Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Flammes & you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 10:09

J'te commence ça va Nuage des Flammes & you - Page 3 705078884

Une chasse au remède en duo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:45

Me revoilà :3

J'ai fait le rp, lien : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4800-a-la-peche-aux-remedes-pv-nuage-des-flammes#62181
Désolée c'est un peu court comme début :x
J'ai aussi répondu à ton rp libre tiens Nuage des Flammes & you - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 15:13

J'ai une superbe idée de lien. Nuage des Flammes & you - Page 3 705078884
Je sais pas si c'est le genre de ton matou, mais on pourrait se faire une histoire à la Feuille de Lune et Plume de Jais ?

Bien sûr pas maintenant, mais je me disais qu'en apprentis, ils pouvaient pas trop s'apprécier puis quand ils seront respectivement guerrière et guérisseur ils peuvent se rapprocher et finalement remarquer qu'ils s'aiment ?

Dis-moi si ça t'intéresse. :;lapinou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 16:26

Heyyy Biche http://r35.imgfast.n

Je vois merveilleusement bien ce lien se développer entre eux, surtout après avoir observé la dynamique entre entre eux à l'Assemblée :')

Je crois aussi que, pour l'instant, ils ne s'entendraient pas super super (Flammes est immature et colérique, il voit Biche comme une chatonne trop naïve et trop niaise), mais en murissant...
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 17:09

-Bonjour je flood un peu-

Ca ferait de Flammes mon beau-fils du coup xD

Vu que Nuage de la Biche est ma fille.
Et J'me demandais.. La relation entre Flammes & Harfy. Ce serait une relation genre apprenti/mentor ? Modèle/Protéger ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:14

En effet l'idée m'est venue à leur rencontre pendant l'Assemblée Nuage des Flammes & you - Page 3 2574861671
et oui Harfy ta fille ne respecte pas le Code du Guerrier Nuage des Flammes & you - Page 3 1143891391

Du coup je ne pense pas que pour le moment c'est nécessaire "d'acheter" le truc interclan, et si il te manque des CP je t'en donnerai c:

eeet du coup, ça te dit un petit RP où ils s'embrouillent ? Du style l'un fait la sieste l'autre tombe sur lui, ou l'un est occupé à ses tâches et l'autre vient le gêner Nuage des Flammes & you - Page 3 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 3:22

Harfy -> Ça risque de devenir très intéressant tout ça Nuage des Flammes & you - Page 3 2574861671
Honnêtement, je ne savais pas trop quoi mettre comme relation, mais je crois que modèle/protégé leur irait bien, qu'en penses-tu ? Puisque Flammes admire beaucoup Harfang. Le lien mentor/apprenti porterait peut-être un peu trop à confusion ?

Biche -> J'oublie toujours ce trucs de cps ahah :') Mais bon, je crois pas non plus qu'il soit nécessaire pour l'instant, et je devrais avoir le temps de m'en amassé un bon petit paquet avant que leur relation se stabilise (voire même qu'elle débute!)

Oui bien sûr, ça pourrait être très intéressant, j'adore ce genre de RP qui me permet de jouer le caractère bouillant de Flammy :')

Préférais-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:27

Le lien protéger modèle me va ^^

(En passant, ça vous tente un Rp à trois ?

Flammes - Biche ou Condor - Effraie ?
Ouais, je discrimine Abyss lel)

J'ai besoin d'RP pour Effraie D:
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:53

J'avoue cette discrimination, mon pov loulou ;-;
Ca m'intéresse un RP à trois, mais j'aime pas commencer donc départagez entre vous. xD

et en parallèle on peut faire un RP seulement à deux Flammes, je veux bien que tu commences. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 3:52

Je suis partante pour le RP à trois, mais, un RP en parallèle avec Biche en plus serait peut-être un peu trop ahah, je vais finir par m'embrouiller dans l'évolution de mon personnage :')
Après tout Harfy on a quand même déjà 3 rps ensemble x'D

Je crois que le best serait Flammes - Biche - Effraie, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Flammes & you   Nuage des Flammes & you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Flammes & you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Nuage de Cèdre ~ Clan des Flammes
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» NUAGE DU LION — flammes, 10 lunes, mâle, apprenti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-