Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Flammes & you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:24

Cool alors, on se fait un rp? ou on attend? bon je te préviens, je ne répondrais pas tout de suite XD Je suis assez longue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 21:41

Si tu es d'accord aussi, va pour un RP! Ça me dérange pas, vraiment pas, je préfère que tu ne te presses pas de toute manière, ça sert à rien de stresser pour ça ahah
Je peux commencer si tu le désires, mais avec quel perso? Et avais-tu une idée de lieu? :)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 19:50

Après si par exemple dans un de tes rps tu fais un délit une bêtise ou même que tu as besoin d'aide gente guerrier avec une rencontré mauvaise souffly s'incrustera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:31

Hum, je prendrais plutôt lueur car je ne compte pas la garder dépressive à vie x) donc la frontière Bois tenèbres? Et tu pourrais commencer s'il te plait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 5:02

Rain' : Pas de problème, j'attend ce moment avec impatience http://r35.imgfast.n

Nuido : Je m'en occupe demain dans ce cas, je t'enverrai le lien par MP http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 5:12

UP! Je recherche toujours des liens pour mon bougonneux!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2017 - 10:46

J'peux te proposer Can' pour t'accompagner chercher des plantes :x ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 2:20

Oui bien sûr ! Le caractère de Can' semble parfaitement s'accorder avec celui de Flammes, car à ce que j'ai compris, c'est une chatte gentille ? Donc Flammes finirait par se calmer en voyant que son pétage de plomb ne lui fait pas grand chose... Un lien plus positif donc?
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:17

Oui, elle est gentille ^^

Plutôt positif ca me va :x

Tu veux qu'on approfondisse ce lien in rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:22

Si tu as le temps et la motivation, car je sais que tu as déjà plusieurs rps ahah, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Flammes & you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Nuage de Cèdre ~ Clan des Flammes
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» NUAGE DU LION — flammes, 10 lunes, mâle, apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-