Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 21:13

Merci Blaze et Ney pour vos messages http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:13

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:18

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:43

Ehehhhh, je ne voulais pas te mettre la pression What a Face, oups :p J'ai confiance, tu vas réussir le teste de rp ^^

Et j'adore le caractère de ton apprenti, je pense qu'il y a moyen qu'on développe un lien intéressant entre le mentor et son apprenti ! A réfléchir ;) (j'ai déjà des idées qui germent, on en reparlera quand tu auras réussi ton test)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:57

Bienvenue gentille fille!
Revenir en haut Aller en bas

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:57

Coucou !
Voici ton test de rp ! Tu n'as pas de délai pour l'écrire, mais bon essaye de ne pas trop trainer :) Si cela arrive, merci de nous prévenir ! 

Tu dois donc envoyer ton test à l'un des membres du Staff, ou bien directement au Maître du Jeu. Ton test sera ensuite étudié par l'ensemble du Staff :) Nous ne sommes pas exigeants ne t'en fais pas, mais nous demandons surtout une bonne orthographe et un minimum d'inventivité !

Voici ton test :

"Tu joues ton personnage, Nuage des Flammes, apprenti-guérisseur du Clan des Ténèbres depuis déjà quelques lunes. Alors que tu te promènes en forêt avec un apprenti de ton Clan, tu te blesses malencontreusement de la manière de ton choix. Ta blessure (plus ou moins grave), t'empêche de bouger, mais la souffrance est cuisante. Étant trop loin du camp, tu ne vas pas pouvoir rentrer tout de suite. Ton camarade de Clan n'est absolument pas apprenti-guérisseur, mais tu es déjà à un stade avancé de ton apprentissage. Tu vas donc devoir jouer le rôle du guérisseur, et guider le novice pour qu'il trouve et t'apporte les remèdes nécessaires pour te soigner. Sachant que tu es immobilisé à cause de ta blessure, il devra également, sous tes ordres, appliquer lui-même les remèdes."

-Ton texte devra faire un minimum de 10 lignes (pas de limite maxi imposée).
-Tu peux utiliser des PNJ inventés par tes soins.
-Ce test n'aura aucune incidence sur ton personnage in Rp après validation. Tu peux donc en faire ce que tu souhaites !

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 4:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue http://r35.imgfast.n

Je suis actuellement en train d'écrire le RP pour le test en respectant vos conditions. Je n'ai que 600 mots d'écrit à date, mais que cela ne tienne. Je ne crois pas avoir besoin de temps supplémentaire malgré la rentrée. :)




EDIT J'ai envoyé mon Test de Rp au Maître du Jeu http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:27

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:44

Après délibération, nous avons décidé de t'octroyer le rôle d'apprenti guérisseur du Clan des Ténèbres, félicitations ! Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 4282477174
Je te valide donc :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:34

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||   Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Fire with Fire | Nuage des Flammes || 24/01 ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage des Flammes || Fight Fire with Fire
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Nuage des Flammes & you
» Nuage de Cèdre ~ Clan des Flammes
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-