Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relancer le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:50

Si vous avez besoin d'aides, nettoyage, rédaction de trucs ou jsp peu importe je suis là si vous le souhaitez ♥

Noisou *-* tu m'as trop manqué toi j'espère que quand tu repasseras de temps en temps je pourrais te parler aha :P
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:32

C'est chouette que beaucoup de membres soient motivés! Après je pense que des nouveaux membres sont très importants et peuvent rendre le forum de nouveau actif. C'est souvent plus facile que de récupérer des anciens membres qui se sont lassés et qui ne viennent plus. Je ne sais pas si vous avez actualisé les partenariats. Sinon les top sites peuvent aider aussi. De bonnes propositions ont aussi déjà été nommées.

Si vous relancez un recensement, y a-t-il toujours un moyen de rester sans rp forcément? Je crois qu'il faut appartenir au groupe fantôme, non? Car comme déjà dis, je ne veux pas promettre une activité de ma part, mais j'aimerais beaucoup rester inscrite ici pour passer. Puis peut-être que pendant les vacances je trouverais du temps pour être plus active.

Honey et Pluie, vous m'avez bien manquée également! Je suis super contente de vous retrouver ici :D
Je pense aussi repasser plus souvent qu'avant. Oui il faut absolument qu'on parle à nouveau par mp ou même sur la CB de temps en temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:42

Ça me fait plaisir de te voir Noisou ^^

Tu me manques aussi. Et t'as pas besoin de d'excuser.. Même si Colombe et Incendie me manque un peu. Je comprends pourquoi tu devais partir. Et je pense que je t'avais même un peu forcé la même à un moment.. Du coup, c'est plus à moi de m'excuser je pense :x

J'étais un peu trop enthousiasme.. Ça date un peu, je sais pas si tu t'en souviens, on en avait parlé par Mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:53

Et oui je suis vivante!
Malheureusement, je fais partie de ces personnes qui peuvent sortir cette phrase. Je voulais réagir avant sur le topic d'Honey mais je me suis dit: "Et Nuido, ça sert à quoi de réagir 10 jours après?" Rien, bon cette fois-ci je l'ai vu avant, l'autre c'est quand même foxy qui me l'a dit par skype, c'est là qu'on peut voir mon inactivité.
L'excuse des examens, j'en suis un parfait contre-exemple.Le brevet? Tout à la dernière minute, comme d'hab, puis je retiens facilement les choses. Les exams de solfège? J'ai jamais rien foutu et je sais d'avance que je vais redoubler (ma vie est intéressante n'est-ce pas?). Je peux sortir l'excuse des phases finales sportives ou la création avec aska et lierrou d'un fo mais bon, en vérité ça commence bien avant. Mais on est pas sur le topic absence alors on en a rien à foutre, oui vous venez de vous gâcher 1 minute de votre vie, ne me remerciez pas.

Quand je vois toutes ces personnes qui disent qu'en partie elles sont bloqués par rapport à leurs liens, ça me fait chier. Parce que je fais partie de ces membres qui bloquent les autres par leurs inactivités. Désolée à tous et plus particulièrement à Ardy et Condor. Et à l'Assemblée aussi d'ailleurs faudrait que j'y réponde.

Je ne pense pas que les grandes vacances arrangent quoique ce soit. Celles de l'année dernière était un gros trou noir si je me souviens bien.
Je dis pas que le forum est mort, mais chacun grandit, et l'envie de rp part, comme chez moi. Passé l'euphorie où j'ai crée 4 comptes, j'ai eu un gros trou pour raison personnelle et là, je me suis trouvé avec je ne sais pas combien de rps sur les bras, ce qui m'a assez découragé, et je me suis encore plus enfoncée.

Je dégage Nuido, je crois que Lueur va suivre et peut-être Eclip puisqu'elle n'a plus trop de liens. Mistral ça me ferait chier parce qu'il a pleins de liens et un bon potentiel de rps intéressants et Sugaar c'est le seul qui m'inspire réellement.

QCUD n'est pas le seul forum où je suis inactive, d'ailleurs c'est le dernier fo où je suis à part LM car les autres sont morts et que on a supprimé mon compte pour cause de non-recensement (je tiens à préciser que c'était parfaitement légitime, aucune accusation).

Je n'aime pas faire un engagement et ne pas le tenir, ce que j'ai trop fait ici, alors je ne vais pas balancer un "Tkt, j'arrive lel, je vais redevenir active mdr" alors qu'en vérité c'est "Non mais t'as crus, j'ai trop la flemme moi". Je ne promets donc pas de revenir et être active comme avant, je vais essayer si l'envie me prend.

Tout ça pour répéter ceux que les autres ont déjà dit, m'excuser et m'expliquer un peu.

Je vous aime quand même hein, QCUD est mon premier fo et je ne l'oublierais pas <3

PS: Désolée pour les fautes, j'ai la flemme de relire.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 22:53

今晩は。o/

ça fait plaisir de revoir des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps http://r35.imgfast.n

Je m'en veux de pas avoir posté avant, mais j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir à ce que je pouvais bien pouvoir dire (alors quand fait je sens que je vais improviser Relancer le forum ?  - Page 3 2574861671 )

Oui je l'avoue je suis pas la personne la plus active du forum et oui il m'arrive de disparaître du périmètre pendant quelques jours /porte/ Comme beaucoup je vais rejeter la faute en partie sur mes examens et l'école, où il faut que je taffe beaucoup pour pouvoir viser des études avancées plus tard, où je dois boucler mes dossiers pro pour les oraux et compagnie, avec les stages qui bouffe toute ma semaine et où j'ai pas forcément envie de me connecter sur l'ordinateur, où je suis à l'internat avec la connexion en  :pls:
Je pense que la plupart des membres vieillissent et leur manière de penser aussi.
J'essaye aussi de faire plus d'effort au niveau IRL au détriment des forums et autre, 'fin bref chacun à ses raisons Relancer le forum ?  - Page 3 3655771689

Au niveau du forum et du RP en général, j'étais motivée. J'ai créé Rose dans la perspective d'amener un nouveau bol d'air frais à mon envie de RP, j'étais prêt à carburer quoi ! Mais bon, je pense que ma motivation s'est peu à peu éclipsée quand je voyais que ça avançait pas notamment avec les RPs (en soit j'ai juste démarrer un rp avec elle mais bon je crois j'ai eu aucune réponse #tristess).

Néanmoins, je pense que faut pas laisser QCUD sombrer, ce forum a vécu beaucoup trop de chose pour être oublié dans un petit coin sombre et humide de notre conscience Relancer le forum ?  - Page 3 2028773878
Je suis prête à aider à faire remonter la pente à QCUD (parce qu'en question de dévalage de pente QCUD a fait une descente en beauté 8D) même s'il y a des moments où je peux pas forcément. Donc que ce soit en matière d'administration, d'écriture de message, d'aide en tout genre vous pouvez m'appeler :D
PS: Pareil que VDD mais voilà quoi je suis la flemme
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 10:10

Je suis contente moi aussi de voir tous ces membres motivés, et des anciens qui reviennent, même si c'est juste pour passer faire coucou :D

Je pense que si on arrive à remonter le forum hors de l'eau, de nouveaux membres viendront s'inscrire et relanceront le rp, même si les anciens ne rp plus... Ce n'est pas parce que nous ne rp plus que plus personne ne rp sur forumactif !! 

Mais c'est sur que quand de nouveaux membres arrivent et ne trouvent personne avec qui rp c'est pénible... Donc il faudrait quand même garder une base de rpyeurs, et surtout que des personnes actives reprennent les postes importants, au moins les chefs de Clan ! 

Le mieux serait de faire un recensement, dans lequel on mettrait d'un côté les personnages de rp, et en bas une liste de membres ne voulant plus rp mais souhaitant quand même rester pour aider... !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:21

Je pense aussi qu'il ne faut pas trop tarder de potentiels nouveaux membres s'ils arrivent et voient ce genre d'annonce pas sur qu'ils viennent xD
Peut être aussi proposer aux membres de repartir à zéro sans payer ni rien juste un peu une renitialisation (s'ils le souhaitent bien évidemment ) si ça peut aider à reformer des liens solides entre joueurs etc
Peut être aussi mettre en quelque sorte à jour l'histoire du forum
[Ce ne sont que des idées libre à vous den tenir compte ou pas ;D ]
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:26

Je suis prête à être active niveau RP avec tous mes perso si j'ai des personnes avec qui RP. Relancer le forum ?  - Page 3 705078884
et je t'en veux pas Nuido, je comprends totalement j'ai déjà fait ça sur plusieurs forums ahah, mais mes personnages et leurs histoires m'inspirent vraiment sur QCUD, ce forum a un bon potentiel et si on remet tout au clair, et que de cette base toute propre on reprend notre activité et on s'active pour avoir de nouveaux membres... c'est dans la poche.

(oui je me souviens pas de mon ancien message si je me répète m'en voulez pas c':)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de la Biche
Apprentie

Nuage de la Biche
Messages : 258
Date d'Inscription : 04/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:33

Désolé pour le double-post mais après avoir réfléchi à des avenirs pour mes perso je suis grave chaude pour relancer le forum, donc soyez aussi chauds que moi svp relisez vos RPs je sais pas, je veux qu'on s'active *0*
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:41

Tu sais, si tu veux un rp viens dans ma demande RP ~

J'peux t'en proposer plusieurs si ça te dérange pas :3
Biche/Harfy ? Mug/Abyss ? Condor/Harfy ? .. Voilà si t'as des idées ~

(Lel, on fait 3 rps en même temps avec Flammes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Relancer le forum ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum ?    Relancer le forum ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Forum ♥.
» Connexion au forum
» Mon forum !
» Nouveautés sur le Forum.
» Nouveautés au sein du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-