Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poussi à la quête de liens perdus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:07

D'accord ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:44

Coucou! J'ai deux propositions à te faire

Nuage de l'Ouragan , apprenti des Ténèbres et fils du chef . Il est plutôt méprisant et agressif avec ces ennemis et moqueur avec les plus faibles . Par contre , ce n'est qu'une façade qu'il se fait pour éviter qu'on le prenne pour un tendre , parce que justement , il peut être un grand altruiste , un gentleman et un matou très doux . Ces principales qualités avec les gens qu'il porte dans son estime est qu'il se montre loyal , EXTRÊMEMENT (parfois un peu trop) protecteur , doux et parfois taquin.

Finesse Obscure , émissaire de la Confrérie . C'est une jeune femelle svelte avec une longue queue et une grandeur moyenne , plus grande que beaucoup de femelles flammeuses mais pas plus grande que les autres mâles en général . Elle a une pelisse grise charbon , limite noir , avec des magnifiques yeux vert feuilles comme sur l'avatar du compte. Elle est mystérieuse , réfléchie , discrète (mais n'a pas peur de parler devant de grandes foules) , directe , honnête , douce , rusé et charismatique . Elle peut être patiente mais si on l'a pousse à bout de nerfs , elle peut finir par péter un plomb . Sa principale valeur est le respect . Si on lui manque de respect , vous l'avez perdue. Elle peut se montrer indépendante mais elle aime avoir de la compagnie. Elle peut parfois se montrer dur et autoritaire mais il faut l'avoir chercher pour recevoir ce genre de réaction , donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:07

Helloooow !
Alors moi j'ai :

Nuit Fantôme : Guerrier de la Neige, il est, comme l'indique son nom un fantôme. Indifférent à tout, pas du tout expressif, on ne peux pas savoir ce qu'il pense. Il n'est pas méchant, ni gentil. Il parle très peu, que pour dire des choses intéressante. Sa présentation -> Ici

Ronce Noire : Empereur Vétéran des Ténèbres, ce qu'il veut c'est le monde à ses pieds. Il est froid, orgueilleux, mais pas méchant. Enfin si, mais il ne le montre pas. C'est un guerrier puissant, qui ne se cache pas pour le montrer. Il est droit, juste et sincère. Sa présentation -> Ici

A toi de choisir :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:17

Alours, pour Ouragan, il peut rencontrer Poussi à une frontière x)
Sinon pour Obsc, je pense pas qu'il ira jusqu'à rencontrer des membres de la confrérie donc v'là :)

Pour Fantô, Poussi peut aussi le rencontrer aux frontières, et puis fait exprès d'engager une grande conversation en disant des choses qui l'obligent à répondre parce qu'il est chadique.
Et pis Ronce, pareil, je suis tentée de faire la rencontre à une Assemblée aussi, mais j'hésite avec une frontière :D
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:23

Comme tu veux :D On se fait un petit rp avec Fantôme et Poussière :D (j'adore l'idée xD) Tu pourrais le commencer ? Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 18:25

Coucou ! Que dirais-tu d'un ami d'enfance avec Etoile Diaphane ? On pourra faire évoluer la relation plus tard, j'ai prévu que Diaphane perde un peu les pédales suite à la mort de sa compagne et peut-être de sa mère :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:43

Tu voyais quel genre de liens?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:44

Ouragan, plus neutre, les deux se respectent quoi.
Fantô, je le commence dès que je le peux.
Et puis Diaph, oki c'est vrai que c'est pas de chance de perdre sa compagne et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:31

Je te préviens, il a son caractère, il est plutôt étrange Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:30

Je me prépare au pire Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussi à la quête de liens perdus !    Poussi à la quête de liens perdus !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussi à la quête de liens perdus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Poussi [0/2]
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Liens :B
» En quête de mentor !
» Des liens pour Cim'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-