Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Shaun's links | UC mais ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:13







Shaun


Nom

Shaun ou Espoir du Crépuscule

Âge

34 lunes

Sexe

Mâle

Origines

Solitaires

Clan

Ténèbres

Rang

Guerrier

Physique

Pelage crème - yeux bleus foncé - grand - longue queue - bon équilibre - puissantes pattes arrières

Caractère

Solitaire - calme - gentleman - brave - jaloux - protecteur - ouvert

Histoire

Né d'un couple solitaire, il est l'aîné, suivi de près par son frère Killian. Vers leurs 5 et 4ème lune, leur mère mourut en donnant naissance à leur jeune frère, Anather. Triste et déprimé, le père des trois frères les abandonna: Shaun et Killian se sont alors occupé de leur petit frère, ce qui souda d'un lien important les deux aînés d'Anather. Shaun prit exemple sur son père disparu pour protéger ses cadets et que ceux-ci aient eux-même un model à suivre, se forgeant ainsi un caractère calme et posé. Un jour, un renard s'attaqua aux trois frères; Killian le fuit fuir et en garde une cicatrice. Anather dévia sur un tout autre chemin que ses frères, mais ils rejoignirent ensemble le Clan des Ténèbres suite à l'événement du renard. A leur arrivée, chacun fut rebaptisé par le chef; Espoir du Crépuscule pour Shaun.


Avatar

Meilleur ami(e) ♀/ ♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Simple ami(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Ennemi(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

© Paee - Epicode


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:15

+2
A vous! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:04

Yo !

Un lien/rp avec Chant du Canari ? ^^

J'ai pas spécialement d'idée de liens :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:09

HELLO C'EST TON FRÉROT ADORÉ QUI DÉBARQUE

Moi j'te propose un truc avec Petit Soleil, peut être que Shaun pourrait le protéger (et peut être être son futur mentor) et du côté de Sun, il prendrait un peu Shaun comme le père qu'il a jamais eu ? :)

Sinon, je pense que tu connais mes persos, tu veux un autre lien avec eux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:33

Harfy > et bien, en quelques mots, comment est ton personnage? ✌

Léopold la Vieille ( Shaun's links | UC mais ouvert 705078884 ) > BONJOUR MON FRÈRE CHÉRI
Et bien je kiff, j'adore j'adhère! Donc va pour protecteur, futur mentor et "remplaçant de père" (xD)! :3
Concernant tes autres persos, je veux bien... Mais je n'ai pas d'idée. .3.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:50

Je te hais Bloodyou le Poulpe (Shaun's links | UC mais ouvert 705078884) Par contre, tout roule sauf mentor, j'avais pas capté sur le coup mais c'est Foxy qui doit l'être, pardon x) Je me suis légèrement embrouillée 🅰

Du coup baaah, j'ai pas d'idée non plus pour les autres... Blizzi vient d'être papa et a un caractère de merde, Leop vient d'être maman et a un caractère tout gentil, Killia bah c'est son frère on s'en tape on a déjà un lien xD Par contre faudra que je te parle sur skype, j'ai une idée pour les frérot ! Et pour Rubis, bah c’est un chaton donc y a pas grand chose... Bruh Shaun's links | UC mais ouvert 3655771689 Franchement je sais pas du tout xD En attendant, un RP ? Entre frères ou Sun ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyJeu 23 Mar 2017 - 7:51

Bonhomme qui a des y Pas de problème! ;3

Déjà, pour Blizzi et Léop', ils pourraient se rencontrer à l'Assemblée ou à une frontière; je vois bien Shaun avoir du respect quant à Léop', mais pour Blizzi... Il pourrait l'exaspérer au vu de son caractère? x) Et Petit Rubis, en effet, on aurait dû mal de trouver. Shaun's links | UC mais ouvert 3873436071
Va pour un rp! 8) Entre... Ton Perso qui en a le moins? x) (et sinon, j'attends ton idée sur Skype Shaun's links | UC mais ouvert 705078884 )
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:42


La p'tite Canari est gentille, loyale, hyperactive, curieuse, respectueuse
Sinon, elle est maman de 5 petits (Pensée Silencieuse & Nuage Solaire dans une première portée, Nuage du Mistral, Petit Loir & Patte Abyssale dans une deuxième portée)

Vu que ton perso est anciennement solitaire (si je me trompe pas xD), il peut ne pas comprendre pourquoi elle se démène autant pour avoir le respect de ses pairs ?
(Vu que son frère était l'ancien chef des Ténèbres, qu'il a eu une relation inter-clan et qu'il s'est enfui par la suite en laissant le clan en plan)

C'est tout ce que j'ai en tête x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:40

Et bien j'aime beaucoup l'idée! :D
Shaun pourrait ne pas comprendre l'intérêt en effet, et être intrigué en même temps. :3
Un rp ou tu en as de trop? xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shaun's links | UC mais ouvert Empty
MessageSujet: Re: Shaun's links | UC mais ouvert   Shaun's links | UC mais ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun's links | UC mais ouvert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» Bidouillages de Kurara § OUVERT [0/2]
» TWIST RP || OUVERT
» Harfy'z Rp ~ Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-