Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les lunes & les baptêmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:04

Ah okay, j'avais mal compris alors... xD
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:24

Je suis totalement d'accord avec vous ! C'est vrai que moi par exemple, ben ça m'énerve de devoir attendre que tous les chatons d'Harfang des Neiges aient atteint le nombre de messages qu'il faut pour que j'ai enfin mon apprenti quoi :/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:39

Je suis sur portable ça va être moche, ok? X)

Il est vrai que la règle des rps permet déjoué un minimum ton perso dans le poste que tu lui a attribué mais parfois pour des personnes ou des périodes c'est compliqué (par exemple j'ai n'ai eu aucun mal à faire passe Petite Éclipse aspirante à "l'heure" alors que Mistral il devrait avoir 12 lunes! ) Quand tu as une période d'inactivité et que les lunes pour ton personnage comptent c'est galère :( et il se pose la question des portées surtout pour les nombreuses!

Donc pour moi il faudrait baissé pour les chatons à 15 ou voir supprimé mais imposé un âge limite au moins ou par rapport à autre chose

Voilà c'était mon avis inutile X)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:50

    *tousse*
    C'est pas du tout moi qui mets en retard toute la portée avec mes quelques rps ... Les lunes & les baptêmes. - Page 2 2574861671

    Oui, je suis d'accord avec toi Nuido ! o/
    Eh bien même si on baisse le nombre minimum de rps, je pense qu'il y aura toujours plusieurs personnes qui auront du mal à gérer tout ça ... Après l'âge maximal j'y ai réfléchi (Comme Plumy l'avait proposé) mais ça reviendra au même à part si on met douze lunes au max et ceux qui terminent les rps avant peuvent avoir leur baptême en avance ... :v
    Enfin bref, au pire il faudrait mieux supprimer cette règle, après si la personne n'a jamais joué son personnage chaton, on ne peut rien y faire mais au moins ça permettrait de ne pas la décourager !

    Mais bon, il faut un avais du Staff ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:26

Moi je pense qu'il faudrait supprimer la règle et donner le lien de par exemple 3 ou 4 RPs en cours dans la demande baptême, pour prouver que tu as RP

Voilàà
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:34

    Petit up pour le Staffinou ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 1:59

J'avoue que je commence à être frustrée de mon Souvy chaton x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 13:12

Puisque l'avis du staff est demandé, je viens donner le mien, qui peut bien sûr être différent des autres, je ne parle que de mon point de vue :3

Ta remarque est tout à fait légitime, si de plus en plus de personnes galèrent avec le système, c'est qu'il doit être modifié. Il serait dommage d'en laisser certains derrière nous alors que nous pouvons mettre en place quelque chose de plus souple.

Je suis également dans ce cas avec Petite Tempête : soit je n'ai pas d'inspiration, soit je n'ai pas le temps, soit je ne trouve pas de partenaires de Rps, surtout que je mets 300000 ans avant de répondre à un Rp c'est bien connu ! xD

Il est vrai que Rp avec un chaton n'est pas évident. On n'a pas le droit de le faire sortir car c'est un événement assez rare et, en même temps, rester au camp pour lui faire dire qu'il se fait chier et qu'il a hâte d'être apprenti, ça va un peu au début, et on se lasse, le personnage n'évolue pas, bref, on fait du surplace. En plus, ce n'est pas à cet âge-là qu'il va changer son mode de pensée, c'est plutôt dans sa période apprenti voire guerrier.

Je serais donc (mais cette parole n'engage que moi) pour ta proposition. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:35

Cool !
Encore que les chatons des Flammes avaient quand même le cas particulier d'avoir eu la guerre sur leur territoire, donc on pouvait jouer là-dessus (je sais que Petit Souvenir, rip sa naïveté quand il a vu Harfang des Neiges revenir blessée par ma Illu x)) mais ouais, c'est chaud de faire autant de messages en ayant presque pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:49

    Surtout quand il y a un boulet qui bloque pratiquement toute la fratrie ! Les lunes & les baptêmes. - Page 2 705078884
    J'ai nommé ... Moi. Les lunes & les baptêmes. - Page 2 3655771689

    Message inutile bonjour. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lunes & les baptêmes.   Les lunes & les baptêmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lunes & les baptêmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptêmes
» Vie - 42 lunes - solitaire
» Liste des Baptêmes ~
» Baptêmes & Liste
» Demandes de baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-