Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:20


Présentation de Souvenir Astral

Vous :

Prénom (Facultatif) : Mon prénom a moi ? C'est...eh ben non, je le garde pour moi x)
Âge : 11 ans
Sexe : bah...fille :vousvoulezquejesoitquoi:
Puf : Astry ♥
As-tu lu le règlement ? bien sûr :fayotte:
Si oui, donne moi les codes : héhé !
Comment as-tu connu le forum ? Bloody ♥
Un conseil pour l'améliorer ? beuh...nop j'adore les smileys 8D

Votre Personnage :

Noms : Petit Astre, Nuage Astral, Souvenir Astral, +++ ???
Âge en lunes : 30 lunes
Sexe : mâle
Clan : Clan des Flammes
Rang : Guerrier

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Souvenir Astral est très proche de sa sœur, Profondeur des Abysses. Il tient beaucoup à elle, et veut toujours la protéger, quelle que soit la situation. Parfois, il a envie de secouer son frère, qui lui a toujours était froid et distant. Proche de son père, il ne leur parle presque pas. Souvenir Astral et sa sœur ont toujours étaient proches de leur mère, peut être que c'est aussi pour cette raison qu'il a un vide entre les guerriers.
Lien(s) familiau(x) : Profondeur des Abysses, sa sœur.




Physique :
Souvenir Astral... Ce nom ne donne aucun indice sur le pelage du matou. Il a de grands yeux bleus foncés, qui font justement penser à la couleur du ciel quand il fait nuit. Il a des reflets plus clairs sur les bords des pupilles. Sa fourrure est un peu épaisse et duveteuse, et ses poils sont bruns foncés, qui se rapprochent un peu du noir. Une longue queue et un corps agile, il a le bout des pattes ainsi que le ventre et le l'extrémité de la queue d'un blanc laiteux. Il a des griffes un peu longue, et tranchantes. Ainsi qu'une paire de crocs, qui peuvent paraître inoffensifs au premier regard, mais qui sont pointus. Des oreilles toujours à l'affut, il est très bon pisteur.



Caractère :
Souvenir Astral est très distant avec son frère. Ce guerrier a toujours était désagréable, et les éviter, ce qu'il fait toujours. Peut-être qu'il leur en veut d'être proche de sa mère avec sa sœur, contrairement à lui, proche de son père ? Souvenir Astral ne s'en soucie même plus. Lui, s'est toujours montré sympathique avec les autres, protecteur envers sa sœur, et fidèle à son Clan. Il s'entend très bien avec ses camarades, et ne cherche pas les embrouilles dés que l'occasion se présente. Face aux problèmes, il préfère réfléchir et ensuite faire que de faire et de réfléchir après. Têtu, il a parfois du mal à reconnaître qu'il a tort. Etrangement, il s'est toujours bien entendu avec sa sœur. Toujours sur la même ligne d'onde, il ne se dispute jamais, ou très peu.



Histoire :
Je me souviens du temps ou je jouais avec ma sœur et mon frère dans la pouponnière. Quand j'y repense, ce temps me semble bien lointain. Il est vrai que je le regrette, il avait tant de paix et de joie à cette époque... Mais j'aime ma vie de maintenant comme elle est. Avec ma sœur, Profondeur des Abysses, nous nous entendons à merveilles. Je suis très attaché à elle, et j'ai souvent un instinct protecteur envers elle, c'est plus fort que moi. Nous sommes devenus guerriers, nous trois, les trois frères et sœurs qui s'amusaient si bien ensemble quand ils étaient chatons. Que c'est-il passé pour que cette forte amitié liée par les liens du sang se brise si subitement ? Depuis que nous sommes devenus apprentis, notre frère est devenu très proche de notre père, et nous de notre mère. Mais j'espère que ce n'est pas à cause de ça qu'il est devenu si distante et...et si froid. Car oui, il est froid, même très froid. Il ne parle à personne sauf à son paternel, et évite toutes les personnes de sa famille. A croire qu'il nous déteste. Ce que je redoute le plus.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:25

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dis :) Toute ta présentation est bonne, j'ai piquée les codes, il ne te reste plus que le kit :) Tu peux aller le prendre en LDD en attendant si tu le souhaites ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:35

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:36

Bienvenue Astry !
Enfin un mâle dans le Clan des Flammes :')
Faudra un lien avec Jolie Fleur, à peine moins âgée que ton perso !
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:11

Bienvenue Lulu! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:19

Bienvenue ! ENCORE DES JEUNES !!! ENCORE DES JEUNES !!! x) J'ai 10 ans et demi :) 'Nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:21

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:43

Bienvenue à toi ! :3
Je n'ai rien à ajouter, ma collègue a tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:25

Bienvenue ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"   Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)
» Petit Souvenir - [en cours] [26/02]
» Petit Souvenir - Fiche de Gestion
» Souvenir, solitaire, cherche désespérément le bonheur...
» Recherche de RP's pour Nuage des Astres :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-