Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:12

Salut !


Donc voilà, je recherche des liens pour Astres :3 
Lien vers sa fiche >>ICI<<
Donc voilà, sinon je sais pas quoi dire d'autre, tout est dans la prez' x)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:19

    Ouais, j'uis la preum's ! What a Face

    Alors, comme promis, je viens pour un lien ! Donc je récapitule, Esprit du Loup a grandit sans ses vrais parents bien que maintenant ... Il s'en fiche ! Pour le caractère, le voici : Exubérant - Impulsif - Têtu/Déterminé - Naïf/Simplet - Protecteur - Fidèle/Loyal - Manque de délicatesse - Ignorant (Pour certaines choses) - Enjoué - Enthousiaste - Observateur - Optimiste.
    Enfin bref, as-tu une idée de lien ou bien ... ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:46

Eeeem pour une idée, j'opte bien pour un lien positif ? Genre... Un peu rivaux, mais pas assez pour se détester ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:51

    Ok, ça marche !
    Après je pense - comme il est - il va sûrement la traiter comme petite sœur ! :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:07

Uhu, oui x)
On fait un RP, du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:33

Coucou :3
Alors je te propose un lien avec Chant du Phénix, le père adoptif d'Esprit du Loup, qui est protecteur, courageux, sincère, secret sur son passé (a perdu toute sa famille dans un incendie, car il était solitaire, et sa sœur est au clan des flammes désormais, c'est Harfang des Neiges), intelligent, il ne se laisse pas manipuler (mais n'est pas doué pour le mensonge et la manipulation), pacifique, loyal, déterminé, et plutôt sociable.

Je voulais te demander... Tu as déjà un mentor ou pas ?

Et sinon j'ai Reflet des Illusions, ma guerrière des Ténèbres, qui est sarcastique à fond, un brin sadique, froide, rusée, mais également protectrice, douce, tendre, amicale et d'une loyauté sans faille. Son histoire est un brin complexe donc je la raconterai pas mais si tu veux davantage de détails je te donnerai les fiches. Juste à savoir qu'elle déteste ses parents (elle a ses raisons), n'aime pas parler de ceux-ci ni de ses frères et sœurs, qu'elle est plus douce avec les apprentis et qu'elle apprécie une bonne joute verbale de sarcasme. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 22:54

    Pour l'instant, je ne peux pas, je t'avoue que je suis débordée ...
    M'enfin, des places vont se libérer petit à petit, alors je te réserve une petite place et te refais signe une fois que je serais libre ? ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:05

Aaalors
J'aime bien tes deux personnages ! Chant du Phénix me semble assez sympathique, un lien positif ne serait pas de refus :3 Ce serait bien qu'elle se prenne d'affection pour lui et commence à un peu le considérer comme un père ?

Eeet pour mentor, j'ai déjà promis à Nuit Fantôme qu'il sera le mien x)

Et Reflet des Illusions me paraît bien, aussi, étant donné qu'elles ont un point commun vu qu'elles aiment toutes les deux être sarcastiques x) Maiiis vu qu'elles sont de deux clans différents, ce sera au cours d'une assemblée ou ?

Et d'accord, Smaugy :3 Fais-mo isigne quand les places se libéreront x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:48

Tu as déjà beaucoup de demande je vois ! Enfin, je t'en propose quand même un :D

Pour résumer, Val' est plutôt du genre désagréable, froid, distant et maniaque, mais il a un grand sens des responsabilités, et il est du genre à s'inquiéter pour les membres du Clans, même s'il ne les connaît pas à 100%.. Il accorde beaucoup d'importance à la vie en général, et pour ça, il est du genre à protéger ce qui peut l'être ^^ Enfin, il ne montre jamais son ressenti vis-à-vis des choses puisqu'il a toujours un visage impassible :D Je te laisse choisir, c'est ton perso après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:25

Coucou c'est moi !
Sorry Laurelin, moi la prem's VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) 705078884

On attend que Wind fasse ton rp baptême ? :3 (si oui tu as fait la demande ?)
Bon comme tu as pu le voir sur sa fiche de présentation, il est vraiment étrange x) En ce moment son caractère change très facilement, il peut devenir extrêmement sarcastique, provocateur, genre le mec t'as envie de le noyer quoi, peut redevenir le fantôme qu'il a toujours été depuis son arrivée au Clan de la Neige, ou peut devenir un chat normal, qui se pose des questions sur lui même. Je dis en ce moment car j'adore faire évoluer mes personnages, changer légèrement leur caractère au fil des rps :3 Je ne peux pas vraiment te dire comment il sera avec toi, il ne sait même pas comment doit agir un mentor x) Mais ça va être vachement cool ! 8D Hâte de rp VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty
MessageSujet: Re: VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)   VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ POUR DU MILKA ! (nan j'dec, lien avec Astres mdr ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir Astral "La vie n'est qu'un souvenir que les astres gardent avec eux pour l'éternité"
» Recherche de RP's pour Nuage des Astres :3
» Un rp avec une malade de la peur ? Venez vite ! =)
» Lien avec mouaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
» Un lien avec Canari ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-