Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:12

Lien très négatif, ça me va !

Et pour Condor/Rivy, Rivy doit passer apprentie bientôt, j'ai fait la demande sur le sujet du clan j'attends la réponse de Wind, mais on pourrait se faire un rp quand Rivy est apprentie. Oui j'avoue j'ai pas d'idées me juge pas merci xD Je réfléchis, t'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:43

Bah du coup, c'est la galère pour le rp de changement, je pense pas le faire x) Du coup ça te dit de faire le rp Lulu/Soir ?
Condor: Et si Eclip fuyait ça ferait quoi? Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 705078884 (non elle va pas fuir x) )
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:51

aska; oui j'avais vu ta demande, ça me va de le faire quand elle devient apprentie. Ils pourraient partir chasser et finalement parler de la vie ? Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 3873436071
nuido; et bien Condor se sentira trahi par sa famille et finira par te détester, toi, aska et écume, et ne chérira que vague. Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:40

Nuido : c'était quoi notre lulu/soir ? Là on doit faire quand Lulu s'enfuit après avoir entendu ses parents parler c'est ça ? (et comment ça galère le rp de changement ? tu parles de quoi ? je suis paumée mdr)

Coco : Oui voilà on fait ça, donc dès que Rivy est apprentie, on se fait un rp :D EH OH NON Condor n'a pas le droit de détester Aska :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:35

Yeah ce rp la! (Le galère du changement c'est le rp où elle changeait de caractère, la mort de son frère en gros, c'est la galère pour le faire et comme j'ai déjà plusieurs rps où son frère est mort ça fait bizarre chronologiquement :') )
Color: eclip triste :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:44

Tu veux commencer, ce RP entre nos beybeys de la Confrérie, ou je le fais ? ^^
(Color, ne t'imagines pas une seconde que tu vas faire Condor détester Ecume, non mais XD)
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:05

Je vous jure que Condor vous détestera xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage   Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'ai pas d'amis... Soir | Rivy | Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis celui qui règnera, parce que je suis le roi ∆ Vagabond [26/11]
» Orage d'Eté, désolée je n'ai pas de titre stylé [22/11]
» Orage Étoilé l Mâle l 36 lunes~ Frère d'Aurore Boréale [PRÊT]
» Parce que les rp's, c'la vie :3
» Parce que c'est ainsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-