligente. °°
64. Et tes ennemis ? : Que je suis une intello. Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
65. Une citation que tu aimes : Qui ne tente rien, n'a rien! ♥
66. Écouteurs ou casque ? : Casque.
67. Ton chiffre préféré : 14.
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2028773878
69. Un pays que tu aimerais visiter : Etats-Unis!
70. Ton manga préféré : Zelda. 8)
71. La chose indispensable pour toi : J'en ai plusieurs.
72. Les moustiques te piquent souvent ? : Tout l'été...
73. Fais-tu le ménage ? : Quand on me le demande.
74. Quel est ton pokémon préféré ? : Pika-pikaaaaaaaa
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : Alors lààààà...
76. Là tout de suite tu as faim ? : OUI XD
77. Quel film t'as fait pleurer ? : Je pleurs dans tous les films et toutes les séries où quelqu'un meurt, c'est simple. Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689 (J'ai déjà pleurer dans GoT et Esprit Criminel, je vous mens pas mdr)
78. As-tu une passion ? : Violon, théâtre, chant.
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : Ouep!
80. Pourquoi la vie ? : Parce que la mort.
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : Bonne question hein?
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : Je suis pas égoïste. D8
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : Ca doit dater de deux jours je pense. :')
84. Avant de t'endormir tu penses à : Ce que je vais faire le lendemain.
85. Ton plus gros défaut : Bavarde. :x
86. Ta plus grande qualité : L'intelligence.
87. Un truc qui t'énerve : Mon téléphone quand il bug. /o/
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : rHytHm
89. Tu mesures combien ? : 1m53 maintenant je pense.
90. Une chose dont tu es fier : Violon ♥
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? : 3 ans.
92. Mens-tu souvent ? : Nop, j'aime pas.
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : "Rencontré", non, vu de près, oui. AH SI. Mon papa connaît un peu Virgine Hocq du coup je l'ai déjà vue plusieurs fois. Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 2574861671
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? : Samedi, quand je jetais un papier à la poubelle. Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 3655771689
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : Oui, du jambon fumé. :troll:
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? Aucun. /o/
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : Je pense.
98. Ton parfum de glace préféré : Sorbet framboise. Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 1241472483
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : NEMO. J'ai rayé le disque tellement je regardais! XD
100. Le mot de la fin ? : BISOUS JE VAIS MANGER
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 13:30

1. Garçon ou Fille ? :
2. Comment ta maman t'appelles ? : en criant.... joke :') Elle m'appelle par mon prénom
3. Ton âge : 17 ans
4. Tu habites où ? : Sur Bordeaux (et dans les Landes pendant les vacances et weekend)
5. Ton plat préféré ? : Je sais pas :'(
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : marron !
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : Imagine Dragons - Not today ♥️
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : chat :3
9. Un/e artiste que tu admires : Siaaaaaaa ♥️
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : pyjama What a Face
11. Un film à voir avant de mourir : Oula y'en a tellement ! Je dirais... je sais pas trop dur de choisir !
12. Maison ou Appartement ? : maison
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : mon doudou, faut pas déconner
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : seule....
15. Tu es droitier ou gaucher ? : droitière
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : Siaaaaaa ♥️
17. Ordinateur ou télévision ? : Ordinateur (parce que tu peux regarder la télé dessus aussi :3)
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : J'sais paaaas, j'adore Johnny Depp. Ou Lily Collins. Ou Emilia Clarke.
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? Doc Seven
20. Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour, dans tous les sens du terme
21. Tu as un animal ? : un cat
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : ta race. Je peux le mettre partout, j'suis très créative.
23. Raconte un moment gênant : Il n'y a pas de moment gênant...
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : Bonne question :') Je passerais du temps avec ma famille, la base quoi
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : Vous voulez vraiment jouer à ça ? Murder, Versailles, Game of Thrones, The big bang theory, Mr Robot, Pretty Little Liars, Blindspot, et j'en passe
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Bosser bordel
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : Clarinette (y)
28. Faire le grand écart ? : Yes #gymnaste#danseuse
29. Twerker ? : non oups
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : après le test que je viens de réaliser, il s'avère que non.
31. Raconte nous une blague : C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar et qui dit "c'est moi !", et en fait c'était pas lui.
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : ouais, quand j'ai cassé la clavicule de ma soeur (par accident hein..)
33. Taper quelqu'un ? J'ai une soeur. La réponse suit de façon logique.
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : Oui (jamais de chagrin d'amour)
35. Et taper ? : oui (j'ai une soeur...)
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : me chercher une nouvelle occupation :')
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : A Harry Potter, Charmed. Au papa et à la maman. Au OufBall aussi ! A l'épervier, tout ça tout ça
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Prof de français à l'étranger
39. En 2050 tu te vois où ? : Au Canada, dans mon ranch, à surveiller mon bétail sur le dos de mon cheval (y)
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : J'aimerais que toutes les richesses soient redistribuées, qu'elles soient utilisées pour nourrir ceux qui meurent de faim, pour loger ceux qui vivent dans la rue. J'aimerais aussi que la paix dans le monde soit enfin réelle, et que l'on n'ait plus besoin d'hommes politiques pour diriger un pays, que le racisme / l'homophobie / toute sorte d'intolérance n'existe plus, que l'être humain soit enfin raisonnable et accepte de respecter l'environnement, etc. Je ferais le voeu d'avoir 1000 voeux, parce que 1 seul ce n'est pas assez.
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : Bien (y)
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : nope, et quand j'y joue c'est les sims :')
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : Mes yeux
44. Et celle que tu aimes le moins ? : tout le reste mdr
45. Tu fais du sport ? : Danse et gymnastique
46. As-tu un talent particulier ? : Je sais faire vibrer mes yeux :')
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : je préférerais mourir de faim que manger quelque chose comme ça...
48. Tu t'aimes ? : Bof pas trop
49. Et tu m'aimes ? : Bof pas trop
50. Ton livre préféré de LGDC : Tous ? Cycle 1 Tome 1, la base, le commencement, la découverte de cet univers quoi ♥️
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : je ne fais jamais de maladresse (je viens de renverser ma bouteille d'eau)
52. Qu'est-ce qui te fais rire ? : plein de choses
53. Ton signe astrologique chinois : Tigre !
54. Ton fruit préféré : Orange !
55. Ton livre préféré : La guerre des clans, mais en vrai y'en a plein d'autres
56. McDo ou Quick ? : McDo
56. Ton Disney préféré : The Lion King ♥️
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : Le plafond ?
58. Ton pire cauchemar : La fin du monde
59. Tu as une phobie ? : oui ! J'ai peur des profondeurs ! Je suis capable de faire des crises de panique sur un bateau, juste parce que je sais qu'en dessous y'a beaaaaaucouuuup d'eau. Et si quand je me baigne je ne vois pas le fond, je n'y mets pas les pieds :') J'ai peur des poissons aussi. Et des araignées. Enfin des insectes en général. Et des serpents. Ughhhh
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : Ma lampe de bureau
61. Ton humeur actuelle : Joyeuse ?
62. Tes origines ? : Française. Mais j'ai des origines britanniques du côté de mon père
63. Que dises tes amis de toi ? Que je suis amusante
64. Et tes ennemis ? : des ennemis ? j'en ai pas, j'ai passé l'âge :')
65. Une citation que tu aimes : Never give up
66. Écouteurs ou casque ? : écouteurs
67. Ton chiffre préféré : 26
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : bonne question :')
69. Un pays que tu aimerais visiter : Canada, états-unis, Ecosse, Islande, Irlande, Russie, Thaïlande...
70. Ton manga préféré : je n'aime pas les mangas........
71. La chose indispensable pour toi : mon doudou :')
72. Les moustiques te piquent souvent ? : bof ça va
73. Fais-tu le ménage ? : pas le choix, je vis seule la semaine
74. Quel est ton pokémon préféré ? : je sais plus, je n'y ai pas joué depuis le CM2 :')
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : Quand je sentirai qu'il est temps
76. Là tout de suite tu as faim ? : non
77. Quel film t'as fait pleurer ? : La Rafle
78. As-tu une passion ? : La gym, l'écriture
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : oui
80. Pourquoi la vie ? : parce que la mort
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : vous voulez pas mon cryptogramme aussi ?
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : parce que la mort
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : jeudi à la gym :)
84. Avant de t'endormir tu penses à : plein de choses, tout et n'importe quoi
85. Ton plus gros défaut : je suis très irritable, je m'énerve très vite et je suis trèèèès virulente
86. Ta plus grande qualité : franche, je ne sais pas si c'est tout le temps une qualité
87. Un truc qui t'énerve : les gens qui mettent pas le clignotants en voiture, ceux qui parlent fort au téléphone, ceux qui te poussent le tram sans s'excuser... je peux faire une longue liste, un rien m'énerve
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : pour le moment j'en ai pas en tête
89. Tu mesures combien ? : 1m59...
90. Une chose dont tu es fier : Bha pas grand chose en fait
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? depuis 6 ans je pense
92. Mens-tu souvent ? : ça dépend :')
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : oui, mimi mathy (ouuuuuuhhh jalousieeeee)
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? je sais plus trop
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : non
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? Petite Rivière, Nuage du Soir est bien trop calme et gentille...
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : Oui
98. Ton parfum de glace préféré : Vanille
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : J'avais une cassette (oui, ça existait encore quand j'étais petite) des télétubbies, et je la regardais en boucle.
100. Le mot de la fin ? : fin !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2016 - 17:42

1. Garçon ou Fille ? : Fille D8
2. Comment ta maman t'appelles ? : Mamou Mum Mamounette Maman mon Rocher (je suis sa flie)
3. Ton âge : ...eeeeuuuuuuuuh....
4. Tu habites où ? : Quelque part 8)
5. Ton plat préféré ? : Nuggets Frites tarte au poireaux quiche... y'en a tellement !
6. Tu as les yeux de quelle couleur ? : Bleus les yeux d'amoureux //PAN//
7. La chanson que tu as dans la tête en ce moment : en fait j'ai un blanc dans ma tête là.
8. Si tu étais un animal lequel serais-tu ? : La fille dans mon bouquin qui peux se transformer en tout. A c'était un animal ?
9. Un/e artiste que tu admires : ...
10. Comment es-tu habillé/e en ce moment ? : Pull imprimé et jean et... chaussons 8)
11. Un film à voir avant de mourir : Un récap de ma vie.
12. Maison ou Appartement ? : Maison !
13. Si ta chambre prend feu, que sauves-tu en premier ? : Ma chambre 8)
14. Célibataire / En couple / Marié/e .. ? : TOUS SOLIDAIRES FACE AUX CELIB !
15. Tu es droitier ou gaucher ? : Droitière !
16. Ton / ta chanteur/se préféré(e) ? : eeeeeeeeeee Soprano Black M etc. ?
17. Ordinateur ou télévision ? : Ordi !
18. Ton actrice/acteur préféré(e) ? : Orlando Bloom
19. Une chaîne youtube que tu aimes ? Blue Purity la chaîne de Silver en fait pace qu'elle change tout le temps de nom ._.
20. Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour
21. Tu as un animal ? : un cochon d'inde trois poissons rouge et un chien
22. La grossièreté que tu dis le plus souvent : Caca non jrigole
23. Raconte un moment gênant : eeeuuuuuh.... quand j'ai marché dans une crotte de chien et que j'en ai traîné sur tout le trottoir et que toute la classe s'est moquée de moi ?
24. Si il te resterais un jour à vivre que ferais-tu ? : Je vivrais.
25. Ta ou tes série/s préférée/s ? : /TOPSECRET/
26. Quelle est la chose que tu déteste faire ? : Faire ce que je n'aime pas faire.
27. Sais-tu jouer d'un instrument ? : Yep de la guitare !
28. Faire le grand écart ? : eeeuuuh non !
29. Twerker ? : c'est quoi ?
30. Mettre ton poing dans ta bouche ? : pourquoi vous faites ça ?
31. Raconte nous une blague :
Deux blondes discutent :
- Oh j'ai encore raté mon permis !
- Qu'est-ce que t'as fait cette fois ?
- Ben, j'étais à un rond-point, c'était écrit "20", alors j'ai tournée 20 fois autour du rond point...
- Et tu t'es trompée de combien de tours ?
32. As tu déjà fais pleurer quelqu'un ? : Oui
33. Taper quelqu'un ? Non
34. Est-ce-qu'on t'as déjà fait pleurer ? : Oui beaucoup de fois !
35. Et taper ? : EEEEEUUUUUH NON
36. Que vas-tu faire après avoir fini ce questionnaire ? : Reprendre mes kdos de Noël
37. A quoi jouais-tu dans la cour quand tu étais à l'école ? : A Grand Galop ou aux WINX 8)
38. Quel métier veux-tu faire plus tard ? : Ecrivain
39. En 2050 tu te vois où ? : ici
40. Si tu pouvais faire un vœu ? : que quelqu'un m'aime sincèrement pour ce que je suis
41. Comment te sens-tu en ce moment ? : Bien
42. Joues-tu souvent aux jeux vidéos ? : Parfois
43. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? : les yeux
44. Et celle que tu aimes le moins ? : le ventre et les cuisses
45. Tu fais du sport ? : Le collège, c'est hard.
46. As-tu un talent particulier ? : On me dit que je suis une geek, que j'écris super bien, et que je fais des trucs incroyables 8)
47 : Si tu devais manger une pâtisserie pour le restant de tes jours ce serait ? : Un Caraïbe :ouioui:
48. Tu t'aimes ? : Mouais.
49. Et tu m'aimes ? : Non.
50. Ton livre préféré de LGDC : Le Secret de Croc Jaune ou la Prophétie d'Etoile Bleue.
51. Quelle est ta dernière maladresse ? : Péter en public et accuser quelqu'un dans la classe XD
52.  Qu'est-ce qui te fais rire ? : Tout
53. Ton signe astrologique chinois : Singe TT
54. Ton fruit préféré : Euh... clémentine
55. Ton livre préféré : LGDC LRDF nos étoiles contraires.....
56. McDo ou Quick ? : McDo
56. Ton Disney préféré : Libérée délibrééééee ♪
57. Le matin quand tu te réveilles tu vois : le plafond.
58. Ton pire cauchemar : Une fille tuait toute ma famille avec une épée.
59. Tu as une phobie ? : Oui la peur et la souffrance physique.
60. Tend ton bras droit sur le côté. Qu'est-ce que tu touches ? : rien je suis dans le canapé.
61. Ton humeur actuelle : Cool !
62. Tes origines ? : J'ai des origines lointaines belges et espagnoles, mais je suis française !
63. Que dises tes amis de toi ? je sais pas ._.
64. Et tes ennemis ? : alors lààààà, que des insultes XD
65. Une citation que tu aimes : Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.
66. Écouteurs ou casque ? : CASQUE !!!
67. Ton chiffre préféré : 2
68. Le truc le plus fou que tu aies fait : Aller dire à un mec que je l'aime :c'estnul:
69. Un pays que tu aimerais visiter : ...mon lit !
70. Ton manga préféré : ORANGE !!!!
71. La chose indispensable pour toi : Un livre.
72. Les moustiques te piquent souvent ? : Non
73. Fais-tu le ménage ? : Seldom
74. Quel est ton pokémon préféré ? : Noctali ! ou un renard blanc trop beau
75. A quel âge rédigeras-tu ton testament ? : je sais pu ce que c'est qu'un testament.
76. Là tout de suite tu as faim ? : Non.
77. Quel film t'as fait pleurer ? : mince, j'ai perdu le nom... ;.;
78. As-tu une passion ? : Ecrire, lire, ET RIRE !
79. Tu tapes vite sur le clavier ? : oui !
80. Pourquoi la vie ? : Parce que.
81. Quel est ton numéro de carte bancaire ? : j'en ai paaass
82. Pourquoi es-tu si égoïste ? : Je ne suis pas égoïste.
83. Quand es-tu tombé pour la dernière fois ? : Humm... y'a pas si longtemps.
84. Avant de t'endormir tu penses à : Ma vie.
85. Ton plus gros défaut  : je suis... buldog et renfermée.
86. Ta plus grande qualité  : Ma générosité suprême bonhomme qui vole
87. Un truc qui t'énerve : Les filles qui disent " me casse pas les ...." alors qu'on en a pas.
88. Le mot que tu arrives jamais à écrire : quand je tape trop vite j'écris n'importe nawak
89. Tu mesures combien ? : 1m..... 59 ?
90. Une chose dont tu es fier : Mes vidéos et mon livre Pouce
91. Depuis combien de temps fais-tu du rpg ? 1 an
92. Mens-tu souvent ? : non !
93. As tu déjà rencontré quelqu'un de célèbre ? : eeuh... moi ?
94. Ton dernier fou rire remonte à quand ? Hier.
95. As tu déjà mangé quelque chose de périmé ? : Non.
96. Lequel de tes persos te ressemble le plus ? Perle de Lune
97. Si un jour quelqu'un te disais qu'il allais tuer l'un de tes proches sauf si tu sacrifiais pour lui, le ferais-tu ? : sur le moment, mon choix serait... décidé sur le moment.
98. Ton parfum de glace préféré : chocolat Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 4282477174
99. Le dessin animé que tu regardais le plus souvent étant petit : WINX !
100. Le mot de la fin ? : C'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous    Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire ! Venez raconter des choses gênantes sur voous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Concours du Mois ~ venez voter ! ~
» venez noter le forum !
» Venez jetter un coup d'eil svp!
» Venez jetter un coup d'eil svp!
» Ce sont des choses qui arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-