Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:37

    MOUAHAHAHA ! Mort de Pluie  - Page 2 705078884

    Ooooh mais c'est super ça, bon si tu prends l'autre version ... Si c'est Souffly qui demande à Foxy, elle dira pas non ... Mort de Pluie  - Page 2 2574861671
    Bon en tous cas je suis contente parce que je débarque dans tous les deux versions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:38

Runa.J'.T'.Aime.Pas. x)
Et moi noooooooon :( xD

Bon, d'accord, j'arrête de flooder...

EDIT : allez... Personne m'a empêché de poste, cette fois !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:45

Bah Plumy regarderait la scène mais de loin, et à la limite quand Fantôme part en mode "oh mon dieu qu'est-ce-que je viens de faire ?" Plumy pourrait le rattraper dans la forêt et lui demander ce qu'il vient de se passer parce qu'il a pas bien vue à cause des arbres x)

Pour l'option des chatons, au pire on mélange tous : Elle met bas en forêt, Fantôme lui tombe dessus, pète un câble et tue les chatons et elle et en emporte un avec lui (parce qu'en vrai ça se voit pas mais il a l'instinct maternel et comme il se souvient pas de son enfance il espionne les reines de la pouponnière x) ). Il pourrait y en avoir un autre survivant, que Smaug emporte, que Fantôme n'aurait pas vue :3
Mais du coup faudra trouver deux joueurs pour les chatons XD
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:51

    Je sais, je sais ... Mort de Pluie  - Page 2 705078884
    Mais non on va trouver une solution t'inquiète !

    Huhuhu cette idée est pas mal du tout ! o/
    Après pour les joueurs au pire ça peut mettre du temps - si c’est le cas, faudra que Rain' choisisse les noms - ou bien on fait des prédéfinis !
    En tout cas pour Pluienounette, ce serait bien qu'elle reste genre quelques minutes consciente pour présenter le petit à Smaugynouche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:52

Si Plumy tu joues dans les deux versions toi aussi !
Ca me va pour vous deux, faudra juste trouver mon mec et les joueurs pour les chatons XD


Edit : Yep Smaugy disons qu'elle reste entre la vie et la mort et qu'elle lui moontre le dernier survivant et qu'lle essaye de dire "il en a volé un" mais qu'elle n'y arrive pas donc SMaug ne comprend pas que son meurtrier a aussi un chaton
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:05

Mwahahaha j'adore. Bah du coup pour le nom de celui que je prend je peux pas savoir comment il/elle s'appelle x) On se mettra d'accord ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:09

Oh ouiiiiiii !!! x)

Ghost : voilà, on à qu'à dire ça, et on verra après si on s'fait un RP ou pas. Ou alors Plumy pourrait carrément s'enfuir, en voyant des trucs chelous et il veut pas comprendre et là, il faut absolument faire un RP après :)

Runa : Pff... :bonk:

Vazy j'ai une idée x)

Si on fait la deuxième version, Plumy pourrait croiser Pluie avant qu'elle accouche, l'aider un peu, se casser une fois que c'est terminé en lui souhaitant bonne chance et tout et tout, puis entendre des bruits et tout et voir Ghost et, et voilà après c'est pareil :)

( en fait je me suis dit ça parce que c'est quand même un peu dur d'accoucher seule, quand t'es pas guérisseuse )

EDIT :Grr.. Toi aussi tu t'y mets Ghost ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:11

Jm'en fiche pour les noms jpense que leurs joueurs les choisiront x)

Sauf si Smaug veut nommer le petit en mode hommage genre Petite Pluie %D Ca m'étonnerait qu'elle ait le temps de nommer le petit :)

Mmh ouais pourquoi pas mais le problème si tu t'occupes de Pluie c'est que il y aura l'odeur neigeux sur son pelage. Or Ghost ne veut pas que ça ait de répercussion donc Smaug ne doit pas sentir que c'était un neigeux qui l'a tuée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:25

Ouais...Mais en même temps, si c'est un Neigeux qui la tue, il y aura forcément un peu d'odeur sur elle... Enfin au pire, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:31

Bah il aurait pu s'être roule dans la boue ou n'importe pour enlever l'odeur je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mort de Pluie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion de Pluie
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Pluie
» La mort de Romy.
» Forum en danger de mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-