Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YUKI || Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:56

Déjà je suis d'accord pour un lien xD.
Au niveau de son caractère, si il est d'apparence orgueilleuse, elle peux le trouver un peut trop comme son père ou son frère, et tenter de le remettre dans le droit chemin avant qu'il n'arrive à Mist des choses semblables à celles de sa famille.
Pour la suite, elle pourrait effectivement devenir sa confiante, why not ? YUKI || Liens & RPs - Page 3 3873436071
Si un RP te tente, dit le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:02

ça me va :3:

Je préférerais faire le rp quand je serai revenu de ma semaine vacances, vers le 6/7 août pour que cette semaine, j'ai le temps de répondre à mes rps ^^ (si je suis motivée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 2:34


JE VEUX UN LIEN !

Nom Des Chats Concernées: Nuage des Plumes parce que Swan, c'est déjà ton petit frère préféré c'est le seul x) et Wave a à peine sorti la truffe du ventre de sa mère et c'est pas son genre de fuguer, donc.... avec Elue des Nymphes et Chauve-Souris :)

Une Idée De Lien ? : Avec Nymphe, comme ils sont de deux Clans en guerre, plutôt un lien négatif. Après faudrait développer en RP ( sauf si t'as une idée plus précise, son caractère dans la fiche personnage )
Avec Chauve-Souris, je trouve qu'ils pourraient bien s'entendre.

Voilà, c'est toutes mes idées un peu vagues, je sais, mais c'est tout xD

Au revoir !

Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:56


JE VEUX UN LIEN !

Nom Des Chats Concernées:
Nymphe et Biche, Souris et Condor
Une Idée De Lien ? :
Nymphe et Biche : J'imaginais un lien négatif et une relation plutôt froide entre les deux chattes. Elles ont un caractère assez similaire à quelques différences, comme par exemple le fait que Biche soit plutôt modeste comparée à Nymphe. Biche pourrait ne pas apprécier Nymphe pour sa fierté et son habitude à se vanter.
Nymphe, au contraire pourrait apprécier Biche mais le voyant non réciproque l'évite
ou,
Nymphe ne l'aime tout simplement pas pour une raison qu'elle ignore, c'est réciproque, et donc lorsqu'elles se parlent ou se croisent c'est tendu et froid. c:
Si aucune des idées te convient, je te laisse en trouver une mais je pense que lorsque Biche sera apprentie elles peuvent avoir une relation intéressante. :)
Je te laisse le lien de son profil pour des détails sur son caractère ou des liens qu'elle a : https://warriorsrpg.forumactif.org/u611

Souris et Condor : Je n'ai pas trop d'idées de lien en vrai mais ça peut être intéressant car Condor déteste les ténébreux. YUKI || Liens & RPs - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2016 - 19:32

Plumeau - Avec Nymphe ou C-S, un lien me convient ;). En effet pour Nymphe x Plume, il y a de forte chances qu'il doit négatif, surtout si pendant la guerre ton matou soutient le point de vu de Révouille. Pour C-H, je la vois mal avoir un lien trop négatif, étant donné qu'elle plutôt du genre gentille.

Color - Voui un lien !! Le premier lien Nymphe x Biche mon convient très bien, du moins on a la base et on fait au feeling ensuite ? Pour le lien Condor x C-S, c'est à voir, mais elle pourrait te poser des questions genre "pourquoi tu te comporte comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:39

Ça me va pour Nymphe et Biche !
Chauve-Souris pourrait mais bon Condor répondra sûrement pas car ça la regarde pas vu qu'ils se connaissent pas, puis vu qu'il est de la Confrérie ça lui parait normal. xD
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:35

Nickel !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 10:50

Rebonjour Grande Soeur ! Je suis d'accord avec toi, pour les liens ! On s'fera un p'tit RP pour développer un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:25

Nickel alors ;) et oui, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:46

On peut attendre mon baptême de guerrier pour le les RPs avec Plumy, ça sera sans doute plus intéressant ( il a terminé son éval finale, le baptême devrait pas tarder :) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YUKI || Liens & RPs   YUKI || Liens & RPs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YUKI || Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» YUKI - Carnet de Liens
» Venez tisser des liens avec une Araignée ! [Liens • Rp's]
» ♣. Cours de Yuki .♣
» YUKI - Boite de Rps
» Liens :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-