Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D   RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:26

Heyyy! Bien sûr! :3
Tu connais mon délai de réponse héhé, mais ça reste avec plaisir. c: Tu aurais une idée de contexte en particulier?
Sinon pour ce qui est de mentor/apprenti, j'avais Nuage de Chêne, mais Shark n'est plus active... alors avec joie! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Requin
Apprenti

Nuage du Requin
Messages : 107
Date d'Inscription : 20/08/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D   RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:02

Chêne est en PNJ pour l'instant ^^ (et la portée va bientôt passer guerrier alors :') )

J'pensais qu'on pourrait faire un entraînement peut être ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D   RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 9:31

Dans ce cas... :')
Excuse-moi j'ai eu du mal d'être là ces dernières semaines, mais je fais ça dans ce cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D   RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP? | PROFONDEUR DES ABYSSES - 3/5 - Ouvert si vous voulez "réserver" %D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROFONDEUR DES ABYSSES ● Fiche de Gestion
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» Si vous cliquez, vous êtes des gens bien
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» la vengeance est un plat au goût de sang [ réserver au clan de la neige , a la confrerie et au flammeux ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-