Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:33

    Aaah cool, moi je veux bien que Smaugy le/la nomme Petite Pluie, ce serait même parfaaait ! o/
    Après pour l'odeur, je pense qu'il s'en fichera pas mal puisque c'est une solitaire et surtout parce que l'odeur du sang serait très présente voulaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:34

Ouais... Enfin faut demander à Ghost x)

Grr...RUNA !!! Enfin, c'est vrai, l'odeur, elle sera effacée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:37

Oki vas pour Petite Pluie pour un des chatons et le deuxième ce sera chose ou la joueuse qui choisira 

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé donc pas de problème d'odeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 20:47

Du coup on fait quoi ? On fait la deuxième version, hein ? ( celle avec l'accouchement ) bah oui évidemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:01

Bah ça dépend si je trouve quelquun ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:02

Ah oui c'est vrai j'avais oublié ce " détail " xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:09

Je m'incruste juste pour dire que "Illu" n'aura pas de problème avec Petite Pluie quand Smaug va ramener le chaton, si vous choisissez cette version :') Elle est peut-être sociopathe, sarcastique et méchante quand elle veut mais elle aime bien les chatons, est douce et gentille alors voilà :')
Rip Pluie, sinon et... Ouais, je m'incrusterai peut-être à la fin si vous avez pas de soucis avec ça, genre quand Smaug viendra avec Petite Pluie près d'Illu et Foxy XD
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 7:03

Aller on organise la mort de Pluie dans la joie et la bonne humeur !
Sinon je vous propose Chauve-Souris, qui pourrais intervenir en fin du RP. Elle pourrait faire partie d'une patrouille pour enterrer Pluie, un mini-evant pour le clan des ténèbres. Ben oui, on va pas la laisser pourrir sur place ;) et à ce moment là, les cadavres des petits seraient retrouvés en mode "ho pt c'est trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:38

Bon, bon, bon... Un peu d'ordre ! Pluie, du coup, on fait quelle version ? Celle avec les petits, hein, c'est ça ? x) Faudrait aussi planifier... Un petit exemple ? Allez, j'me lance, pour la version ou elle meurt avec les petits :

Rain' commence le RP ( ou quelqu'un d'autre, mais je pense que c'est toi qui le commence ) : Elle se balade, tombe sur Plumy
Plumy répond : il commence à parler avec Rain'
Rain' répond : elle répond à Plumy et pof ! Accouchement
Plumy répond : il essaie un peu d'aider comme il le peut Rain' à accoucher
Rain' répond : Elle remercie Plumy et tout et tout, puis il se casse avec un petit ' au revoir ' ( si on fait à peu près comme ça, je te donnerais la permission de contrôler un peu Plumy et de le faire parler ) puis Ghost arrive ( évidemment, il y a encore du sang )
Ghost répond : il voit Rain', il s'approche et tout et tout
Rain' répond : elle voit Ghost et tout
Plumy répond : il voit Ghost arriver, le reconnait vaguement
Ghost répond : il tue Rain' ( enfin, il la presque-tue )
Rain' répond : elle est presque morte
Ghost répond : il se casse en prenant un chaton
(Plumy répond : il voit Rain' morte,s'approche un peu, puis s'enfuit,en tant que peureux qu'il est )
Runa répond : il arrive, voit Rain' presque morte, et blabla
Rain' répond : elle voit Runa arriver, essaie de lui répondre, lui dit de prendre les chatons et tout le tralala
Runa répond : il prend le chaton et se casse
( bon après, vous pouvez sans doute un peu plus faire de réponses, mais c'était l'essentiel )
Bon après je sais pas comment vous faites, Rain' meurt, puis Yuki et Illu' arrive, je sais pas :p

Bon, voilà, je sais pas si c'est utile, si c'est cohérent, si ça fait pas trop de réponse pour des personnes, et pas assez pour d'autres, de toute façon, on peut soit ne pas planifier du tout et juste définir un ordre de réponse soit modifier la planification parce que là mon truc ça craint xD
Revenir en haut Aller en bas

Ghost
Guerrier

Ghost
Messages : 290
Date d'Inscription : 04/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:13

Il faut planifier le nombres de chatons aussi. Sachant qu'on avait dit que je les tuais tous, sauf deux. (un que je prend avec moi et l'autre que je laisse)
Il faut aussi voir comment et par qui Pluie est gestante mais ça je te laisse voir Rain x)

Mais je me disais que Plume ne pouvais pas me voir. Parce que si on dit qu'il me reconnaît vaguement mais est pas sûr que ce soit moi, quand il va me voir revenir au camp avec un chaton il va forcément faire le lien. Et il ne pourra pas garder le secret longtemps, parce que ça fait vraiment pas réaliste.
Parce que déjà le Clan de la Neige n'acceptera pas un chaton solitaire de plus, donc quand je vais revenir au camp je vais devoir faire passer le petit pour le mien. Je dirais que Symphonie Astrale et moi avons eu des chatons (comme c'est une chatte très fine sa grossesse aurait pu passer inaperçue) et qu'elle préférait accoucher en forêt.

Mais Plume va forcément savoir que c'est moi le tueur, il n'y aura plus de doute possible pour lui. Donc je pense que ce serais mieux, plus réaliste surtout, que Plume ne voit pas la scène...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mort de Pluie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Pluie    Mort de Pluie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion de Pluie
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Pluie
» La mort de Romy.
» Forum en danger de mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-